Invité
est en ligne
Invité
Ça fait environ une semaine que je cherche mon livre des ombres, en ayant aucune idée où il se trouve. Je commence à me demander si quelqu'un ne l'aurait pas volé... ou si je ne l'ai pas échappé en marchant dehors. Je retrace mes pas de la journée qu'il a disparu et mes pas me mènent jusqu'à la Bibliothèque Widener. Mais oui ! Ça fait du sens, j'étais là pour lire et il me semble que je l'ai laissé sur la table quand j'suis allée à la recherche d'un document. Il y est peut-être resté... Enfin bref ! J'entre dans la bibliothèque et fais le tour des tables, ne me rappelant plus à laquelle j'étais assise exactement. Je m'arrête derrière toi, un jeune homme qui semble être entrain de lire un bouquin dont les pages sont légèrement jauni par les années et dont la couverture est sombre. À en lire par-dessus tes épaules, tu sembles t'intéresser au même sortilège que j'ai lancé lorsque Zayn était malade... Ouais bref, c'est bien mon livre des ombres ! Je m'installe à tes côtés, après avoir pris un livre totalement au hasard sur l'une des tablettes derrière moi, puis tourne la tête pour te regarder subtilement. Fuck, t'es pas moche. T'as pas l'air du nerd typique qui s'intéresse à la magie parce que t'as trop de fois regardé Harry Potter... M'oui parce que si c'est l'cas, tu regardes pas à la bonne place ! La Wicca n'a rien à voir avec brandir une baguette magique et jouer au Quidditch. Quelqu'un est malade dans ton entourage ? Demandai-je, curieuse. Puis bon... j'sais pas trop comment débuter une conversation autour de la Wicca, à vrai dire. Ce sujet m'intimide encore un brin.
@Phineas Abernathy
(Invité)