Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

rather be the hunter than the prey ☾ roxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je suis la marraine de cet enfant rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 550846730 rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 1525747124
non je suis juste la BFF qui va vouloir connaître la pauvre malheureuse qui a hérité d'un gosse de silas rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Aussi rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 1881463262
Oui ... Malheureusement rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 2442039969

@Macy Rowan rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 1881463262
Bah écoute, on pourrait faire en sorte que Roxy & ta demoiselle se rencontrent (quand elle sera de retour rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 550846730) & elles pourraient sympathiser etc. jusqu'à ce qu'au cours d'une discussion, elle lui avoue être enceinte et qu'elle cherche le papa. Roxy lui demandera donc si elle connaît Silas sauf que boom ... c'est sa BFF donc ça va partir en mode supplication pour pas qu'elle lui dise mais que ce soit Roxy qui lui dise de vive voix xD

@Magnus Underwood bien sûr, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus est un globetrotteur, il a voyagé partout. Du coup, il aurait pu rencontrer Roxann en Allemagne lors d'un de ces fameux périples qu'il fait chaque année ? Et ils auraient sympathisé à ce moment-là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood C'est une très bonne idée en effet !
Tu penses qu'au fil des années, elle aurait pu finir par héberger Magnus chaque année ?

@Astrée Gardner coucouuu toi rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 73120010 tu as des idées ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien dit qu'elles auraient pu s'entendre vu leur caractère mais comme Astrée va finir par coucher avec Silas, je ne sais pas si Roxann sera très contente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner Bah écoute, on a qu'à les faire se rencontrer & plus tard, quand elle apprendra qu'elle a couché avec Silas, on pourra compliquer les choses ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxann Kroos a écrit:

@Macy Rowan rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 1881463262
Bah écoute, on pourrait faire en sorte que Roxy & ta demoiselle se rencontrent (quand elle sera de retour rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 550846730) & elles pourraient sympathiser etc. jusqu'à ce qu'au cours d'une discussion, elle lui avoue être enceinte et qu'elle cherche le papa. Roxy lui demandera donc si elle connaît Silas sauf que boom ... c'est sa BFF donc ça va partir en mode supplication pour pas qu'elle lui dise mais que ce soit Roxy qui lui dise de vive voix xD

OMG, j'adore cette idée rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 1230098378 (emo) Je n'ai vraiment rien à rajouter rather be the hunter than the prey ☾ roxy - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macy Rowan Contente que ça te plaise !
N'hésite pas à venir quémander un rp une fois que tu seras de retour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)