Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish i knew you earlier (phinaia) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i wish i knew you earlier (phinaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@"Ushuaia"

je ne suis pas un de ces hommes qui font semblant pour obtenir ce qu’ils veulent. si je t’ai invité jusqu’ici, si je te pose toutes ces questions, c’est bien parce que j’ai l’intention d’apprendre à te connaître. le seul truc, c’est que je suis loin de m’imaginer que tu puisses avoir une histoire chaotique. quand on pose ses yeux sur toi, on est à dix mille lieues de penser que tu puisses avoir eu un début de vie difficile. « ah alors ensuite vous avez déménagé aux états-unis c’est ça ? » je ne saisis pas pourquoi il semble y avoir autant de mystère sur ton parcours. tes parents viennent d’équateur ? mais les équatoriens ne sont-ils pas bronzés ? phin’ t’es con, y a bien des black suisse non ? « oui je sais parler suédois, du är vacker » tu es belle, que je te transmets dans cette langue si barbare. je crois que j’ai un peu trop remué le couteau dans la plaie par rapport à ton passé, promis, on en parlera plus.. à moins que tu en aies la soudaine envie. « mh, j’suis à boston depuis quasiment douze ans maintenant, j’commence à la connaître cette ville, plus que la suisse même.. » au final, j’y ai passé la moitié de ma vie, à ne voir ma soeur que durant quelques vacances lorsque nous en avions les moyens. bref, le taxi finit par s’arrêter à la fin de ma phrase, le timing parfait. je saute alors du véhicule, je le contourne et je t’ouvre la porte pour t’aider à en sortir. « je sais, mais je le fais qu’avec la nana qui le mérite tu sais » je te lance un clin d’oeil complice et je me dirige à tes côtés à l’accueil. enfin arrivé dans la chambre, je constate qu’il y a bien deux lits et j’sais pas pourquoi, mais j’ressens une légère déception. « n’importe lequel, vous êtes la reine de ce voyage miss lannister » sinon on les colle et on dort ensemble, en priant pour qu’aucun de nous tombe au milieu en pleine nuit.. rêve pas trop phin’ « on choisira ce soir au pire ! allons voir les monuments de cette grèce non ? deux jours c’est court.. » déposant nos bagages sur un des lits, j’ouvre ensuite la porte de la salle de bain pour vérifier l’état des lieux. bon, ça va, c’est pas luxueux, mais pas dégueulasse non plus. c’est plutôt charmant en réalité. « tu es prête ? j’espère que tu as l’sens de l’orientation, j’suis naze moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

Ushuaia était heureuse de passer plus de temps avec Phineas. Elle ne le connaissait pas assez, alors elle comptait bien en apprendre plus sur lui. La jeune femme ne le connaissait que depuis cinq mois, mais elle avait l'impression d'être près de lui, sans en savoir plus. La brunette comptait donc sur ce petit séjour à Athènes pour découvrir qui était réellement Phineas. Elle savait déjà qu'il était beau et qu'il avait un beau sourire. Oui, il lui plaisait. « Pas vraiment... c'est compliqué. » Parler de ses parents biologiques la rendait vulnérable. Ce n'était pas un sujet de conversation évident pour elle. Même si ça faisait longtemps, elle y pensait encore régulièrement. Par moment, elle se réveillait en larmes, dans son sommeil. Une psychologue lui a dit que ça allait prendre beaucoup de temps, avant qu'elle s'en remette. « Qu'est-ce que ça veut dire? » Ne parlant aucunement suédois, Ushuaia ne savait pas du tout qu'est-ce que Phineas venait de lui dire. Du coup, ça l'intriguait énormément. « Oh, c'est bien. Je suis à Cambridge depuis le début de mes études. » Elle pourrait lui dire, qu'avant, elle vivait à New-York, mais elle allait devoir dire pourquoi et tout le tralala. Quand elle allait être prête, elle allait lui en parler, mais pas maintenant. Il lui avoua qu'il ne le faisait qu'avec la nana qui le méritait. Shuchi rougit légèrement, sortant du taxi. « D'accord. » La jeune femme sourit et choisit le lit près de la fenêtre. Elle aurait bien aimer qu'il n'y ait qu'un lit, mais elle ne disait rien. Elle ne voulait pas se prendre un râteau par Phineas. « Oui, trop court. » Ushuaia sourit timidement, regardant le jeune homme. « Honnêtement, je ne suis pas douée, mais on va essayer. » Shuchi ne voulait surtout pas se perdre dans Athènes, mais, en étant avec Phineas, se perdre dans cette ville pourrait être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

sur le coup, je n’ai rien trouvé d’autre à te dire dans la langue de ma très chère mère. « tu es belle » te traduisais-je en éclatant nerveusement de rire. « j’hésitais à te dire j’ai envie de faire pipi, mais non » rajoutais-je avant de te parler du temps que j’avais déjà effectué à boston. ouais, j’ai quasiment l’impression d’être en taule depuis que j’suis arrivé aux states.. comme si j’étais incarcéré dans une vie de merde. « ce qui fait combien d’années au juste ? » c’est dingue, on s’est parlé quelque fois et j’ai jamais pensé à te demander où tu en étais dans ta scolarité. ça m’est passé complètement dessus, je devais être trop obnubilé par tes cils qui battaient comme des ailes de papillons. bref, enfin dans notre chambre, je vois qu’il y a bien deux lits, j’suis dégoûté. je te laisse tout de même choisir, je check la salle de bain et je te propose très vite d’aller à la rencontre du patrimoine grec. fermant à clé derrière nous, nous descendons en plein athènes, un simple flyer à la main comprenant un plan de la ville. directement, je t’avoue à quel point mon sens de l’orientation est nul. « let’s go, on verra bien où le vent nous mène, mais j’pense que l’acropole est dans cette direction ! » me dirigeant vers la gauche au milieu de tous les passants, j’attrape ta main pour éviter que l’on se sépare. t’es toute petite, j’voudrais pas que la masse t’absorbe et t’éloigne de moi. « ushuaia ? » t’interpellais-je alors que nous gravissons une pente assez raide « mh parle moi de tes rêves.. » à quoi aspires-tu pour le futur hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ushuaia considérait Phineas comme un véritable mystère à résoudre. Il devait sans aucun doute penser la même chose qu'elle. Shuchi ne parlait pas beaucoup de son passé, voire jamais. La jeune femme avait trop peur que les gens la prennent en pitié et qu'ils la considèrent comme une poupée fragile, alors qu'elle était pleinement capable de se défendre toute seule. D'ailleurs, durant deux longues années, elle l'avait prouvé. En vivant dans la rue et en apprenant à faire les beaux yeux, afin que son frère vole, Ushuaia était devenue indépendante et se débrouillait bien. Elle était quand même heureuse de vivre dans une belle maison, depuis plus de huit ans avec des parents adoptifs merveilleux. « Merci. » C'était la deuxième fois qu'il lui disait, ce qui lui faisait grandement plaisir. « Tu aurais pu. » La jeune femme haussa les épaules, riant timidement. Phineas avait un beau accent et, maintenant, elle savait d'où il venait. « Je suis aux États-Unis depuis huit ans, mais, en septembre, je serai en troisième année. » Le temps passait extrêmement vite. La jeune femme se rappelait encore de lorsqu'elle avait douze ans et que les Lannister lui ont annoncé qu'ils allaient l'adopter, avec son frère, Quito. Cette journée-là, elle a vu le soleil sortir et briller intensément. Une nouvelle vie a commencé pour elle. « Je te fais confiance! » Gentil comme il était, Ushuaia ne pouvait que se sentir bien en sa présence et lui faire confiance. « Oui? » La jeune femme continua de marcher, regardant le jeune homme. « Mes rêves? Et bien... j'aimerais devenir vétérinaire, pour commencer. Ensuite, je veux tout simplement avoir une belle vie et être heureuse... Je suis simple, comme fille. » Elle n'avait pas besoin de vivre dans une immense maison et d'avoir tout l'argent du monde. « Et toi, quels sont tes rêves? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

