Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que je te dois au moins ça - LINNY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Parce que je te dois au moins ça - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je te dois au moins ça
elle n'en revient pas, elle essuie ses petites larmes au coin de ses yeux pour tenter de reprendre ses esprits. et moi j'suis toujours là à la fixer, haussant brièvement les sourcils pour l'interroger en silence, inquiet de sa réponse mais je l'attends, je la veux j'en ai besoin. et après quelques secondes de silences, elle finit par dire calmement « J’crois que t’oublis un petit détail… » se mordillant l'intérieur de la joue et je fornce les sourcils, tournant les yeux sur le côté pensif, me demandant que j'aurais bien pu zapper quand elle ajoute « T’es supposé mettre un genou au sol et me présenter une bague… » et je soupire, roulant le regard d'un sourire en coin soulagé "toi j'te jure..." me redressant pour lui faire face, m'approchant même plus près de ce même sourire en coin, ne démordant pas mon regard du sien le temps de poser lentement un genou au sol et de prendre sa main "liz underwood... accepterais tu de devenir ma femme pour garantir un bel avenir à nos jumelles..? parce que j'te dois au moins ça." mais heureusement que catoune n'est pas là pour voir ça, ça serait sans doute un peu too much pour elle mais là, il faut vraiment qu'elle me dise oui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es perplexe, j’le vois bien, mais lorsque je m’explique enfin, tu souris et je sens toute a pression qui pesait sur nous s’évaporer d’un seul coup. "Toi j'te jure..." Je ris doucement alors que tu t’approches en posant ton genou par terre, attrapant ma main au passage. Je pose ma main libre au niveau de mon cœur et prend un petit air surpris que je prétends à peine. "Liz Underwood... accepterais tu de devenir ma femme pour garantir un bel avenir à nos jumelles..? Parce que j'te dois au moins ça." Je souris de plus belle et hoche la tête en riant. « Oui, bien sûr que oui. » Et je me lève tout en te tirant debout pour pouvoir venir te serrer dans mes bras. Pas de baisers, pas de cris de joie, juste une étreinte cent pourcent amicale pour sceller cette entende que je ne croyais pas voir venir un jour. Moi qui voulais me marier par amour, moi qui a rêvé bon nombre de fois que tu me fasses une déclaration digne de ce nom au final, je crois que je n’aurais pas pu rêver de mieux. « Il va quand même nous falloir une bague. » Que je dis près de ton oreille avant de me reculer, mains sur tes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je te dois au moins ça
le suspense pèse jusqu'à ce qu'enfin elle me rassure, me demandant une déclaration dans les normes avant de rire doucement face à mon soulagement. oui j'suis soulagé car enfin je vais arrêter de m'en faire pour elle et nos filles... enfin j'vais pouvoir me dire que j'pourrais partir sans rien laisser derrière. apaisé et serein. elle pose alors sa main sur sa poitrine l'air faussement étonné lorsque je joue le jeu à fond et je souris face à son rire « Oui, bien sûr que oui. » me redressant lorsqu'elle tire sur ma main pour que je me relève et qu'elle me prenne dans ses bras et je la serre tout contre moi, expirant un grand coup soulagé, fermant les yeux pour profiter de cette étreinte un moment avant qu'elle ne pose ses mains sur mes épaules pour dire près de mon oreille « Il va quand même nous falloir une bague. » et je recule ma tête pour croiser son regard d'un sourire en coin en haussant les sourcils "bah justement... il se trouve que..." et là je sors ma poche une toute petite boite que je lui tends, l'ouvrant pour laisser apparaitre une jolie petite bague en or blanc "... je suis passé chercher ça hier." quand vraiment j'étais sûr de ma décision. merci camila ce dit en passant, une toute petite partie des sous que tu m'as donné m'ont permis d'acheter cette petite merveille car non je ne l'ai pas volé celle là.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, t’as fait ça dans les règles de l’art, sur un genou et tout, et tout. Mais il manque encore un truc super important, genre la preuve aux yeux de tous de cet engagement, j’ai nommé : la bague. "Bah justement... il se trouve que..." Que? J’arque un sourcil et suis le mouvement de ta main jusqu’à l’intérieur de ta veste. No way? Tu sors une petite boite et cette fois, je n’ai pas besoin de sortir mes talents d’actrice pour avoir l’air surprise, la main sur la bouche et les yeux fixés sur la bague délicate et ô combien magnifique que tu tiens là. "Il se trouve que je suis passé chercher ça hier." Je la regarde encore un moment et lève enfin les yeux sur toi. « Qu.. Comment? Avec quel argent? » Je secoue un peu la tête. « Tu l’as pas volé hein? » C’est plus fort que moi, faut que j’demande. Après tout, qui c’est qui a dû t’enlever des fragments de balle la dernière fois, mh? « Elle est magnifique Lenny…. J’aurais pas pu rêver de mieux. » Et je tends la main vers toi pour que tu y glisse l’anneau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je te dois au moins ça
