Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah toi direct j'dis brau ou dr. mundo HAHAHAHAA! non j'déconne hum... j'dirais d.va ou ange voir encore fatale de overwatch tiens SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 3997999705 pour qu'on exploite tous les games en mode sexy :loukas:

tsss sisi, dis le direct que tu veux voir mon pénis :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais toi avec de la moustache ou avec une gueule de folle ça serait juste epic mdrrr mais ange je valide! et fatale j'suis certain qu'il y a moyen de moyenner SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 3997999705

AH j'avais raison! oh euh wait, vraiment? mdr si j'te le fais un dessin dans un premier temps ça passe? SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr oh bordel j'veux voir ça genre vraiment! je veux des photos et tout.

AWAI T'ES COMME ÇA mdrrrr bah écoute si j'me bourre un peu la gueule avant ça devrait pouvoir se faire puisque je réussi à finir à poil sur une plage menotté à une fille tsé *facepalm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr mais ouiii c'était... spécial, malaisant le coup puis finalement drôle. ça a nettement moins plus à ma copine qui m'a plaqué pour ça m'enfin bref. clairement en mundo j'te baise direct HAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep... de cet été, fin juillet. fin bref. VDM c'est moiiiii! et ouais j'en ai quelques unes des bonnes histoires comme ça, j'te les raconterais quand on se verra un soir autour d'un verre et d'un paquet de chips SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 152426858

plus haut que ma b.... bon ok j'arrête mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis donc la petite ! J'espère que ton vieux pote te manque ??? Parce que j'ai pas eu masses de tes nouvelles pendant ces deux mois de vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt ma Serena ! SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 1f600 J'ai tellement de photos à te montrer et en plus je suis tout bronzé ! SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba ouais ! Il faisait tellement chaud que je me suis promené en maillot toute la journée. Du coup j'ai les fesses blanches mais le reste tout bronzé SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 1f605

Et toi t'as foutus quoi à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bravo ! Madame se bourre la gueule sans moi ! SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 1f611 Et c'est ça entraîne-toi ! Que j'arrête de te mettre la misère aux jeux vidéos SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me brises le coeur :TT:

Arrête, même bourré je te bats à n'importe quel jeu SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 2 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)