Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with me Ft Dylan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Play with me Ft Dylan

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Play with me Ft Dylan Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Play with me Ft Dylan 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Play with me Ft Dylan Valgiu10
Play with me Ft Dylan WcChabD3_o
Play with me Ft Dylan Img_2410
Play with me Ft Dylan Quipe-7
Play with me Ft Dylan LA51N0r3_o
Play with me Ft Dylan JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ Play with me ❞
DYLAN & HOPE

Mykonos et ses merveilles. Petite plage de sable blanc et fin, transat au soleil avec serveur de cocktail, quoi demander de mieux pour se remettre d'une rupture ?! Après Andrew, me voici fraichement séparé de Bambi qui n'a fait finalement que jouer avec moi. Encore une intéressée par le Kennedy qui suivait mon prénom. Je finissais par penser que je ne trouverais jamais chaussure à mon pieds, personne d'intéressé par qui je suis et non pas d'où je viens. Certains amis parti du SC et d'autres bien occupés, j'avais choisi de m'allonger tranquillement sous un parasol, ma peau blanche n'étant pas des plus réceptive au soleil. J'en profite pour attraper mon téléphone et envoyer un sms à Dylan, lui proposant de me rejoindre. Avec le jeune homme, tout est plus drôle, coloré et agréable. Il ne se prends pas la tête et j'aimerai être bien plus souvent comme lui. Je pourrais lui raconter mais malheurs et il les balayeraient de sa main en un instant. Alors le sms envoyé, je commande deux cocktails et j'attends bien sagement que mon amis me rejoigne. Je siffle le premier cocktails plus vite que je ne le pensais et en profite pour effacer les photos et sms de l'italienne sur mon téléphone. Et puis j'entends quelqu'un arriver vers moi et je tourne légèrement la tête, baissant un peu mes lunettes pour mater le bel Apollon sous mes yeux.  « Wow, déjà là, t'es toujours aussi rapide ? » Petite sourire pleins de sous entendu tandis que je l'invite à venir s'assoir à mes côtés. Cette après-midi  on joue et je ne réponds plus de rien.

©️ MADE BY LOYALS. - @Dylan W. Thomas
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with me
Dylan & Hope

Quand nous avons quitté le Portugal, j’espérais que la chaleur ne nous suivrait pas jusqu'en Grèce. Je me trompais... Elle nous as suivis et je crois même qu'elle a augmenté. Je me balade en short dans ma chambre mais je pourrais aussi bien être tout nu que cela n'y changerais rien. J'entends la sonnerie de mon téléphone, mais ne sait absolument pas où il se trouve, je mets bien dix minutes à le trouver sous un oreiller. Un SMS de la Kennedy, ça tombe bien je me faisais un peu chier. Sans faire l'effort de mettre quelques chose sur moi, je sors en short et fais les quelques mètres qui me sépare de la plage où je retrouve la demoiselle en train de larver. "Ta gueule !", lui répondais-je avec un large sourire tandis que je m'allongeais sur le transat voisin au sien. "C'est pour moi ça ?", lui demandais-je en allongeant le bras pour me saisir du cocktail qu'elle avait en main sans lui laisser le temps de répondre. Je m'enfile la moitié du cocktail sous les yeux de mon amie, il faut dire qu'elle a fait un bon choix, c'est pas dégueulasse du tout. "Alors ! Tu t'ennuyais de ton vieux pote Dylan on dirait !", lançais-je fièrement.

CODE BY MAY.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Play with me Ft Dylan 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ Play with me ❞
DYLAN & HOPE

Attaquer des cocktails bourrés d'alcool à 14h, c'est un peu une habitude depuis que j'ai percuté que j'étais maudite sentimentalement. En réalité j'essaie de noyer cette petite voix qui me dit que je suis vraiment qu'une merde et que le seul truc intéressant chez moi, c'est mon nom de famille. Alors depuis la grosse soirée projet X de dimanche soir, je trouve du réconfort à boire comme un trou. J'ai toujours été une jeune femme qui aimait faire la fête et boire allait souvent de paire. Maintenant, j'ai rien à fêter, juste à oublier. Heureusement, Dylan est là pour me changer les idées et à peine arriver, les insultes fusent. « Ce que tu peux être vulgaire avec ta bouche ! » Il s'allonge sur le transat que je lui ai gardé mais cet idiot ne prend pas le verre que je lui ai fait apporter, il  choppe le miens et commence à boire dedans. « Pas trop corsé pour la fillette que tu es ? » Je récupère mon verre que je le vide d'une traite avant de faire signe à un serveur de m'apporter la même chose, Dylan, il a encore son verre que j'ai commandé et qu'il à pas touché ! « Non, je m'ennuyais tout cours et comme t'as autant de vie sociale que moi en ce fin de SC j'ai pensé à toi. » Mes lunettes de soleil sur le nez, je regarde droit devant moi et sans le regarder, je souris, mais juste un peu. « Et aussi parce que c'est toujours sympa d'être avec toi. » Ouais j'suis une petite pute mais pas trop non plus.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with me
Dylan & Hope

