Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENAYA HADLEY COOPER

feat. vanessa hudgens

ID CARD
  • 14 DÉCEMBRE 1996
  • BOSTON
  • 21 ANS ½
  • AMÉRICAINE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • RICHE
  • MÉDECINE VÉTÉRINAIRE
  • THÉÂTRE
  • BÉNÉVOLE DANS UN REFUGE POUR ANIMAUX ABANDONNÉS
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDPourquoi Harvard ? Tout simplement parce que c'est l'université dans laquelle tous les membres de ma famille ont étudié par le passé, mais aussi parce qu'elle se trouve dans ma ville natale et que je ne me voyais pas faire mes études ailleurs que dans cette grande université. Comment j'ai fait pour intégrer celle-ci ? J'ai rempli un dossier, je me suis donnée à fond dans mes études, afin d'obtenir de bons résultats et de bonnes lettres de recommandation de la part de mes professeurs, mais aussi et surtout, j'ai su montrer au Doyen d'Harvard, que j'avais de l'ambition et je lui ai prouvé par la suite qu'il avait eu raison de me faire confiance en m'acceptant parmi ses étudiants. Je suis loin d'être parfaite, certes, mais en ce qui concerne mes études j'ai toujours été une étudiante très sérieuse. La preuve en est, j'ai toujours plus de la moyenne et j'ai, aussi loin que je m'en souvienne, toujours fait partie du top 3 de la classe dans laquelle je me trouvais, depuis toute petite.

STUDENT

Contrairement à mes parents et mon frère aîné, dès mon arrivée à Harvard j'ai refusé de faire partie d'une maison quelconque. On peut dire que ce fut un véritable choc pour maman. Elle qui rêvait depuis des années que j'intègre la Cabot House, tout comme elle l'avait fait lors de ses années d'études à Harvard, avait dû se faire à l'idée que moi, son unique fille, je n'irai pas dans cette maison, ni dans aucune autre d'ailleurs. Autant vous dire que lorsque je lui annoncé la nouvelle, elle a essayé de me faire changer d'avis par tous les moyens, pendant plusieurs semaines, avant de résigner en voyant que c'était peine perdue et que j'avais déjà fait mon choix.

Pourquoi je ne veux pas faire partie d'une maison ? Tout simplement parce que je suis une jeune femme libre, qui n'aime pas l'idée de devoir rendre des comptes à des gens pour chaque chose que je ferai en dehors de mes cours. De même les petites guerres entre maisons ennemies, ça ne m'intéresse pas le moins du monde. J'ai des amis dans différentes maisons et jamais je ne prendrai parti pour l'un ou l'autre, ceux-ci le savent très bien. Non franchement, le monde tourne déjà assez mal comme ça non ? Alors il est absolument hors de question que je me complique la vie en prenant part à cette petite guéguerre, que je trouve à la fois stupide, immature et qui plus est, totalement inutile.

Généreuse + Je donne toujours plus que je ne reçois en retour en général, mais qu'importe. Ça me plaît de faire plaisir aux personnes qui m'entourent ou bien alors de venir en aide aux personnes dans le besoin. Après tout, quand on a les moyens d'aider, autant le faire non ? Têtue + Je suis une véritable tête de mule et ça depuis toujours. Quand j'ai une idée dans la tête, c'est comme ça et pas autrement. Ceux qui me connaissent savent très bien qu'il est presque impossible de me faire changer d'avis. Sociable + Pas timide pour un sou, je n'hésite pas une seule seconde à aller faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je ne suis pas du tout du genre sauvage ou solitaire, pour autant n'allez pas croire que j'accorde facilement ma confiance à n'importe qui. J'ai de nombreux amis, certes, mais je sais à qui je peux me confier ou non. Rancunière + Autant vous prévenir de suite, si vous me faites du mal ou si vous faites du mal aux personnes qui me sont chères à mes yeux, il y a peu de chance que je vous pardonne. Je suis une jeune femme loyale et qui, quand elle se fait avoir ou quand elle constate qu'on lui a menti, n'oublie pas et pardonne très très très rarement. Oh ça peut arriver, mais en général, quand c'est le cas, je n'oublie pas et je mets énormément de temps à accorder de nouveau ma confiance aux auteurs de ces trahisons. Franche + Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je me fiche totalement de savoir si mes dires vont blesser ou non les personnes visées par mes propos. Bien évidemment quand je m'adresse aux personnes proches de moi, j'y met tout de même les formes. La vérité fait mal, je le sais, alors même si je préfère mille fois dire à une personne que j'estime ce qui ne me convient pas la concernant, je le fais tout de même en douceur et avec tact. Enfin la plupart du temps, parce que oui, je ne suis pas infaillible, il peut arriver que je le fasse avec moins de diplomatie quelques fois. Toutefois dans ces moments-là, je sais reconnaître mes torts et je n'ai aucun mal à m'excuser auprès des personnes que j'aurai plus blesser involontairement. Impulsive + Je l'avoue, j'agis souvent à l'instinct et sur un coup de tête, tant et si bien qu'à cause de cela je me retrouve parfois dans des situations rocambolesques presque malgré moi. Fidèle + Que ce soit en amour ou en amitié, je suis quelqu'un de très fidèle. Jamais je ne trahirai les personnes que j'aime et que vous le croyez ou non, je fais toujours passer le bonheur de mes proches et de mes amis, avant le mien. Maladroite + Depuis toute petite mes parents n'arrêtent pas de dire que j'ai deux pieds gauches et pour cause, il ne se passe pas une semaine sans que je me retrouve les quatre fers en l'air au moins une fois, malgré moi, provoquant alors l'hilarité générale. Ambitieuse + J'ai un rêve, devenir vétérinaire et pour atteindre mon but, je me donne à fond. Même si parfois il y a des obstacles qui se dressent sur mon chemin, je ne baisse jamais les bras. Très ambitieuse, je ne suis pas du genre à abandonner à la moindre difficulté, bien au contraire même. Maniaque + Je ne supporte pas le bazar. Quand les choses sont mal rangées, ça me stresse et je ne peux pas m'empêcher de laisser en plan ce que j'avais prévu de faire ou ce que j'étais en train de faire, afin de ranger ce qui traîne ou qui n'est pas à la place où ça devrait être.

généreusetêtuesociablerancunièrefrancheimpulsive

Voici mon histoire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répertoire de mes sujets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé de mes liens

- Sofia Weasley : Meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous attends les loulous :luv2:

Ps : Merci d'avoir au moins un petit début d'idée si vous voulez un lien, parce que je n'ai pas une imagination sans faille malheureusement Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Oui bien sûr que tu peux :luv2:
Tu recherches quelque chose de particulier ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper Pas vraiment. Mais c'est Hudgens Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est à Harvard depuis quand ? Lenaya • Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1616978029 Parce que Lena est étudiante depuis quatre ans, mais elle vit à Boston depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper Sofia vient de Boston aussi. Elle y a passé toute sa vie. Elle est à Harvard depuis ses 18 ans. Donc, 4 ans aussi. Elle a seulement quitté quelques mois en 2018 pour un stage en Afrique.

On pourrait facilement y aller avec amie d'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Ah oui effectivement. Elles pourraient pour le coup, être devenues meilleures amies en grandissant non ? A moins que tu n'aies déjà une meilleure amie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)