quand elle voit le mouvement de mon bras? son petit regard malicieux change directement. cette fois? elle est vraiment surprise, à tel point qu'elle ne peut s'empêcher de porter sa main sur sa bouche quand elle voit apparaitre le petit écrin qui retient prisonnière sa bague. et la voilà qui la fixe avec de grands yeux et je souris à la voir si... émue? ouais malgré tout ouais c'est beau à voir et enfin elle lève les yeux sur moi « Qu.. Comment? Avec quel argent? » et je ris légèrement "le miens." surtout lorsqu'elle ajoute « Tu l’as pas volé hein? » et là je ris de plus belle, secouant la tête pour la rassurer en prenant la bague entre mes doigts "non, je l'ai bel et bien acheté avec mon argent." n'es pas peur, c'est une vraie de vraie et légal en plus. et elle me tend sa main pour que doucement je le lui passe au doigt « Elle est magnifique Lenny…. J’aurais pas pu rêver de mieux. » et je souris tendrement, mon regard allant de ses yeux à cette petite bague qui fort heureusement, lui va comme un gant "j'avais peur qu'elle ne t'aile pas, me voilà rassuré." ça m'fait tout drôle de faire ça mais j'en suis bien content pour le coup.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le miens." J’arque un sourcil, mais ne pousse pas plus loin, si tu as l’argent, j’suis peut-être mieux de pas chercher d’où il sort. "Non, je l'ai bel et bien acheté avec mon argent." Je souris et tend finalement la main pour que tu y passes l’anneau, ce que tu fais avec un sourire tendre qui me réchauffe le cœur. J’me souviens pas de la dernière fois que je t’ai vu aussi heureux Lenny et franchement, ça me fait chaud au cœur. "J'avais peur qu'elle ne t'aile pas, me voilà rassuré." Je reprends ma main et la fait tourner de gauche à droite pour voir la pierre miroiter. Satisfaite, je reporte mon attention sur toi. « Alors mh…. Le mariage? T’as tout prévu ou ton plan s’arrêtait à cette demande et la bague? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je te dois au moins ça
ok de base je roule pas sur l'or mais grâce à camila j'ai des économies de côté et je crois que l'occasion mérite que j'en utilise un petit peu, ça reste une infime partie et c'est pour mes filles comme prévu et promis. donc oui c'est mon argent. j'enfile donc l'anneau à son doigt et elle tourne sa main pour la regarder et j'suis fier et bien content qu'elle lui aille si bien "elle est faite pour toi j'suis content d'mon choix." clairement ouais! j'suis grave fier même si j'peux dire merci à la vendeuse qui a bien su m'aider et me guider dans mon choix. et enfin on enchaine, elle me demande « Alors mh…. Le mariage? T’as tout prévu ou ton plan s’arrêtait à cette demande et la bague? » et je me lèche les lèvres légèrement pensif avant de grimacer un petit "non j'ai rien prévu encore... j'voulais voir ça avec toi. moi j'pensais à un petit mariage simple, discret. j'suis pas tellement fan des trucs extravagants." elle doit le savoir depuis le temps, j'aime la simplicité et bon... j'ai déjà assez d'histoires à régler avec le baiser en publique avec hecate... si c'est pour entendre encore parler de partout que je trompe hecate avec liz pour un mariage et tout? non merci... restons simple, le plus important c'est que nos filles touchent l'argent.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle est faite pour toi j'suis content d'mon choix." J’hoche rapidement la tête, ne pouvant qu’être entièrement d’accord avec toi. On dirait qu’elle a été spécialement designer pour me faire et j’suis particulièrement fière de toi pour l’avoir trouver. Mine de rien, ça prouve à quel point tu me connais et ça me touche profondément. M’enfin bref, la bague c’est bien beau, mais si on doit se marier, faudra rapidement penser aux détails et puisqu’on n’a plus un an devant nous, je demande si tu avais déjà une idée en tête ou non. "Non j'ai rien prévu encore... j'voulais voir ça avec toi. Moi j'pensais à un petit mariage simple, discret. j'suis pas tellement fan des trucs extravagants." Je m’assois sur le canapé et t’entraine avec moi, on va pas rester debout au milieu du salon comme des cancres toute l’après-midi quand même. « On s’entend au moins là-dessus, je ne tiens pas à ce que notre journal passe dans les journaux, autant se le dire maintenant…. En fait, j’ai toujours rêvé d’un truc simple et intime… Je me contenterais bien d’un garçon et d’une fille d’honneur qui nous servirons de témoin en plus de la personne qui officialisera le tout. » De toute manière, comme nous ne le faisons pas par amour, ça ne servirait absolument à rien de trainer nos familles dans cette histoire. Puis, j’ai pas envie de m’expliquer ou de me justifier, pas maintenant. « T’en pense quoi..? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)