≈ ≈ ≈
{ i love it when you call me ‘baby’ }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
Je ne l’avais jamais vue comme ça et c’était effrayant quelque part. Vraiment effrayant. Enfin… j’abuse mais moi je sais pas gérer ce genre de crises. J’étais le mec qui s’en battait les couilles de tout alors forcément, voir qu’elle se mettait dans un tel état pour un simple manquement au planning, c’était totalement irréel. Quand je lui demandais ce qu’elle voulait, elle me parlait même de remonter le temps. Oublier ce qui s’est passé dans la cabine, sûrement même aller plus loin pour être sûre de ne pas avoir oublié son putain de maillot de bain. Je cherchais à la calmer mais ayant moi-même du mal à concevoir son besoin, je m’y prenais de toute évidence comme un pied vu comment elle s’en prenait à moi. « Wow, okay, okay » C’est pas dans le planning, j’ai compris. Putain de bout de papier de merde. Soufflant dans mon coin, je cherchais un moyen de la calmer, sans forcément la pousser à bout pour qu’elle m’engueule. Je la regardais s’assoir en plein milieu de la pièce, totalement en perte de contrôle et il fallait qu’elle se recentre sur l’essentiel. « Mais je suis là maintenant, je suis revenu » Et c’était ça que je comprenais pas. Je m’installais en tailleur face à elle pour qu’elle puisse me voir. « Je suis avec toi, tu peux perdre un peu le contrôle, parce que moi je l’ai pas du tout et je vais pas t’en tenir rigueur » Ouais bon, c’était clairement pas ce qu’elle souhaitait entendre. « Bébé, on va refaire le planning, tout de suite maintenant, ensemble. Il est où ? » Je crois l’avoir vu sur son bureau mais je n’en avais aucune idée, c’était peut-être pas ça »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”