je ne sais pas sur quel pied danser avec toi. je crains de te dégoûter en étant ce que j’suis réellement, le gamin brut de pomme. pourtant, si j’veux que tu m’apprécies à ma juste valeur, je devrai agir comme j’suis vraiment avec toi. bref, de fil en aiguille, j’apprends un peu plus ton parcours. je retrace approximativement les trajets que tu as pu faire. je me demande juste ce qu’il s’est passé entre le moment où tu vivais en équateur et le moment où tu as débarqué sur le sol américain. mais pour l’instant, je ne gratte pas plus, le sujet me paraît tabou. « oh, je te devance d’une petite année alors » rajoutais-je avant de partir à l’assaut d’athènes à tes côtés. nous y voilà. deux étrangers au milieu de la foule. ta main dans la mienne, nous arpentons les ruelles de cette cité. j’en prends plein les yeux, je mémorise, je m’imprègne de l’ambiance. j’sais que j’en aurais forcément besoin à un moment ou un autre. ouais, quand la pluie s’abattra sur cambridge et que j’serais coincé face à un devoir, j’suis sûr que j’ouvrirais ce souvenir. et alors que nous marchons pour nous rendre à l’acropole, je m’aventure à te poser une question afin de mieux cerner tes ambitions. tes rêves paraissent simples en apparence, mais bordel, qu’est-ce que c’est dur d’avoir une « belle vie » et être « heureux ». enfin, disons que ça se cultive. « mes rêves ? d’un, ne pas reproduire les erreurs de mes parents. deux, sauver le monde d’atroces maladies et euh trois, nager dans une piscine de pop-corn ! » finissais-je par plaisanter en apercevant le temple à quelques mètres. « han, shushu, look ! » oui, à partir de maintenant, ton nouveau surnom c’est shushu. te montrant le monument du doigt, je décide subitement de te faire décoller du sol pour te porter à bout de bras et t’y emmener à la sueur de mon front. « j'suis désolée ma jolie, tu es mon offrande pour les dieux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Shuchi était une personne très timide. Elle ne parlait pas aisément avec les gens, mais, quand les gens la connaissaient mieux, elle devenait très sociable et extravertie. Avec Phineas, elle était cette jeune femme timide qui rougissait comme une tomate. Elle n'y pouvait rien. Ce jeune homme lui plaisait beaucoup. Ces deux jours à Athènes allaient lui permettre d'en apprendre plus sur ce jeune homme et peut-être qu'ils allaient se rapprocher. Ushuaia ne se faisait pas trop d'espoir, sachant que rien ne durait éternellement. Elle a vécu des choses tellement difficiles qu'elle avait conscience que le bonheur était éphémère. Pour le moment, elle se contentait de vivre le moment présent. « Oh! » La jeune femme sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Elle avait l'impression d'être une gamine qui ne savait jamais quoi dire. Elle lui demanda alors quels étaient ses rêves. Ushuaia trouvait cela adorable qu'il veuille trouver sauver le monde d'atroces maladies. Lorsqu'il parla de son rêve qui consistait à nager dans une piscine de pop-corn, Ushuaia se mis à rire. « Je ne voulait pas le dire, mais j'avoue que, moi aussi, j'aimerais bien essayer. » Elle riait encore, lorsque Phineas lui dit de regarder. Le temple était à quelques mètres d'eux. Shuchi trouvai cela spectaculaire. Il ne lui en fallait pas gros pour être impressionnée. Alors qu'elle voulait monter les escaliers pour s'y rendre, le jeune homme l'a pris dans ses bras et lui avoua qu'elle était une offrande pour les dieux. « Phineas! Tu fais ça et je te découpe en petits morceaux par la pensée. » Ushuaia savait qu'il plaisantait, alors elle en faisait autant. Ça lui faisait tellement de bien. Rire lui permettait de se changer les idées et Phineas avait trouvé le moyen de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

