Invité
est en ligne
Invité
Je sais d'avance que ça reste compliqué avec un perso comme Cléo de réussir à être stable. Il faut dire que c'est une boulette et qu'elle accumule les gaffes, mais.. Elle reste mon bébé et c'est un personnage coup de cœur alors je n'ai pas envie de l'abandonner. Malheureusement, je perds pas mal de lien ou alors ils ne sont pas joués, alors je vais refaire une petite mise à 0, gardant bien évidemment la trame de son histoire et ce qu'elle a vécu jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai besoin de sang frai, de chose nouvelle et qui sont fun à jouer.
J'ai quelques petites idées :
- Cléo est séductrice, mais c'est le genre de lien que j'aime jouer au feeling, parce que ça reste des liens importants et j'aime bien quand ça se fait naturellement, alors à voir si ça peut coller avec un des persos qui aimerait s'y tenter.
- A force de voir sa sœur enceinte, Cléo aimerait bien elle aussi avoir un bébé plus tard, alors j'imaginais soit une insémination artificielle, ou un donneur ( qui coucherait juste avec elle pour planter sa graine, sans reconnaître l'enfant ) dans le futur.
- Photo:
Il faut reconnaitre qu'elle est canon
- Depuis sa captivité au Canada, Cléo à une peur bleue de l'eau, alors ça pourrait être sympa qu'elle travaille régulièrement sa peur avec quelqu'un
- Si vous avez des idées, ou des envies, vous pouvez aussi proposer
(Invité)