DYLAN & HOPE
Mykonos et ses merveilles. Petite plage de sable blanc et fin, transat au soleil avec serveur de cocktail, quoi demander de mieux pour se remettre d'une rupture ?! Après Andrew, me voici fraichement séparé de Bambi qui n'a fait finalement que jouer avec moi. Encore une intéressée par le Kennedy qui suivait mon prénom. Je finissais par penser que je ne trouverais jamais chaussure à mon pieds, personne d'intéressé par qui je suis et non pas d'où je viens. Certains amis parti du SC et d'autres bien occupés, j'avais choisi de m'allonger tranquillement sous un parasol, ma peau blanche n'étant pas des plus réceptive au soleil. J'en profite pour attraper mon téléphone et envoyer un sms à Dylan, lui proposant de me rejoindre. Avec le jeune homme, tout est plus drôle, coloré et agréable. Il ne se prends pas la tête et j'aimerai être bien plus souvent comme lui. Je pourrais lui raconter mais malheurs et il les balayeraient de sa main en un instant. Alors le sms envoyé, je commande deux cocktails et j'attends bien sagement que mon amis me rejoigne. Je siffle le premier cocktails plus vite que je ne le pensais et en profite pour effacer les photos et sms de l'italienne sur mon téléphone. Et puis j'entends quelqu'un arriver vers moi et je tourne légèrement la tête, baissant un peu mes lunettes pour mater le bel Apollon sous mes yeux. « Wow, déjà là, t'es toujours aussi rapide ? » Petite sourire pleins de sous entendu tandis que je l'invite à venir s'assoir à mes côtés. Cette après-midi on joue et je ne réponds plus de rien.
©️ MADE BY LOYALS. - @Dylan W. Thomas
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N