Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) book of shadows w/ phineas
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(fb) book of shadows w/ phineas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait environ une semaine que je cherche mon livre des ombres, en ayant aucune idée où il se trouve. Je commence à me demander si quelqu'un ne l'aurait pas volé... ou si je ne l'ai pas échappé en marchant dehors. Je retrace mes pas de la journée qu'il a disparu et mes pas me mènent jusqu'à la Bibliothèque Widener. Mais oui ! Ça fait du sens, j'étais là pour lire et il me semble que je l'ai laissé sur la table quand j'suis allée à la recherche d'un document. Il y est peut-être resté... Enfin bref ! J'entre dans la bibliothèque et fais le tour des tables, ne me rappelant plus à laquelle j'étais assise exactement. Je m'arrête derrière toi, un jeune homme qui semble être entrain de lire un bouquin dont les pages sont légèrement jauni par les années et dont la couverture est sombre. À en lire par-dessus tes épaules, tu sembles t'intéresser au même sortilège que j'ai lancé lorsque Zayn était malade... Ouais bref, c'est bien mon livre des ombres ! Je m'installe à tes côtés, après avoir pris un livre totalement au hasard sur l'une des tablettes derrière moi, puis tourne la tête pour te regarder subtilement. Fuck, t'es pas moche. T'as pas l'air du nerd typique qui s'intéresse à la magie parce que t'as trop de fois regardé Harry Potter... M'oui parce que si c'est l'cas, tu regardes pas à la bonne place ! La Wicca n'a rien à voir avec brandir une baguette magique et jouer au Quidditch. Quelqu'un est malade dans ton entourage ? Demandai-je, curieuse. Puis bon... j'sais pas trop comment débuter une conversation autour de la Wicca, à vrai dire. Ce sujet m'intimide encore un brin.

@Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ book of shadows }
crédit/ tumblr ✰ w/@"serena"

c’est devenu une obsession. ma soeur est en rémission depuis un moment maintenant, mais je ne peux pas m’empêcher de songer au pire. et si ce maudit cancer revenait ? s’il revenait pour l’emporter à tout jamais ? je dois me préparer au pire. je dois chercher un moyen de la protéger, au cas où cette maladie si sournoise la regagne. je n’ai pas spécialement confiance en la médecine moi. ainsi, je me suis aujourd’hui tourné vers ce qui m’a toujours attiré depuis petit, les sciences occultes. en fouillant à la bibliothèque, j’ai fini par trouver mon bonheur dans un rayon obscur peu fréquenté. grâce à la lumière de mon iPhone, j’ai en effet pu dégoter ce bouquin vieux comme le monde. d'ailleurs, cela doit bien faire plus d’une heure que j’essaie de décoder tout ce langage magique. je suis fasciné. j’ai la bouche grande ouverte, ma main sur ma canette de coca pourtant interdite en ces lieux. tout à coup, je sens un corps se greffer à ma table. super, j’espère que ce n'est pas un relou qui va chuchoter ce qu’il pianote sur son ordi, sinon je vais criser. bref, les minutes s’égrènent, je continue de tourner les pages en prenant soin de cette antiquité. soudain, ta voix brise le silence. surpris, je sursaute tout en renversant un peu de ma boisson sur la table. shit. comment tu sais que .. quelqu’un est malade près de moi ? « fais chier ! » râlais-je en dirigeant mon attention vers toi, totalement engourdi sur cette chaise pète-cul « aheum non non, tout va bien ! en même temps, c’est pas en récitant une incantation chelou que je pourrais sauver quelqu’un d’un cancer hein ? » wow, t’es trop belle toi. tu ressembles à une bratz, mais en moins disproportionnée quand même. damn, j’espère que tu ne fais pas la loi sur ce campus, manquerait plus que tu rapportes mon intérêt pour la sorcellerie, ma réputation ne s’améliorera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je t'adresse la parole, tu me lâches un "fais chier !" avant de te retourner vers moi, le regard méchant. Excuse me bitch ? Tu voles mon livre des ombres et maintenant tu me fais de l'attitude... wait. T'es vraiment cute, c'est injuste. Comment tu peux être ingras et mignon en même temps ? C'est un crime, j'sais pas si j'dois continuer d'me réchauffer le sang là. Tu me dis que tout va bien, puis tu te moques délibérément de la Wicca. J'aime pas admettre que j'suis Wiccan, parce que justement j'sais jamais quand j'peux tomber sur un petit con comme toi qui juge trop vite. Tu crois ? T'as déjà essayé ? Demandai-je, un peu froidement. Oui, j'ai déjà lancé ce sort. Et oui, grâce à lui les traitements ineffectifs de Zayn se sont mis à fonctionner par magie. Littéralement. Je te souris, puis baisse les yeux vers le livre. Peut-être que j'peux essayer d'le faire pour toi. Sinon, comment est-ce que j'vais faire pour récupérer le bouquin ? Putain... j'ai pas envie de m'en faire un autre, c'des années de travail et d'investissement ce livre ! Et en plus il appartient à ma grand-mère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ book of shadows }

