Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est surtout moi qui vais me choquer tout seul tsé, j'suis un timide en vrai faut pas croire *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know, personne ne m'imagine comme ça (la honte ptain) j'suis un dingue pour tout! j'peux montrer mon cul à tout le monde dans la rue que ça me gêne pas mais parler d'mes relations sexuel? haha c'est un tout autre level j'dois apprendre à pas finir tout rouge en esquivant le truc tsé mdr tu peux te moquer c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça va alors lol le mystère c'est badass :loukas: j'tiens à rester badass! c'est important m'voyez SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 4 1153642411 bon ok j'me ridicule trop pour ça, y'a que dans mes clips que ça passe mdr... ah bah tu aime les entendre mais pas raconter les tiennes, bah bravo! j'te félicite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon kebab mdrrr ce nom quoi! ça va finir par m'donner faim tsé. awai? t'en a des drôles? si oui j'veux les entendre moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un micro zizi mdrrrr jpp de toi! mais tu m'étonne qu'il est gueulé le pauvre ça fait mal à l'égo mais ouais, j'comprends que tu es ris aussi gosh le malaise que ça a dû être putain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG et le gars il est sorti par la fenêtre? mdrrr j'dis ça mais j'ai déjà été surpris au lit aussi... par la sista... *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR comment t'es radical, toujours dans l'abus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça va à ce niveau là? genre que tu fasse venir des mecs et lui des meufs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voir moi même? SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 4 152426858 j'dois comprendre quelque chose là dessous? mdr ou juste tu m'invite à passer chez toi (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop d'énigme pour moi ptain lol puis faut le mériter SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 4 1616978029 genre comment?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)