Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara vers Elliot (birthday bro) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Megara vers Elliot (birthday bro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel // @Elliot Maxwell ※※※ La brune, elle est dans cette phase où elle serait prête à tout pour ne plus ressentir de sentiment. Elle avait le choix de ne pas s'enfoncer dans une relation de couple il y a deux ans et elle avait fait cette stupide erreur quand Lenny l'avait transformé en guimauve. « Je sais pas, empêche moi de commettre à nouveau la même erreur. Est-ce que tu connais un moyen de me remettre de tout ça ? » C'était dans ces moments que la belle se tournait vraiment vers son frère. Elle avait besoin de lui, mais malheureusement il était à l'autre bout du monde et elle était seule. La belle ne souhaitait qu'une chose quitté ce sc et retrouvé sa vie. Elle soupira finalement. « Ouais, j'ai l'impression que c'est la roulette russe au niveau de mes émotions, mais ça finira par aller pas vrai ? » Megara tenta alors d'en apprendre plus sur les problèmes de son frère, mais une fois de plus il semblait préféré garder ça pour lui. « Je te connais Elliot. Promet moi juste que tu m'en parleras quand je serais avec toi d'accord ? Me laisse pas dans l'ignorance. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moyen de te remettre de tout ça? « J’te dirai de ne plus tomber amoureuse. De fermer ton coeur, de ne pas faire confiance facilement. » C’était les conseils que je te donnais, mais à vrai dire, même moi j’arrivais pas à faire ça. Je m’attachais toujours aussi rapidement, je donnais ma confiance à tout passant tant j’étais naïf et stupide. J’avais tendance à croire que les gens n’avaient qu’une parole, comme moi, alors que la plupart n’étaient que des menteurs qui savaient manipuler pour arriver à leurs fins. « Oui, ça finira par aller... Ça finit toujours par aller. » J’attends toujours, moi, que ça aille mieux. Et j’commence à en avoir marre. « On verra. » J’veux pas te laisser dans l’ignorance et te fermer la porte. Mais j’veux pas non plus que tu saches que j’ai recommencé la drogue. Donc... j’suis un peu coincé. « J’vais te laisser Meg, je suis sur le point d’embarquer dans un hélicoptère. Cadeau d’anniversaire de la part de Cléolya. » Ouais, Cléo. On aura l’occasion d’en reparler quand on sera tous deux posés à Boston. « Je t’aime. Merci de m’avoir appelé. » Et je raccroche, pas forcément à l’aise à l’idée que tu me questionnes davantage sur Cléo, sur mes problèmes, sur l’amour. Et j’avais hâte de te revoir, t’imaginais même pas comment tu me manquais.

FIN DE L’APPEL
(Invité)