Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with me Ft Dylan - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Play with me Ft Dylan

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Play with me Ft Dylan - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Play with me Ft Dylan - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Play with me Ft Dylan - Page 2 Valgiu10
Play with me Ft Dylan - Page 2 WcChabD3_o
Play with me Ft Dylan - Page 2 Img_2410
Play with me Ft Dylan - Page 2 Quipe-7
Play with me Ft Dylan - Page 2 LA51N0r3_o
Play with me Ft Dylan - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ Play with me ❞
DYLAN & HOPE

Mon jeu préféré ? Faire monter la température avec Dylan pour qu'il soit le premier à craquer et à perdre ce petit pari qu'on a mis en place tout les deux : le premier qui craque a perdu, le premier qui saute sur l'autre a perdu. On a le droit d'utiliser toutes les techniques les plus sournoises que l'on désir mais la finalité est la même : on ne doit surtout pas coucher avec l'autre. Embrasser, toucher, caresser, c'est pas coucher donc c'est autoriser, c'est jouer avec le feu mais moi j'aime être au bord de la limite, à la limite de ce que je n'ai pas le droit de faire. Alors je ne me retiens pas de tenter Dylan en lui parlant de mes compétences avec mes doigts et ma langue. Il ne suffit pas de beaucoup plus au jeune homme pour réagir et se lever de son transat, me demander si on joue chez lui ou chez moi. Je baisse mes lunettes pour le regarder, tout en buvant à mon tour cul sec, le cocktail que j'avais commandé. Je me lève et souris de façon coquine tout en marchant en direction de l'entrée de l'hôtel. « Chez toi ! » je continue de marcher en sachant qu'il me suivait et puis au moment d'arriver vers les ascenseur, je m'engouffre dans un petit recoin, assez grand pour deux mais pas plus et plus ou moins à l'abri des regards. « Enfin si on y arrive .. » Toujours en souriant, je me mords la lèvre attrapant Dylan par le pantalon pour l'attirer contre moi. Que le jeu commence !

©️ MADE BY LOYALS. - @Dylan W. Thomas
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with me
Dylan & Hope

J'aime ce jeu de séduction entre nous, il s'est instauré inconsciemment, tout naturellement et désormais, c'est à celui qui craquera le premier. Je connais la Kennedy depuis un petit moment maintenant et aucun de nous deux n'as perdus jusque là. Pourtant, il est difficile de résister à la jeune femme, encore plus quand elle se promène en bikini comme aujourd'hui. D'ailleurs, quand on prends la direction de ma chambre puis des ascenseurs, je ne me prive pas pour poser mes yeux sur le petit cul bien sexy de la demoiselle. Je suis sortis de ma rêverie lorsqu'elle vient me choper par le short pour m'attirer vers elle dans un recoin où nous n'étions pas complètement à l'abri des regards, mais cela ne semble pas la déranger plus que ça. Ma peau entre en contact avec la sienne, ce n'est pas la première fois mais c'est une sensation toujours aussi plaisante. Mon visage a quelques centimètres du sien, je lui souris et lui demande: "C'est le genre de truc qui t'excites de te pouvoir te faire surprendre à tout moment ?". Non pas que je vais la baiser sauvagement dans ce recoin à la vue de tous, mais personnellement, j'aurais peur que mon membre surdimensionné n'effraie des enfants passant par là...

CODE BY MAY.
(Invité)