Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY & LOUISON - Page 2

ZOEY & LOUISON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je juge pas, i'm miss no jugdment 🙊 si tu te sens bien comme ça, alors tant mieux, mais t'as pas peur de t'attacher trop à l'"ami", plutôt qu'au "petit ami" ?
Bien sûr que je pensais à moi, mes gros muscles et mon service trois pièces invisibles 😂 Non mais ton ami ou ton petit ami, je sais pas, quelqu'un qui puisse te protéger au cas où :3 j'suis pas rassurée maintenant que t'y ailles solo 😒
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aheum, à vrai dire mon petit-ami me manque beaucoup.. mais j'sens que ça va poser problème à un moment ou un autre oui.. déjà j'ai senti que mon "ami" s'attachait à moi ZOEY & LOUISON - Page 2 1f648
non j'peuuux pas, j'sais qu'ils vont me demander d'aller vivre avec eux et j'peux pas, pas pour l'instant, j'ai besoin d'une zone neutre ZOEY & LOUISON - Page 2 1f606
tu veux que je te texte quand la visite est terminée ? t'es cute, mais j'sais me battre ZOEY & LOUISON - Page 2 1f44a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf... ouais, mais profite tant que tu peux et t'aviseras au moment où il faut aviser 😁
Je vois 😂 Bah alors ouais, texte moi quand t'as fini, je serai mieux dans mes baskets. De toute façon je rentre bientôt, dans une semaine 💪 tu me feras visiter ton nouvel appart right? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui.. j'imagine que je verrais sur le moment.. même si je préfèrerais que ce moment ne vienne jamais ZOEY & LOUISON - Page 2 1f614
atta, ça se trouve je serais toujours à la rue d'ici là, le gars il va prendre ses jambes à son cou avec moi ZOEY & LOUISON - Page 2 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un peu de chance, tu arriveras à garder les deux dans ta vie sans que rien ne vienne se foutre en travers de cette situation.. j'espère pour toi en tout cas 😂
Peut-être 😂 C'est un étudiant aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, il est jeune mais il travaille déjà.. il s'occupe d'une chaîne d'hôtel de luxe si j'ai bien pigé et il vit dans un manoir 🚪 -et il a une petite fille trop mimi-
et toi alors ? t'as rien de croustillant à me raconter ? ZOEY & LOUISON - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être Dracula 🙀
Meh non, j'essaye de trouver quoi me mettre sous la dent mais rien pour l'instant, personne ne mord à l'hameçon alors je me contente de bronzer... enfin surtout rougir, t'as vu ma peau 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait trop bien, je me laisserais sucer le sang volontiers 🚪
personne ne mord à l'hameçon ? t'es bête mdr t'es pas un piège comme meuf ZOEY & LOUISON - Page 2 1f633 tu prendrais tout ce qui se présenterait ? t'as un style en particulier ?
je compatis, on est des peaux claires, on dérouille grave direct nous.. on se tartinera de biafine ZOEY & LOUISON - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, pas certaine de vouloir te laisser faire ça, je veux pas que tu meures, je ferai quoi sans toi moi ? :o
Pas tout non, j'ai des préférences pour les filles mais des fois des garçons me font craquer, mais j'y vais bien plus à tâtons avec eux, fin c'est compliqué 🙊
Hâte 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu continuerais ta vie et tu mettrais des fleurs sur ma tombe ZOEY & LOUISON - Page 2 1f44c
t'as raison d'être prudente, ils sont un peu relou les mecs des fois ZOEY & LOUISON - Page 2 1f612 mais c'est à cause d'un ex ? ZOEY & LOUISON - Page 2 1f611
vivement qu'on se retrouve, tu me manques blondie sucrée ZOEY & LOUISON - Page 2 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)