avec toute la place dans cette bibliothèque, t’as décidé de t’asseoir juste à côté de moi ? j’ai compris hein, t’as remarqué que je lisais ce truc chelou et tu t’es dit, oh le débile, j’vais me foutre de sa tronche. pfff. et si ce truc bizarre fonctionnait ? moi j’ai envie d’y croire, mais pour conserver ma réputation déjà basse, je dégomme la wicca afin d’observer tes réactions. contente ou pas contente ? tu vas me lâcher la grappe maintenant ? apparemment non. tu deviens glaciale, très glaciale. j’en ai des frissons. j’ai même une stalactite qui pousse au bout de mon nez. « non, j’ai jamais essayé. tu crois quoi.. et si ça se retourne contre moi ? » merde, tu le sens que je le prends au sérieux maintenant ? cet univers me captive autant qu’il m’effraie. perturbé par ton sérieux à ce sujet, je tente de t’ignorer. je continue ainsi à tourner les pages tout en effleurant à peine le papier. cependant, ta voix revient à la charge et je reste stupéfait. progressivement, je reporte mon attention sur toi tandis tu me parles de réaliser un de ces sorts. « c’est une blague ? elles sont où tes copines ? » paranoïaque pour la vie, je me tourne dans tous les sens sur ma chaise afin de chercher la trace de tes potes. malheureusement, je n’aperçois personne d’autre que nous dans l’coin. « c’est quoi ton nom ? malicia ? » j’sais pas pourquoi, mais malicia ça m’a toujours fait penser à un nom de sorcière chelou qui se peint les ongles en noir et qui écoute du heavy metal à donf. pis je trouve que cela t'irait bien finalement, même si tu sembles être l'étudiante lambda. tu caches peut-être ton jeu après tout.. ne jamais se fier aux apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si ça se retourne contre toi ? Uh. C'est bizarre, j'ai drôlement l'impression que tu prends la wicca au sérieux tout d'un coup. Je souris, soudainement moins agressive. Ça ne peut pas se retourner contre toi. Et si c'est le cas, c'est une bonne chose, c'est de la magie blanche. Y'a que la magie noir qu'il faut se méfier et ce sortilège n'en fait pas partie. Pour essayer de récupérer le livre, je te propose de le faire pour toi et tu te méfies de moi, encore. Tu me demandes mon prénom. J'suis toute seule. Et non, je m'appelle Mélusine. Je ris en posant la main sur le livre des ombres, puis tourne les pages jusqu'à la première. J'ai signé la liste des propriétaires du livre, mon nom étant le dernier et les anciens propriétaires étant tous de ma famille. J'suis Serena Parris. Ce livre m'appartient. Osais-je enfin admettre, en voyant que tu étais curieux et peut-être même croyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ book of shadows }

je m’aventure en terres inconnues là. j’suis un peu superstitieux comme type, très superstitieux, ça fait des années que je traîne un comportement obsessionnel-compulsif d’ailleurs. « de la magie blanche, eh oui, tout s’explique » genre, je comprends tout à fait ce que tu baragouines là. je suis dans charmed maintenant. pourquoi ce regain d’intérêt de ta part ? et comment ça se fait que tu sembles si à l’aise avec ce sujet ? non mais t’es une vraie sorcière en fait, tu cachais bien ton jeu. « mélusine la coquine ouais » je te lance un clin d’oeil bien lourd jusqu’à ce que ta petite main s’aplatisse sur le bouquin pour tourner quelques pages. quoi ? une liste de propriétaire s’impose à mes prunelles chocolat-noisette. « je l’ai trouvé dans un rayon c’pas possible. et moi j’suis victor hugo au fait, quelques livres m’appartiennent ici aussi » hochant ma bouille de haut en bas, j’attrape un mouchoir dans ma poche pour éponger mes dégâts commis plus tôt. dégueulasse. « ça veut dire quoi j’suis serena parris ? t’es censée être connue pour quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, là, j'ai vraiment l'impression que t'es entrain de te foutre de ma poire en fait. Je fronce les sourcils avant de te dire que je m'appelle Mélusine, puis me désister pour te montrer la page où tous les noms des anciens propriétaires étaient inscrits. Tu m'expliques que t'as trouvé le bouquin dans l'une des rangées, que tu t'appelles Victor Hugo, blabla. La bibliothèque est sur 4 étages frère, puis tu sais combien il y a de bouquin dans cette édifice ? Ça se compte pas sur tes doigts, ni tes doigts de pieds... Alors ouais, il est possible que la bibliothécaire ce soit gourée. Je reste un peu sur mes gardes. Tu commences à me souler là, moi tout c'que j'veux c'est mon livre des ombres ! Ça veut dire que mon nom est signé sur la première page, sur la dernière ligne. Et que tu vas gentiment me rendre ce qui m'appartient. Là... bah, j'rigole pu en fait ! J'suis sérieuse. C'est à moi, rends-le moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ book of shadows }

