Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que je te dois au moins ça - LINNY
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Parce que je te dois au moins ça - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je te dois au moins ça
parce que ariana a raison... parce que hecate l'accepte, parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour mes filles... je vais redemander à liz de m'épouser. parce que je préfère que ce soit moi, parce qu'elle doit le faire avant la fin de l'année et qu'au moins, ça m'donne une garantie qu'elle aura tout ce qu'il lui faut après mon départ. je lui dois au moins ça je crois, lui garantir un bel avenir, à elle et aux jumelles. alors j'ai pris le temps de peser le pour et le contre, puis après discussion avec ariana et hecate, je me décide à aller frapper chez liz pour le lui demander. j'sais pas si elle acceptera après tout ça... mais si comme moi elle pense aux petites alors elle doit dire oui, si ce n'est pas pour elle même, c'est pour ses filles. encore faut-il que je lui annonce que... je m'en vais. ça c'est déjà plus délicat mais, chaque chose en son temps. alors après un instant à réfléchir, j'inspire un grand coup avant de frapper à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre. je n'ai même pas prévenu que je venais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur mon lit, je brosse mes cheveux en fixant un point dans le vide. Aujourd’hui encore, comme tous les jours avant ça, je me rendrai à l’hôpital afin de passer du temps avec mes filles jusqu’à ce qu’elles puissent enfin rentrer à la maison avec moi. Je termine ce que je fais et me lève pour m’habiller. Comme d’habitude, j’enfile un truc simple et sors finalement pour aller me prendre un truc à manger avant de partir, sauf que je suis arrêté dans mon élan par quelqu’un qui sonne. Je vais ouvrir la porte de l’immeuble et attend perplexe devant la porte. Lorsqu’enfin on cogne, j’ouvre et hausse les sourcils en te voyant là. « Lenny? Qu’est-ce que tu fais là…? Entre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je pense que c'est la meilleure chose à faire... la meilleure solution possible et la décision la plus sage, la moins égoïste surtout. un mariage ça peut paraitre important, ouais, mais dans ce contexte ci? il a une signification bien particulière et j'suis heureux qu'hecate l'est comprise et... l'est accepté. c'est fou tout ce qu'elle accepte pour que ça marche enfin, pour qu'on soit libre et pour qu'on vivre enfin notre histoire. ça fait un bien fou. ouais, depuis que tout prend la direction que je veux, j'suis bien, soulagé et... heureux c'est le terme oui. j'suis enfin serein et heureux. alors après être passé voir les jumelles à l'hopital, après avoir pleuré ouais... car je ne les verrais pas autant que je le voudrais mais c'était un choix à faire... et bien j'suis ici, devant la porte de liz, leur mère, pour lui demander sa main afin qu'elle puisse toucher son héritage. et c'est après quelques secondes qu'elle finit par venir m'ouvrir, surprise de me voir là « Lenny? Qu’est-ce que tu fais là…? Entre. », un léger sourire en coin et je hoche légèrement la tête d'une petite moue et d'un "j'ai quelque chose à te dire et à te demander. j'peux entrer?" me refuse pas ça, c'est pour toi que j'le fais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis surprise ouais parce que j’t’ai pas revu depuis qu’on a eu la discussion, enfin, sauf quand on se croise à l’hôpital et je ne croyais pas te voir ici de sitôt non plus. Du coup, je t’ouvre et m’efface pour te laisser passer. "J'ai quelque chose à te dire et à te demander. j'peux entrer?" J’hoche la tête. « Ouais, vient. » Je referme derrière toi et systématiquement, je me dirige vers la cuisine et te propose : « Tu veux quelque chose à boire? » J’devais être une bonne femme au foyer moi dans une autre vie putain à toujours accueillir les gens comme des rois. Enfin, sauf Meg qui a eu droit à une douche froide quand elle est débarqué ici. #noregret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'ambiance est space... j'suis un peu tendu et elle? elle comprend rien à ma visite. elle doit se poser toutes les questions du monde là en fait « Ouais, vient. » et j'entre, marchant naturellement vers le canapé bien que je ne m'y assois pas et la regarde plutôt aller vers la cuisine d'un « Tu veux quelque chose à boire? » et me mordillant l'intérieur de la joue, mon tic devenu culte ces derniers temps on dirait je hoche la tête d'un "oui une bière ou ce que tu as d'autre avec des bulles merci." pas envie d'eau là tout de suite. regardant un peu autour avant de m'appuyer contre le dossier du canapé sans m'asseoir encore une fois. attendant qu'elle revienne vers moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches vers le salon d’un pas nonchalant alors que je m’en vais en cuisine, te proposant un truc à boire. "Oui une bière ou ce que tu as d'autre avec des bulles merci." J’hoche la tête et sors deux bières du réfrigérateur, ayant encore un peu de mal à me faire à l’idée que j’peux enfin boire. Je les décapsule toutes les deux et te rejoins au salon, t’en tendant une et portant l’autre à mes lèvres. « Alors.. qu’est-ce qui