je t’intimide ? c’est bien la première fois que ça m’arrive. en fait je crois qu’on s’auto-intimide tous les deux. dès que ton regard azur se pose sur moi, j’deviens tout moelleux, comme un flanc tu sais. « oh, tu sais, des rêves aussi stupides, j’en ai des centaines en stock ! d’ailleurs, n’aies pas peur de te lâcher avec moi, dis tout ce qui te passe par la tête, j’vois que tu es sur la réserve.. » extériorise ushuaia. tu es entre de bonnes-mains avec moi. j’suis l’esprit le plus frappé de la planète. si tu dis je veux rouler par terre ou faire du pole dance autour d’un poteau, fais le et je te suivrais. je n’ai honte de rien et tu ne devrais pas avoir honte de dire et faire ce que tu souhaites. bref, l’acropole nous surprend enfin. les escaliers sont infinis. j’vais souffrir, mais je veux t’impressionner, va savoir pourquoi ! c’est le mâle qui sort de sa cachette. je t’attrape alors à bout de bras. une de mes mains tient ton dos, l’autre maintient ta paire de cuisses. « t’es magicienne depuis quand toi ? » grimpant les premières marches en serrant les dents, je zieute ton décolleté sans faire exprès. bah oui, il est là, sous mon nez, je peux pas l’éviter. « eh ben, ton sortilège fonctionne pas, j’suis toujours en un seul morceau » te taquinais-je en sentant mon dos devenir de plus en plus douloureux, merci la scoliose. « hey, j’pourrais avoir une photo avec toi tout en haut ? pour garder un souvenir de nous, sans personne d’autre pour nous embêter autour.. » d'ailleurs, pour terminer cette ascension plus rapidement et facilement, je te dépose en douceur à un pallier. je m'étire ensuite dans tous les sens pour déboiter mes vertèbres « au fait, jamais je te filerais en offrande à ces trous d’culs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Elle était timide depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvenait. Étant enfant, elle n'avait pas le choix de l'être, puisqu'elle avait l'impression que c'était la meilleure chose à faire. Maintenant qu'elle était une jeune adulte de vingt ans, Ushuaia devait devenir moins gênée, mais c'était difficile. « Je suis sur la réserve avec pratiquement tout le monde... Ce n'est pas contre toi, mais je vais faire des efforts, tu verras. » Shuchi était également capable de s'amuser et d'être extravertie. Toutefois, elle faisait toujours attention à ne pas s'attirer des problèmes, alors elle était sur ses gardes, lorsqu'elle voulait avoir du plaisir. Ils étaient enfin arrivés à la bonne destination. C'était tout simplement magnifique. Athènes était une ville historique où il y avait tellement de choses à apprendre. Alors qu'elle montait les marches, Phineas l'a surpris en la prenant dans ses bras, voulant l'offrir comme offrande aux Dieux. « Je ne suis pas magicienne, mais bien sorcière. Tu ne vois pas la ressemblance avec Hermione Granger? » Ushuaia adorait Harry Potter, alors il fallait bien qu'elle y fasse allusion. « Ça ne peut pas fonctionner sans ma baguette. Elle est dans mes valises, cette vilaine. » La jeune femme rit, restant encore dans les bras de Phineas. « Oui, avec plaisir. Je voulais te proposer la même chose. » L'idée d'avoir une photo avec Phineas la faisait sourire. Une véritable gamine! Elle se retrouva enfin au sol, sur ses pieds. « J'espère bien. Je ne suis pas à la hauteur des Dieux. » Elle haussa les épaules, souriant timidement. « Alors, on la prend cette photo? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

