DYLAN & HOPE
Mon jeu préféré ? Faire monter la température avec Dylan pour qu'il soit le premier à craquer et à perdre ce petit pari qu'on a mis en place tout les deux : le premier qui craque a perdu, le premier qui saute sur l'autre a perdu. On a le droit d'utiliser toutes les techniques les plus sournoises que l'on désir mais la finalité est la même : on ne doit surtout pas coucher avec l'autre. Embrasser, toucher, caresser, c'est pas coucher donc c'est autoriser, c'est jouer avec le feu mais moi j'aime être au bord de la limite, à la limite de ce que je n'ai pas le droit de faire. Alors je ne me retiens pas de tenter Dylan en lui parlant de mes compétences avec mes doigts et ma langue. Il ne suffit pas de beaucoup plus au jeune homme pour réagir et se lever de son transat, me demander si on joue chez lui ou chez moi. Je baisse mes lunettes pour le regarder, tout en buvant à mon tour cul sec, le cocktail que j'avais commandé. Je me lève et souris de façon coquine tout en marchant en direction de l'entrée de l'hôtel. « Chez toi ! » je continue de marcher en sachant qu'il me suivait et puis au moment d'arriver vers les ascenseur, je m'engouffre dans un petit recoin, assez grand pour deux mais pas plus et plus ou moins à l'abri des regards. « Enfin si on y arrive .. » Toujours en souriant, je me mords la lèvre attrapant Dylan par le pantalon pour l'attirer contre moi. Que le jeu commence !
©️ MADE BY LOYALS. - @Dylan W. Thomas
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N