Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY & LOUISON
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ZOEY & LOUISON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey blondie, ça va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel et toi ? 😘
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ZOEY & LOUISON 1f60f
tu fais quoi de beau ? toujours en grèce toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours toujours, à me prélasser tranquillement au soleil avant le rush de la rentrée
Et toi ? Tu profites aussi ? 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pwah, m'en parle pas. j'ai pas envie du tout de bosser à fond ZOEY & LOUISON 1f62d
grave, j'suis partie en corse là, avec un "ami" ZOEY & LOUISON 1f606
d'ailleurs, j'ai décidé de rentrer à boston dimanche pour m'installer quelque part ! (super précis oui) si t'as besoin que j'arrose tes plantes en plastique tu me dis ZOEY & LOUISON 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que t'es en droit, c'est beaucoup moins fun ! T'aurais du me suivre avec les animaux (a)
Un "ami"...? 😏
Très précis, tu veux pas m'en dire plus ? :p Et non, par contre tu peux toujours aller vérifier chez mon voisin si mes bébés sont toujours bien heureux et en bonne santé 😍 (et ne pas hésiter à m'envoyer des photos)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas douée avec les animaux bb chou. mais oui, je vérifierais que les tiens soient pas morts et si c'est le cas, bah je tue ton voisin à coup de tournevis ZOEY & LOUISON 1f601
mh oui, un ami qui se montre généreux, très généreux, c'est compliqué putain ZOEY & LOUISON 2157042859 j'vais pas te prendre la tête avec ça facepalm
en fait, j'suis à la rue depuis que j'suis partie au sc et par hasard, j'ai dialogué avec un gars sur tinder qui m'a proposé de squatter chez lui, je dois le rencontrer lundi ZOEY & LOUISON 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, t'es une vraie 👌
Si, si, racooooonte, je veux tout savoir 😏
Ah oui, t'es comme ça toi ? Fais gaffe que ce soit pas un pervers, on sait jamais 🙊 tu devrais y aller accompagnée d'un homme fort et viril, histoire que tu te fasses pas agressée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es chiante ZOEY & LOUISON 1f602
bah, je couche avec mon "ami", genre, toutes les quinze minutes ZOEY & LOUISON 2157042859 et euh, j'suis en couple avec un autre, mais on s'est dit qu'on restait ouvert aux autres ZOEY & LOUISON 1f610 me juge pas ZOEY & LOUISON 1f648 tu sais que j'ai pas eu de chance cette année, j'me guéris comme j'peux ZOEY & LOUISON 1f636
tu pensais à toi c'est ça ? dommage que tu puisses pas être là ZOEY & LOUISON 1f602 je prendrais ma bombe au poivre -ou mon gun-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)