Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld wise river take me to the sea
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Old wise river take me to the sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais d'avance que ça reste compliqué avec un perso comme Cléo de réussir à être stable. Il faut dire que c'est une boulette et qu'elle accumule les gaffes, mais.. Elle reste mon bébé et c'est un personnage coup de cœur alors je n'ai pas envie de l'abandonner. Malheureusement, je perds pas mal de lien ou alors ils ne sont pas joués, alors je vais refaire une petite mise à 0, gardant bien évidemment la trame de son histoire et ce qu'elle a vécu jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai besoin de sang frai, de chose nouvelle et qui sont fun à jouer.

J'ai quelques petites idées :

- Cléo est séductrice, mais c'est le genre de lien que j'aime jouer au feeling, parce que ça reste des liens importants et j'aime bien quand ça se fait naturellement, alors à voir si ça peut coller avec un des persos qui aimerait s'y tenter.

- A force de voir sa sœur enceinte, Cléo aimerait bien elle aussi avoir un bébé plus tard, alors j'imaginais soit une insémination artificielle, ou un donneur ( qui coucherait juste avec elle pour planter sa graine, sans reconnaître l'enfant ) dans le futur.

Photo:

- Depuis sa captivité au Canada, Cléo à une peur bleue de l'eau, alors ça pourrait être sympa qu'elle travaille régulièrement sa peur avec quelqu'un

- Si vous avez des idées, ou des envies, vous pouvez aussi proposer Old wise river take me to the sea 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya Wildingham Elle veut un bébé :ôô:
Elliot peut lui faire travailler sa peur de l’eau Old wise river take me to the sea 550846730 (allez je sors je sais que t’as pas besoin de moi Old wise river take me to the sea 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya Wildingham moi ça me manque de rp avec toi petite Justine Old wise river take me to the sea 3850463188 peut être qu'on peut enfin se faire rencontrer nos demoiselles pour un clash ? Old wise river take me to the sea 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Hades de Belgique-S. Sois le père stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut travailler de sa peur de l'eau avec Wilh si tu veux ? Old wise river take me to the sea 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Ouais, mais elle va faire comme Brooke dans OTH, recueillir des bébés qui doivent se faire opérer sur le sol Américain Old wise river take me to the sea 1365124802

@Cassie Von Liechtenstein Oh oui un rp Old wise river take me to the sea 1365124802
Cléo a plus rien contre Cassie, elle c'est vachement apaisé depuis le canada et ne trouve plus d’intérêt à détester Cassie, puisqu'elle ne se bat plus pour Hadès

@Agathe A. de Belgique-S Elle sera enceinte dans 10 ans si on attend Hadès ptdr Old wise river take me to the sea 1881463262

@Wilhelm Von Rosenwald Owi, en plus ils vont pas avoir le choix dans le TG Old wise river take me to the sea 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'Asia et Cléo soient amies voilà Old wise river take me to the sea 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça face Et comme wilh fait de la natation depuis tout petit (obligation de son père) alors qu'il n'aimait pas l'eau de base, il y a moyen qu'il puisse l'aider Old wise river take me to the sea 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Owwwi hanwii Elle a un lien avec Cami ? Old wise river take me to the sea 3997999705

@Wilhelm Von Rosenwald Elle va s'agripper à lui comme une sangsue Old wise river take me to the sea 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé