Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet. - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright on se trouve un lien ? Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maeve Boswell @Esmeralda Bezos @Ambrosia J. Van Damme je suis à la bourre, mais je vous écoute  (a) mieux vaut tard que jamais

J'en profite @Abigail Parris @Liam Gremlins @Dimitri A. M-Wildingham @Colombe Perol @Lucky Burberry @Camila Wildingham @Phoenix Lannister @Zoey Callahan j'étais moins là ces derniers temps, on archive nos rps en cours ou vous voulez les continuer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright ON EN RECOMMENCE UN MAIS JE VEUX SAVOIR COMMENT LES AUTRES FINISSENT !!!
Et oui je te cries dessus MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, on peut en refaire un Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris ILS SE TERMINENT EN LEVRETTE HA HA
Comment ils se finissentre ? Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 20 1616978029 on avait celui de la rupture avec Liam , la rupture avec Zoey et celui avec Liam c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham lundi c'est la rentrée ça ira mieux. Tu as une idée de contexte ? Comment va Dimdim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright je vois bien Ambr' avoir une petite attirance amicale pour Dan' il serait son confident, elle se confirais à lui sur son couple qui bas de l'aile, et son attirance pour un prof, fin bref un ami très précieux à ces yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright on peut archiver oui, il se fait vieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Pas lundi :TT: Flemme de reprendre le boulot Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 20 3997999705
Dimdim il va bien, il est papa et il va entamer une procédure pour en avoir la garde Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Ouuuuuuuh Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 20 152426858
Ouais c'est ça. Sinon on les finit en vitesse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)