wow, t’es délinquante maintenant ? frère ? ça ne le fait pas du tout sortant de ta bouche. t’es bien trop jolie pour parler comme le kéké du coin qui vend du haschich-là. je ne voulais pas te faire sortir de tes gongs moi. je suis juste impressionné, d’où mes sarcasmes. « hey ça va, tout doux » fermant le bouquin qui pèse une tonne, je le déplace vers toi avant de m’accouder sur la table pour mieux t’observer « je suis désolé, c’est pas tous les jours que je tombe sur la descendante d’une grande lignée de sorcières » calme toi s’il te plait et pars pas en courant. t’as l’air si fascinante. je pourrais vraiment te regarder et t'écouter jusqu’à ce que je finisse en poussière sur cette fichue chaise. t’es loin de la sorcière avec le furoncle au bout du nez et les poils au menton en plus. « c’était pour ma soeur, elle a eu un cancer plus jeune et depuis ce temps, je suis en apnée, j’ai peur que ça revienne et qu’elle ne survive pas » voilà, t’as la raison principale qui me pousse à avoir des tocs bizarres et qui m’a même amené à entamer des études scientifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu refermes le bouquin, puis me le rend. C'est tout ? Il fallait que je t'engueule pour que tu me le rendes, pour que tu me prennes un peu au sérieux ? Ah bah fallait m'le dire, j'me serais fait plaisir bien avant. Tu connais mes origines ? T'as fait tes devoirs, c'est ça ? T'as capté le lien entre "Parris", la Wicca et la lignée des sorcières ? Je pouffe de rire, un peu adouci par le fait de récupérer mon livre des ombres. Après un léger moment de silence, tu m'avoues que le sortilège était pour ta soeur... À lire sur ton visage, j'déteste pas de mensonge. Mais après, tu pourrais te foutre de ma gueule et être très, très bon menteur... Ce serait pas beau, de mentir sur une soeur malade, vraiment. Surtout considérant que mon frère, a déjà été gravement malade... C't'une corde sensible, hein. J'suis désolée de l'apprendre... Je ramène le livre vers moi, puis me racle la gorge. Cette fois, j'ai une voix douce et un regard bien doux aussi. Je peux t'aider... pour le sortilège. Ça m'fait weird d'en parler à un inconnu. Normalement, j'attends qu'on soit plus proche que ça, quand même. Mais bon, s'il se fou de ma gueule, rien ne m'empêche de m'en éloigner... ou de faire une poupée voodoo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ book of shadows }

j’aime les femmes de poigne. ça me rend tout chose. tiens prends le ton livre, il doit être hanté par ta lignée de sorcières t’façon bouhouhou. « un petit peu. ma mère est médium, rien à voir j’imagine, mais tout ce qui touche au surnaturel, ça l’intéresse, j’ai dû apercevoir ton nom quelque part » bon, je me retrouve désormais comme un con, les mains libres ou presque. je suis nerveux. je sens ton regard sur moi et j’sais pas forcément quoi dire. enfin, j’aurais des tonnes de questions, mais je vais m’abstenir, j’ai suffisamment usé de ta patience. n’étant pas un fan inconditionnel du silence, je le brise aussitôt installé afin d’évoquer la maladie de ma soeur. je n’en parle jamais d’habitude, vraiment jamais. je n’attends pas à ce que tu me prennes en pitié, juste que tu saches que je ne tripotais pas ce bouquin pour rien. quoi ? m’aider pour le sortilège ? m’adossant d’un coup sec contre le dossier de ma chaise, je te dévisage en serrant le rebord de la table devant moi « tu pratiques ? c’est payant ? » de suite l’argent, c’est juste que je galère pour joindre les deux bouts. tous mes boulots me prennent énormément d’énergie pour que je dilapide tout le pognon gagné dans le matériel de cours ou même la bouffe. mais j’suis tellement effrayé à l’idée que cette maladie revienne que je me saignerais pour ramasser la somme que tu pourrais m’indiquer « je pourrais avoir ma première leçon genre maintenant ? » bon, j’ai déjà tenté par le passé de faire quelques sortilèges face à lune comme un couillon, sans succès. peut-être que je m’y prenais mal et que tu pourrais m’encadrer pour devenir un vrai sorcier ? enfin ça s’apprend ? c’est pas dans le sang ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)