Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet. - Page 19
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Ballmer partons là dessus alors

@Gillian O. Johnson yes, je nous ferait ça +tard quand je serais à jour

@Evangeline R. Davenport l'idée : il serait venu au club où elle danse, il aurait réclamé un show privé mais il aurait refusé de payer (en + il a pas d'argent) u coup, négatif (a)

@Lana Lisina et si il la drague ? Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel Wright a écrit:@Lana Lisina et si il la drague ? Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 19 166564858

Elle va le draguer en retour Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson yes, je nous ferait ça +tard quand je serais à jour

Pas de souci, je suis un peu absente en rp ces derniers jours pour cause de baisse de motivation rp donc bon au pire je te préviendrais si je décides de quitter le forum parce que je suis revenue en rp trop tot Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina ha ha, on se fera ça en rp alors, tu me dis quand tu peux

@Gillian O. Johnson ok, on se redit alors, je suis bien OQP IRL cette semaine de toute façon j'aurais + ouvert ça la semaine prochaine je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, j'suis toujours dispo Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina je me mets à jour et je nous ferais ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Merci Paupau Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright j'veux bien un petit lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)