Invité
est en ligne
Invité
feat. @Liz Penelope Underwood & Lenny
elle n'en revient pas, elle essuie ses petites larmes au coin de ses yeux pour tenter de reprendre ses esprits. et moi j'suis toujours là à la fixer, haussant brièvement les sourcils pour l'interroger en silence, inquiet de sa réponse mais je l'attends, je la veux j'en ai besoin. et après quelques secondes de silences, elle finit par dire calmement « J’crois que t’oublis un petit détail… » se mordillant l'intérieur de la joue et je fornce les sourcils, tournant les yeux sur le côté pensif, me demandant que j'aurais bien pu zapper quand elle ajoute « T’es supposé mettre un genou au sol et me présenter une bague… » et je soupire, roulant le regard d'un sourire en coin soulagé "toi j'te jure..." me redressant pour lui faire face, m'approchant même plus près de ce même sourire en coin, ne démordant pas mon regard du sien le temps de poser lentement un genou au sol et de prendre sa main "liz underwood... accepterais tu de devenir ma femme pour garantir un bel avenir à nos jumelles..? parce que j'te dois au moins ça." mais heureusement que catoune n'est pas là pour voir ça, ça serait sans doute un peu too much pour elle mais là, il faut vraiment qu'elle me dise oui.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)