Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j’t’avais invité pour se revoir, pour faire une dernière soirée chez moi avant que je ne quitte la villa. Parce que ouais, j’allais partir. J’allais laisser mon chez-moi et quelque part, ça me rendait bien plus triste que je ne voulais l’admettre. C’était mon projet avec Nath, on avait recruté des colocs pour se bâtir une petite colonie de vacances et… là c’était la fin. Alors ouais, ça me peinait. J’avais tellement de souvenirs en quelques mois ici, tellement de soirée, tellement d’histoires, j’pouvais pas partir sans lui faire une dernière fois honneur. J’abandonnais ma piscine extérieure chauffée, mon jacuzzi, mon sauna. Mon sauna putain. J’avais saoulé Nath quand on cherchait une baraque, c’était ma condition, je voulais un sauna. Du coup, j’avais décoré la villa entière : boule à facettes, guirlandes, ballons, confettis… On aurait dit qu’il y avait eu un gros projet X et qu’on était les deux seuls survivants. J’t’avais fait visiter la villa parce que c’était la première fois que tu venais chez moi, on avait fait un tour au sauna avec une bouteille de tequila pour se mettre bien et voilà qu’on sortait de la douche pour retourner dans ma chambre. Douche qu’on avait pris ensemble, bien sûr. Fallait finir la soirée en beauté. J’enfilais un boxer, te balançais un de mes t-shirts assez ample pour te couvrir. Ambiance casual quoi, retrouvailles pépère. Je me posais sur mon lit, me grattais l’intérieur du bras, attrapais la bouteille d’eau que je gardais sur ma table de chevet. Depuis que j’avais commencé, j’avais toujours l’impression de crever de soif. T’allais me prendre pour un petit joueur de boire de l’eau mais whatever, j’m’en foutais. Grâce à toi, t’sais? Qui m’avais dit de me foutre du regard des autres. J’apprenais de tes leçons, t’as vu? "Ça va, t’as pas un gros ventre." que j’me permettais de balancer pour plaisanter. Bah quoi? Autant rire de ta grossesse indésirée non? "J’ai pris rendez-vous au fait. La semaine prochaine, si ça te va." On pouvait pas en parler par textos, autant en parler en face à face tant qu’on est là hein?
(Invité)