se passe? T’es aller voir les filles, j’allais justement là quand  t’es arrivé..» Je m’assois, non pas sur le canapé, mais sur l’accoudoir, une jambe croisée sur l’autre et la tête légèrement penchée sur le côté alors que je te regarde qui est toujours debout. T’as l’air nerveux ou mal à l’aise, j’saurais pas dire exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle hoche la tête et va direction nous sortir deux bières du frigo pour nous les ouvrir et revenir vers moi pour me tendre la mienne tandis qu'elle porte la sienne à ses lèvres. un "merci." et j'en fais autant, buvant quelques gorgées quand elle se pose sur l'accoudoir du canapé pour me demander « Alors.. qu’est-ce qui se passe? T’es aller voir les filles, j’allais justement là quand t’es arrivé..» je fixe droit devant moi quelques instants, pensif, hochant la tête d'un petit "oui, elles vont de mieux en mieux c'est agréable à voir." la regardant un instant avant de reposer mes yeux dans le vide encore un peu hésitant sur le plan... mais si c'est suzy qui me le demande, qui m'dit de le faire alors... c'est que forcément c'est une bonne idée? elle va dire oui hein..? pour suzy, pour elle, pour les jumelles... elle doit me dire oui. et j'inspire un petit coup en tournant les yeux vers elle pour reprendre d'un "liz... j'ai quelque chose à te demander." baissant les yeux avant d'me lécher la lèvre inférieur "j'aimerais que tu accepte qu'on se marie malgré tout toi et moi." malgré hecate, malgré que je m'en vais, malgré qu'on se sépare...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard dans la vague, tu finis par reporter ton attention sur moi d’un "Oui, elles vont de mieux en mieux c'est agréable à voir." J’esquisse un sourire et hoche la tête. « Oui, j’suis contente aussi. D’ici quelques semaines on pourra les ramener à la maison je crois. » J’humecte mes lèvres et me met à rêvasser sur la vie de maman à la maison. D’avoir les filles ici en tout temps, qu’elles dorment dans leur lit. Putain, j’crois que j’ai même hâte qu’elles m’empêchent de dormir la nuit! C’est dire à quel point j’ai hâte. "Liz... j'ai quelque chose à te demander." Mh? Je te regarde et tu sembles encore une fois hésiter. « Oui? » Tu baisses les yeux et je penche un peu la tête, essayant de capter ton regard. Bah qu’est-ce qui se passe Len, parle-moi bon sang. Tu me stress à force… Je prends une gorgée de bière et toi tu te lances : "J'aimerais que tu acceptes qu'on se marie malgré tout toi et moi." J’avale de travers et me met à tousser comme une malade. Tu quoi? Je tousse et tousse encore en me donnant de petites tapes sur le torse, ma toux s’estompant finalement lorsque les larmes apparaissent aux coins de mes yeux. « J’crois que j’ai pas bien compris là..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aux nouvelles de nos filles elle sourit « Oui, j’suis contente aussi. D’ici quelques semaines on pourra les ramener à la maison je crois. », et je souriais doucement mais brièvement.. dans quelques semaines... j'serais parti et cette pensée me presse le cœur. ça, c'est bien LA chose qui va m'faire mal... de râter ça, de ne les voir qu'occasionnellement... bref. je ferme le poing et prends sur moi, me contentant d'hocher la tête en me léchant la lèvre inférieur. j'dois rester focus sur ce pourquoi j'suis venu. et elle va nous chercher deux bières et enfin je lui demande « Oui? » et je prends un instant pour rassembler mon courage et... lui demander. manquant de la faire s'étouffer avec sa gorgée. je relève alors les yeux sur elle tandis qu'elle tousse un peu pour me dire le regard soudainement humide « J’crois que j’ai pas bien compris là..? », et je la fixe quelques secondes respirant de longues fois mais lentement pour rester placide et concentré. j'dois aller au bout c'est important. et je hoche brièvement la tête d'un "si tu as très bien compris liz, j'te demande en mariage... alors veux tu m'épouser? pour ton avenir et pour celui des filles." c'est important pour moi que tu dise oui, genre vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tapote le coin des yeux pour essuyer les larmes qui se sont logées là alors que je m’étouffais, tentant de réconcilier tes paroles dans mon esprit. Tu viens pas tout juste de me demander de t’épouser, pas vrai Lenny? "Si tu as très bien compris Liz, j'te demande en mariage... alors veux tu m'épouser? Pour ton avenir et pour celui des filles." Je te fixe un long moment et hésite entre rire et pleurer. J’ai attendu ce moment tellement, tellement longtemps. Puis je repense à tout ce qu’on a traversé, ces fois où le sujet a été mis dans la conversation et j’peux pas m’empêcher d’penser à la dernière fois qu’on en a discuté, que tu m’as bien fait comprendre que c’était mort. Et maintenant ça? Malgré tout, une part de moi me cris d’accepter. Parce que septembre approche, parce que j’ai besoin de cet argent, parce que c’est toi et qui de mieux que le père de mes filles, mh? « J’crois que t’oublis un petit détail… » Je me mordille l’intérieur de la joue et tente de ne pas sourire, gardant mon sérieux autant que possible. « T’es supposé mettre un genou au sol et me présenter une bague… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)