Invité
est en ligne
Invité
• Alessandra Hope Sunshine •
feat. Ashley Greene 20 ans • Célibataire • Etudiante en littérature • Américaine• .Mon histoire 10 chose a savoir sur elle Elle est une lève tôt ▲ Etant enfant, elle voulais être chanteuse, mais quand elle a essayer de chanter, elle c'est aperçu qu'elle n'avait pas ce don la.▲Elle a perdu sa mère a l'age de 7 ans, c'est son père qui lui a parler des première règle, un peu gênant pour une fille j'avoue.▲Elle est accroc au chocolat!!Mais aussi au café, elle ne fume pas et l'odeur l'insupporte.▲Elle a une grande soeur assez connu dans le monde du mannequinat,mais elle ne lui parle pas du tout, car sa soeur a toujours voulu qu'on ne parle que d'elle et personne d'autre.▲Elle n'est pas intellote, mais elle apprend vite ce qui fait qu'elle est assez intelligente.▲Elle est célibataire et profite des mecs, mais quand elle sera en couple, le mot fidélité fera partie de son vocabulaire.▲Elle reste une fille fidèle envers ses amies, pour ses amies ou sa famille , elle est prête avant tout,comme elle dit souvent les copines d'abord ▲Elle aime faire la fête, s'amuser,et tout ,mais surtout quand elle a finit son travail!Les études passe avant .▲Elle est accroc au shopping et aime être a la mode. .Mon caractère |
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
(Invité)