Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara vers Elliot (birthday bro)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Megara vers Elliot (birthday bro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel // @Elliot Maxwell ※※※ La brune vit des moments difficile, sans doute que ça fait parti de sa vie d'être sans cesse blessé ou de ne jamais atteindre le bonheur. Le plus dure c'est sans doute de réalisé qu'elle n'était que la petite amie de Lenny parce qu'il ne pouvait pas être avec celle qu'il aimait vraiment. Meg était au plus bas et elle ne trouvait plus la force de se sauver, elle voulait boire et se laisser aller sans plus vouloir autre chose. Pourtant, elle ne pouvait pas oublier l'anniversaire de son frère et elle composa son numéro en laissant sonner.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'passe une bonne journée en soi. Un peu chelou parce que je suis avec Cléolya, mais tout va bien pour l'instant. Y'a quelques amis qui ne m'ont pas souhaité mon anniversaire, mais en vrai j'm'en fous, j'attends plus rien de personne dorénavant. Sauf de toi. Toi, ma soeur, tu ne m'as pas appelé, pas de texto, rien. Alors j'me dis que t'as oublié, et ça me pince quand même le coeur. Jusqu'à ce que ton nom s'affiche sur mon écran et que je décroche. "Enfin, je pensais que tu m'avais oublié." Ou alors tu appelles pour autre chose et t'as vraiment oublié. La poisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel // @Elliot Maxwell ※※※  La brune avait quand même pas mal merdé dernièrement, passant son temps à en vouloir au monde entier enfermé dans sa chambre et n'en sortant que pour les épreuves. Elle ne voyait pas de raison pour lesquelles Lenny devrait être heureux et elle si malheureuse. Alors elle s'était décidé à se relever et à redevenir la Meg que le monde avait connu durant toutes ses années. Appelant son frère en ce jour particulier, elle eut un petit sourire sur les lèvres. « Ah j'ai oublié quelque chose ? » Dit elle en essayant de resté sérieuse pour le taquiner alors qu'après un petit silence elle lâcha : « Bon anniversaire petit frère ! »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m’exaspères. Tu fais genre de rien alors que tu sais très bien que c’est mon anniversaire. Et c’est pour ça que je t’en aurais voulu de ne pas avoir appelé. Parce que je sais que tu sais. Et même si t’allais mal, t’avais plutôt intérêt à m’appeler. J’crois qu’on était la seule famille que l’autre avait donc fallait qu’on s’accroche toi et moi. “Merci Meg, j’ai failli t’étriper de mes propres mains.” Mais je t’aime quand même. “T’as mis longtemps, j’croyais que t’appellerai pas...” Et ouais, y’a un peu de tristesse dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel // @Elliot Maxwell ※※※  Le malaise se fit sentir chez Meg lorsqu'elle réalisa combien elle avait pu décevoir Elliot en l'appelant aussi tard. La jeune femme fut prise de remords et elle se passa une main dans les cheveux s'asseyant sur son lit en tailleur. « Je suis désolé, Elliot. Pour tout te dire j'ai dormi de longues heures grâce à l'alcool. » Parce que tu t'en doutais, elle cherchait par tout les moyens à oublier la douleur. « Quand je rentre, on fêtera ça tout les deux, je te le promet ! » Ajouta telle en se pinçant les lèvres. Après tout, il était tout ce qu'il lui restait et Meg comptait bien passé du temps avec son frère.