Invité
est en ligne
Invité
appel // @Elliot Maxwell ※※※ La brune, elle est dans cette phase où elle serait prête à tout pour ne plus ressentir de sentiment. Elle avait le choix de ne pas s'enfoncer dans une relation de couple il y a deux ans et elle avait fait cette stupide erreur quand Lenny l'avait transformé en guimauve. « Je sais pas, empêche moi de commettre à nouveau la même erreur. Est-ce que tu connais un moyen de me remettre de tout ça ? » C'était dans ces moments que la belle se tournait vraiment vers son frère. Elle avait besoin de lui, mais malheureusement il était à l'autre bout du monde et elle était seule. La belle ne souhaitait qu'une chose quitté ce sc et retrouvé sa vie. Elle soupira finalement. « Ouais, j'ai l'impression que c'est la roulette russe au niveau de mes émotions, mais ça finira par aller pas vrai ? » Megara tenta alors d'en apprendre plus sur les problèmes de son frère, mais une fois de plus il semblait préféré garder ça pour lui. « Je te connais Elliot. Promet moi juste que tu m'en parleras quand je serais avec toi d'accord ? Me laisse pas dans l'ignorance. »
(a) blue moon
(Invité)