Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2

Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper J'en ai une récente mais je peux très bien en avoir une deuxième. Surtout si ça date de l'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Ok ben va pour ça alors :) Je t'ajoute à mon profil dès que j'ai trouvé un codage qui me convient et si tu veux rp, je pourrai nous commencer un rp dans la foulée ou mardi, vu que je ne suis pas là ce week-end Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper Je t'ajoute aussi. Probablement dans la journée.
Oui, on peut se faire un rp. Je suis absente durant le w-e et une partie de la semaine mais je peux répondre probablement à partir de mercredi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley: Ah ben ça tombe bien alors Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3997999705 Je fais ça soit avant 15h ou alors je le ferai en rentrant lundi ou mardi et je t'enverrai le lien du rp par mp du coup Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper Parfait. Merci Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)