Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld wise river take me to the sea - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Old wise river take me to the sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss t’avais intérêt Old wise river take me to the sea - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur un lien tout récent ? Philippa entre tout juste à l'Eliot. Cleo pourrait l'aider à s'intégrer ? Old wise river take me to the sea - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Non pas spécialement, mais Aurora est une personne très douce et un peu maladroite parfois, donc je la vois mal ne pas s'entendre avec Cléo :heaart: Après on peu soit partir sur une relation simple et amicale soit attendre de voir si je passe bizute de la Eliot et envisager un rp et du feeling de A à Z à ce moment là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon j'exige qu'elles soient amies Old wise river take me to the sea - Page 3 3850463188
Elles auraient pu se recroiser lors d'une soirée de bienfaisance Old wise river take me to the sea - Page 3 1616978029 Cléo aurait pu voir Asia assez tendue. Il faut dire qu'Asia n'est pas à l'aise parmi la foule et comme elle soigne son alcoolisme c'est encore plus compliqué pour elle Old wise river take me to the sea - Page 3 927261665 Bref Cléo serait sa sauveuse Old wise river take me to the sea - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien? Vic Même si on ne l'a jamais trop joué, je suis opé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux j'te vend mon ADN pour que tes des bébés parfait Old wise river take me to the sea - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Super, je commence l'échange de sms alors Old wise river take me to the sea - Page 3 1365124802

@Rio Vaz Mddr, fais donc Old wise river take me to the sea - Page 3 3997999705

@Kale Manning Of course, elle laisserait pas Kale de toute façon Old wise river take me to the sea - Page 3 2511619667

@Philippa Fitzalan-Howard Bien sûr, Cléo elle aimerait tellement que l'image de l'Eliot change que je la vois bien s'occuper des nouveaux Old wise river take me to the sea - Page 3 3850463188

@Aurora A. Ferrero-M. Oui avec plaisir, surtout que Cléo c'est énormément adoucit elle aussi Old wise river take me to the sea - Page 3 3997999705

@Asia I. Ferrari Avec grand plaisir, surtout que maintenant Cléo à la main sur le cœur avec ce qu'elle a vécu au Canada, alors tout naturellement elle aurait aidé Asia :heaart:

@Deirdre M. Wheelan Moi aussi je suis complètement pour hanwii

@Romeo Chamberlain Ah Romeo fait la pute ? Old wise river take me to the sea - Page 3 1881463262
Heureusement que Cléo est riche :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss la pute de cleo sans hésité Old wise river take me to the sea - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOLYA A. STRAUSS Tu es dispo? Si tu veux je nous ouvre un sujet Old wise river take me to the sea - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Tu veux que je nous ouvres un RP pour ce la jouer Feeling ? =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)