Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rather be the hunter than the prey ☾ roxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on se prévoit ça dès que Macy revient sur boston (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macy Rowan Ouaip !
J'ai hâte en tout cas !

Dis-moi, tes autres comptes pourraient aussi avoir un lien avec Roxy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça. Après Astrée elle va tellement pas assumer d'avoir coucher avec Silas, surtout quand elle va apprendre qu'il a une presque copine enceinte. Limite elle serait prête à s'excuser pendant des heures auprès de Roxann rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner oh, c'est trop chouuu rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 3 73120010
je suis sûre qu'avec une telle attitude, roxy finira par lui pardonner rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrée fera du baby-sitting pour se faire pardonner s'il faut rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 3 1001568715
Du coup, elles auraient pu se rencontrer comment ? J'ai vu que Roxann est en archéologie, ce qui est fort proche de l'histoire. Du coup, je pensais à la bibliothèque ou quelque chose dans le genre. A moins que tu pense à autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien du coup rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)