Et comme d'habitude, pas d'échauffement, les vannes pleuvent sans attendre. Certaine pas du tout légitime d'ailleurs, elle sait très bien que je ne suis pas le dernier pour boire, ça nous est même arrivés de nous prendre une cuite tous les deux, à plusieurs reprises dans mes souvenirs. Hope chope le verre que j'ai en main et le termine alors que j'attrape celui qui m'était destiné au départ. "Qu'est ce que tu sais de ma vie sociale ? C'est la première fois qu'on se voit depuis le début de l'été !". Si j'aime bien voir mes amis, j'aime aussi la solitude parfois. Je la regarde et je détecte son léger sourire avant qu'elle me gratifie d'un compliment. A mon tour, je souris légèrement avant de reposer les yeux sur mon amie pour lui dire: "Dis donc ! C'est tout mignon ça hein !", la taquinais-je en tirant sur la ficelle de son bikini avant de reprendre: "Vous avez de l'oseille les Kennedy, faut avoir les moyens pour s'acheter un truc pareil !". Les taquineries, c'est comme ça qu'on fonctionne depuis qu'on se connait, on ne sait pas faire autrement. Si avec une autre fille je serais sûr de me faire engueuler, je sais qu'avec Hope, ce sera plus une vengeance dans le me ton que le mien, je m'y attends, je la connais un peu maintenant la petite.  

CODE BY MAY.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
❝ Play with me ❞
DYLAN & HOPE

Ce que j'aime avec Dylan c'est que je n'ai pas besoin de faire vraiment attention à ce que je dis. Il connait mon humour, ma passion pour le taclage et la répartie parfois sanglante que je peux avoir. On s'apprécie, on le sait, on ne se le dit juste pas. J'ai depuis très longtemps arrêté de dire ce que je ressentais pour les autres. Parfois ça me porte préjudice, comme pour Andrew où j'aurais dû en parler avant qu'il reparte avec sa pouffe. Dans le cas de Bambi je n'aurais clairement pas dû lui dire ce que je pouvais ressentir pour elle. Alors maintenant je préférais me taire et me dire que si je loupais quelque chose je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Mais le but de cette journée avec Dylan était justement de ne plus penser, l'espace d'un instant aux merdes qu'il m'était arrivées dernièrement. D'ailleurs la réflexion du jeune homme me sort de mes pensées. « Mais c'est parce que je t'ai épié tout le Summer Camp. Tu m'obsède Dylan, alors je te suis de partout ! » Je baisse un peu mes lunettes et observe la réaction du beau brun en souriant. Les autres cocktails arrivent et je ne relève pas quand il me dit que mon compliment était mignon. Un peu de gentillesse ok, mais pas trop non plus, faut pas déconner. Dylan en profite pour s'avancer vers moi et tirer sur la ficelle de mon maillot de bain, celle du haut. Ainsi celui-ci glisse et j'ai le temps de le rattraper avant que ma poitrine ne soit exposée au grand jour. Je le regarde avec haine avant de rire. « C'est pas parce que moi j'ai quelque chose à montrer et pas toi que tu peux en profiter ! » Je me relève un peu avant de me mettre dos à lui. « Ouais on a de l'oseille comme tu dis, si tu veux je te payerais une chirurgie pour agrandir ton tu sais quoi !   » Dos à lui, il peut entendre mon rire. Je lui glisse de la crème solaire avant d'ajouter : « Quitte à essayer de me déshabiller, tu pourrais me mettre de la crème dans le dos ! » Je tourne la tête vers lui. « S'il te plait ! » La politesse en toute situation.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with me
Dylan & Hope

Eh merde ! Une groupie de plus ! Faut vraiment que j'arrête de produire cet effet sur les femmes.. Je tire sur la ficelle de son maillot et cette dernière se décroche facilement, la belle empêchant celui-ci de tomber au dernier moment alors que je me met à rire sous son regard haineux. "C'est au cas où tu as envie de baiser que tu le serres si peu ? Pour l'enlever plus vite ?", plaisantais-je alors qu'elle se met à rire également avant de se tourner et de me vanner une énième fois. "Mon je sais quoi va très bien ! La plupart des filles ne peuvent pas le rentrer dans leurs bouches !". Vulgaire ? Ouais carrément mais ma fierté est touchée et en plus, je sais que cette obscénité ne la choquera pas le moins du monde. Elle profite de cette position de faiblesse pour me demander si je peux lui mettre de la crème dans le dos, se tournant vers moi avec un mignon sourire. J'attrape la crème qu'elle me donne puis en met une petite dose dans ma main avant de venir commencer à l'étaler sur le dos de la jeune femme. Ce serait mentir de dire que je n'en profite pas un peu, voyant jusqu'où je peux aller avant de me prendre une baffe, mes doigts effleurant sa poitrine au passage puis descendant bien bas. Trop bas ?

CODE BY MAY.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
❝ Play with me ❞
DYLAN & HOPE

On se cherche, c'est toujours comme ça avec Dylan et au fond, ça nous fait rire. Même lorsqu'il détache mon maillot de bain ça m'arrache un sourire. « C'est exactement pour cette raison, sauf que c'est pas avec toi que ça arrivera. » Allez bim, mange toi ça Thomas ! Et le voilà qu'il se vante de la taille de son sexe. Je lève les yeux au ciel avant de le regarder avec ce petit ai narquois qu'il connait très bien. « Bah oui forcément à 8 ans, leur mâchoire est pas totalement formé ! » J'éclate de rire avant de me tourner, dos à lui pour lui intimer de m'étaler de la crème sur le dos. Il obéis, ça me plait. Ses mains pleine de crème froide contraste avec la chaleur de ma peau. Ça fait du bien, parce que faut l'avouer, il fait ça bien. Il fait ça tellement bien d'ailleurs que j'en frissonne un peu quand sa main se rapproche dangereusement de ma poitrine. Je lui dis rien, je lui dis pas d'arrêter parce que j'ai envie de voir jusqu'ou il pourrait aller. Pour mon plus grand malheur, pas très loin. Mais ensuite sa main descend dans le bas de mon dos, assez bas et je souris. « Tu veux peut-être que je m'allonge pour pouvoir en mettre .. de partout ? » Une invitation ? peut-être, il fait chaud, la situation est chaude.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with me
Dylan & Hope

Hope, c'est en quelque sorte celle que je me suis juré de ne jamais touché. Pas parce qu'elle ne me plais pas, au contraire, son corps diablement sexy ne me facilite en rien la tâche. Mais à cause du défi qui s'est instauré lentement entre elle et moi ayant pour but de savoir qui craquera le premier. On est pas fous, on sait bien que l'attirance mutuelle est là, mais va savoir pourquoi, on y résiste juste pour s'amuser. Pour dire, ça commence à faire pas mal de temps que je connais la Kennedy, et pourtant, nous ne sommes jamais allé plus loin que ce jeu de séduction. Je ne relève pas sa blague de mauvais goût, c'est tout bonnement dégueulasse et ça me choque grandement... Ou pas. Mes mains glissent sur son dos, effleurent sa poitrine et descendent bas, très bas. Ce qui me vaut une remarque de la rousse à laquelle je réponds en dégageant ses cheveux de son oreille pour lui chuchoter ces quelques mots: "C'est ta façon de me demander un massage ?".

CODE BY MAY.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
❝ Play with me ❞
DYLAN & HOPE

Le but de notre relation ? Qu'il craque ! Clairement c'est ça. Je veux que ce soit lui qui me fasse des avances, que ce soit lui qui craque. Pas moi. Alors je tente tout, j'utilise mes charmes pour le faire basculer du côté sombre de la force. Mais Dylan c'est un battant, il se laisse pas faire facilement. Mais moi aussi j'suis une coriace. J'ai chaud, je commence à avoir une sensation très agréable en bas du ventre et clairement si ce n'était pas lui, ou en tout cas s'il n'y avait pas notre jeu, je l'aurais déjà emmené dans un coin pour jouer avec lui. Ses doigts, ils sont agiles quand ils glissent sur mon corps. Il sait ce qu'il fait et où il le fait le vilain. Alors qu'il repousse mes cheveux pour venir chuchoter des mots sexy au creux de mon oreille, je me mords la lèvre. « Peut-être bien .. Et tu acceptes ? » Parce que si tu acceptes, tu peux aussi me le faire dans ma chambre pour voir combien de temps tu réussiras à tenir. « Promis, c'est donnant donnant. Si tu m'en fait un, je t'en fait un » Sagement ? Ça par contre, je ne le promet pas. Je tourne ma tête vers lui, pour lui faire mon sourire le plus angélique et puis je me penche jusqu'à son oreille pour à mon tour lui chuchoter ce que j'ai à dire. « Il parait que je suis très douée avec mes doigts. Comme avec ma langue » Celle ci claque justement contre mon palet tandis que je lâche un petit rire coquin, fière de ce que j'ai pu créer comme sensation chez lui.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with me
Dylan & Hope

Je fais une moue encore hésitante quand elle me demande si j'accepte de lui faire un massage et me propose donc un échange, du donnant-donnant. Pourquoi pas ? L'idée d'un massage par la Kennedy est une perspective plaisante dans mon esprit. Je souris quand elle vient me chuchoter à l'oreille des mots tendancieux, très tendancieux. "Si tu veux jouer sur ce terrain là, on peut pas faire ça là rouquine...". Il y a quand même des enfants dans les parages, un peu de tenue sérieux. Surtout que je sais pertinemment que quand on commence à jouer à ce jeu là avec Hope, ça peut très vite déraper... Je finis mon cocktail en vitesse, pas sûr que l'alcool aide dans cette situation mais on ne gâche pas un bon cocktail comme celui-ci pas vrai ? Je me lève et demande d'un signe de tête à Hope de me suivre tandis que lui demande: "Chez toi ou chez moi ?". En vérité, peu importe...

CODE BY MAY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)