Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) book of shadows w/ phineas - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(fb) book of shadows w/ phineas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mère est médium, tu m'avoues. Je souris. Médium et Wiccan n'est pas la même chose, mais quelqu'un peut être les deux. Les Médiums sont des gens qui affirment avoir des dons de clairvoyance, alors que la Wicca, c'est une religion. Je ne prétend pas avoir des super-pouvoirs, ma baguette ne fait pas d'étincelles et les choses autour de moi ne se mettent pas à voler. L'imagination contemporaine a apporté beaucoup d'attentes au mot "sorcier/ère"... Je n'ai pas de nez pointu, pas de verrues, ni de peau verte et je ne vole certainement pas en balai volant. Je pratique la religion... ouais... mais non c'est pas payant. Ce serait contre mes principes de te faire payer pour ça, de toute manière. Puis t'as été gentil pour me rendre mon livre, j'te dois au moins ça. Tu me demandes si je peux te donner ta première leçon maintenant et je souris. J'te donne mon numéro à la place. Là je dois y aller... mais bientôt ? J'étais venue rien que pour récupérer mon bouquin, après tout. Je prend un crayon et un papier dans mon sac pour noter mon numéro et mon prénom. Je dépose tout devant toi. Tiens, si jamais t'es sérieux. Car on sait jamais... t'essaie peut-être de te débarrasser de moi depuis tout à l'heure ! Je te souris une dernière fois avant de quitter les lieux pour retourner chez moi.
(Invité)