non, mince. quel sombre crétin. pourquoi changer la nature d’une personne. si t’es sur la réserve avec tout le monde, ne change pas. « non non, j’ai rien dit, sois qui tu es, je croyais que je t’intimidais ou quoi, je me la pète moi » roulant des yeux et franchissant quelques mètres de plus, je décide de te porter pour te mener au mont olympe -ou presque-. aïe le dos. je prends ma race, mais je fais le mâle tout puissant qui ne bronche pas. tu me fais sourire. je croirais entendre ma soeur avec sa fascination pour harry potter. « hm tu n'as pas tort, t'as la même tignasse bouclée là » j’aurais bien eu envie de passer mes doigts dedans, mais si je fais ça, je te laisse t’écrouler sur les marches. j'voudrais pas démonter ton cul, enfin pas de cette façon. enfin pas du tout wow. « ouf, j’ai eu chaud ! faut que je me débarrasse de cette baguette en rentrant, t’inquiète j’en ai une autre et elle est … magnifique » euh, je parle bien de mon zizi là. je vais encore te foutre mal à l’aise avec mes vannes à la con. vite, je change de sujet, une photo, c’est plus romantique. « tu lis dans mes pensées ? » te déposant au sol, je grimpe les dernières marches pour rejoindre le monument. « c’est quoi cette arnaque ? c’est à moitié en ruine ! » il aurait pu le reconstruire depuis le temps ! y a des morceaux de colonnes partout. « viens, par ici » nous plaçant juste devant le temple, je sors mon téléphone tout en rapprochant nos deux bouilles de bébés « t’es prête ? » tout est en place, dans le cadre. mon index est prêt à appuyer. tout à coup, je pivote ma tête et j’immortalise ce baiser que je dépose sur ta joue. les pommettes en feu, je ramène le téléphone entre nous pour observer le cliché « j’ai une tête de gland.. par contre toi t’es parfaite, un peu surprise mais parfaite »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Shuchi avait souvent entendu que sa timidité n'allait pas l'aider à se faire plus d'amis et à exprimer ce qu'elle ressentait. Toutefois, lorsqu'on la connaissait mieux, elle s'exprimait aisément et pouvait être sociable. Phineas était tellement beau que la jeune femme avait peur de faire la folle devant lui et de lui faire honte. Elle ne voulait rien gâcher avec lui, même s'il ne se passait rien entre eux. Ushuaia ne savait même pas si elle était le genre de fille à Phineas. Elle aimerait bien le savoir, mais elle était incapable de le savoir. Du coup, elle ne se faisait pas de faux espoirs et se disait qu'avoir Phineas en ami était mieux que de ne pas l'avoir dans sa vie. « Et bien... tu m'intimides un peu... mais je sais être fofolle, de temps en temps. » Il fallait seulement lui laisser le temps et fallait que ça soit le bon moment. Une bulle allait finir par passer et, à ce moment-là, Phineas allait voir un autre côté de la jeune femme. Il allait être surpris. « J'adore ma tignasse bouclée. Pas toi? » Ushuaia s'est souvent fait dire qu'elle avait des beaux cheveux. Par moment, elle voulait avoir les cheveux lisses et, à d'autres moments, elle préférait laisser ses cheveux au naturel. Du coup, en général, ses cheveux étaient frisés. Phineas lui dit qu'il avait une autre baguette et qu'elle était magnifique. Pendant un court moment, Ushuaia rougit et se mit à rire. « J'aimerais bien voir cette baguette. » Shuchi essayait d'imaginer l'expression faciale de Phineas, mais elle ne pouvait rien voir. Elle était enfin revenue sur ses pieds et pouvait marcher. « Oui. J'ai de nombreux talents. » Ushuaia n'avait pas vraiment de talents, mais elle aimait plaisanter avec Phineas. « C'est mieux comme ça. Les ruines nous rappelle l'histoire. » Ushuaia décida de prendre quelques photos des ruines et se dit qu'elle allait certainement les montrer à Phoenix, à Quito et à Astrée. « Je suis là. » Elle se rapprocha du jeune homme qui était prêt à prendre la photo. « Je suis toujours prête! » Il prit la photo, lorsqu'il embrassa la joue de Shuchi. Elle sentit son coeur battre rapidement et ses joues rougir. Ce petit baiser l'a fit sourire. Ils regardèrent ensuite la photo. « Tu n'as pas une tête de gland. Et, si je suis surprise, c'est parce que je pensais pas que tu allais m'embrasser. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)