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Faut pas te bouffer comme ça Meg. Il te méritait pas et puis c'est tout. Retombe pas dans un cercle vicieux où tu vas te détruire à petit feu." Moi aussi j'avais mal, et moi aussi je ne faisais pas les meilleurs choix ces derniers jours, mais... j'essayais de garder la tête haute et au moins prétendre que ça allait. "J'y compte bien, t'inquiète. J'surveillerai ce que tu boiras au moins." Bah oui, je joue au grand frère, normal. "Tu pourras habiter avec moi à ton retour si tu veux." Si tu veux pas être seule. Moi j'ai une trop grande baraque pour seulement deux personnes. Zora et Simen sont partis, Briséis va partir, Nath est totalement absent et j'sais même pas sur quel continent il est. Y'a que moi et Tessy, et c'est un peu glauque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel // @Elliot Maxwell ※※※ « Je fais de mon mieux pour tenir debout Elliot, mais c'est la douleur, je veux que ça s'arrête tu comprends.. Il est venu me voir.. Il est parti Elliot. » La voix de Meg se mit à trembler, elle faisait tout son possible pour ne pas craquer, comme si tout devenait réelle. Il avait choisi de la quitté et d'allé faire sa vie ailleurs avec celle qu'il voulait. La brune se passa la main dans les cheveux en se pinçant les lèvres pour resté maitresse de ses émotions. « Je serais contente de venir passé quelques jours chez toi. Tu me manques, je voudrais que tu sois là. » Murmura telle doucement.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je comprends, et oui, il est parti. Mets-toi ça dans le crâne. Il est parti et ne reviendra sûrement pas. Faut que t'avances sans lui. Et j'sais que tu peux le faire. T'as survécu à bien pire que ça. Tu survivras à une peine de coeur, surtout pour un gars en son genre qui ne te mérite pas." J'suis peut-être dur mais moi, c'est ce genre de paroles blessantes qui m'ont fait avancer après ma première rupture dévastatrice avec Cléolya. C'est les coups de pied au cul qui te font bouger et réaliser, pas les 'oh ma pauvre, ça doit être tellement difficile, courage'. "Et t'as le droit de pleurer et de hurler, j'suis là pour ça aussi." J'suis pas là que pour les bons moments. Et ouais, j't'en veux encore de l'histoire avec notre pseudo-frère, mais tu restes ma soeur, j'serai toujours là si besoin. "Toi aussi tu me manques... Il s'est passé trop de merdes dernièrement..." Et j'sais pas comment je tiens encore sur mes deux pieds. Le déni, sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel // @Elliot Maxwell ※※※ « Je sais bien oui, c'est ce que je veux. Tu sais être l'ancienne Megara celle que t'as connu y a deux ans. Celle qui couchait sans se poser de questions, qui se moquait des gens qui l'entourait. Ouais, je veux redevenir de glace et ne plus jamais plié devant un homme ou qui que ce soit d'autre. Je veux avoir le dessus Elliot et je vais tout faire pour que ça revienne, alors aide moi s'il te plait. » La décision de Meg était clair, elle allait reprendre le dessus et ne plus se morfondre. Boire et s'amuser jusqu'à ce qu'elle finisse par être vraiment de glace face à cette rupture. Elliot avait raison, ça ne pouvait pas continuer comme ça, elle allait se remettre à faire des conneries si ça lui donnait le sentiment d'allée mieux ensuite. Dans le fond, c'est comme ça que faisait les Maxwell. Elle écouta les paroles de son frère et se mordit la lèvre. « Je ne veux plus pleurer pour un mec qui vit heureux avec une autre.. » Suffla telle avant de se motiver elle-même à passer ce cape de la dépression. Puis, elle entend ses paroles et elle arque un sourcil, elle veut savoir ce qui se passe. « Dis moi ce qui se passe Elliot.. » Après tout, ils avaient dit plus de secrets.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'écoute, mais ça me fait peur. J'veux pas que tu redeviennes de marbre moi. T'es mieux en étant plus... humaine. Fin j'sais pas. "Tu veux que je t'aide? Comment? À faire quoi?" J'suis pas sûr de comprendre ce que t'attends de moi en fait. "T'as raison, mais parfois tu contrôles pas tes émotions." On n'est pas des robots. Moi aussi j'ai pleuré. Moi aussi j'ai hurlé et donné des coups dans des sacs de frappe. "Bah rien t'inquiète... Ça va. Rien d'important." Mensonges. Mais j'crois que j'voulais juste pas t'inquiéter, en étant à l'autre bout du monde. La vérité c'était que j'me sentais reperdre pied, et que j'avais aucune volonté pour empêcher les conneries d'arriver.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)