≈ ≈ ≈
{ i love it when you call me ‘baby’ }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
Disons qu’il y a plusieurs types de femmes et certaines sont pas forcément bruyantes malgré qu’elles aient kiffé ou d’autres sont bruyantes en tout temps sans forcément apprécier alors… ouais, c’était pas forcément significatif. Mais Vega était assez transparente là dessus et ouais, elle avait eu plusieurs gémissements qui se trouvaient être significatifs pour le coup alors la question n’avait pas été pertinente mais j’étais comme ça et assez fier de ma performance pour le coup. Et pour la remercier de s’être allée comme ça, j’avais attrapé son maillot de bain que j’avais emmené à la caisse pour le payer sans qu’elle puisse dire quoique ce soit, et quand elle arrivait, c’était trop tard. C’était emballé et payé. Autant dire, j’étais plutôt fier de moi pour le coup. « Si, j’aime bien te faire des cadeaux » Et pour le coup, c’en était un magnifique que je m’amuserai à retirer si elle m’en laissait l’occasion. Un baiser volé et nous voilà dehors tous les deux, main dans la main, alors qu’elle reprenait la discussion, sans qu’on soit épié par les vendeuses de la boutiques. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à ses mots. « Trop court ? Wow, j’aurais jamais cru entendre ces mots sortir de ta bouche un jour » que je disais en rigolant avant de reprendre. « Tu voudras… tester une nouvelle fois, un de ces quatre ? » Et promis Vega, je ferai en sorte que le plaisir dure plus longtemps, promis.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”