Invité
est en ligne
Invité
feat. @Liz Penelope Underwood & Lenny
parce que ariana a raison... parce que hecate l'accepte, parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour mes filles... je vais redemander à liz de m'épouser. parce que je préfère que ce soit moi, parce qu'elle doit le faire avant la fin de l'année et qu'au moins, ça m'donne une garantie qu'elle aura tout ce qu'il lui faut après mon départ. je lui dois au moins ça je crois, lui garantir un bel avenir, à elle et aux jumelles. alors j'ai pris le temps de peser le pour et le contre, puis après discussion avec ariana et hecate, je me décide à aller frapper chez liz pour le lui demander. j'sais pas si elle acceptera après tout ça... mais si comme moi elle pense aux petites alors elle doit dire oui, si ce n'est pas pour elle même, c'est pour ses filles. encore faut-il que je lui annonce que... je m'en vais. ça c'est déjà plus délicat mais, chaque chose en son temps. alors après un instant à réfléchir, j'inspire un grand coup avant de frapper à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre. je n'ai même pas prévenu que je venais.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)