Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessandra H.Sunshine -Croire en soi c’est déjà presque réussir. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alessandra H.Sunshine -Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle ravissante jeune femme que tu es! Alessandra H.Sunshine -Croire en soi c’est déjà presque réussir. - Page 4 1153642411

Je me dois d'avoir un lien de positif avec tooooiiiiiiiii Alessandra H.Sunshine -Croire en soi c’est déjà presque réussir. - Page 4 3400909363 :*7: hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han avec plaisir ,as tu une idée de lien ,car la j'avoue mon cerveau est off a 00h30 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors je demande toujours en premier lieu: est-ce que tu as un besoin pressant et immédiat? Alessandra H.Sunshine -Croire en soi c’est déjà presque réussir. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien de particulier et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, enfait je suis à cour d'idée... On cherche ensemble ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra Hope Sunshine a écrit:Non rien de particulier et toi?

Désolé pour le ridicule retard -__- Mais! J'ai peut-être une petite idée!

Disons qu'ils se sont rencontrés dans une fête quelconque! Alexis a rapidement repéré Alessandra qui était très bien vêtue, et la jeune femme ne manqua pas de complimenter le style vestimentaire du jeune homme. À le regarder, elle savait qu'il avait de l'argent à en sortir des oreilles. Elle se dit qu'elle pourrait profiter de lui pour obtenir ce qu'elle veut et ainsi se faire payer des tonnes de vêtements en échange d'une bonne compagnie si tu vois ce que je veux dire :loukas: hanwii :sex1: :sex3: Alessandra H.Sunshine -Croire en soi c’est déjà presque réussir. - Page 4 2931463659 :4: :spank:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devine c'est qui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Ambre tu préfère positif ou négatif déja?

Alexis ,c'est pas son genre mais j'adore cette idée,peut être qu'elle a vu une jolie robe qu'elle voulais absolument acheter,mais ce mois si,elle n'avais pas reçu sa bourses et les sous de ses parents,alors elle a fait ce que tu a dit et profite,puis a présent elle a honte de ce qu'elle a fait,mais elle c'est attaché a toi et pour ne pas te perdre, elle préfère ne rien te dire .

Garett :dit moi ,je ne voit pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'veux du positif : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre tu voit un lien plus genre amie banale, ami important comme best confident ou autre un lien comme jumelle de coeur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)