Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@"Ushuaia"
je ne suis pas un de ces hommes qui font semblant pour obtenir ce qu’ils veulent. si je t’ai invité jusqu’ici, si je te pose toutes ces questions, c’est bien parce que j’ai l’intention d’apprendre à te connaître. le seul truc, c’est que je suis loin de m’imaginer que tu puisses avoir une histoire chaotique. quand on pose ses yeux sur toi, on est à dix mille lieues de penser que tu puisses avoir eu un début de vie difficile. « ah alors ensuite vous avez déménagé aux états-unis c’est ça ? » je ne saisis pas pourquoi il semble y avoir autant de mystère sur ton parcours. tes parents viennent d’équateur ? mais les équatoriens ne sont-ils pas bronzés ? phin’ t’es con, y a bien des black suisse non ? « oui je sais parler suédois, du är vacker » tu es belle, que je te transmets dans cette langue si barbare. je crois que j’ai un peu trop remué le couteau dans la plaie par rapport à ton passé, promis, on en parlera plus.. à moins que tu en aies la soudaine envie. « mh, j’suis à boston depuis quasiment douze ans maintenant, j’commence à la connaître cette ville, plus que la suisse même.. » au final, j’y ai passé la moitié de ma vie, à ne voir ma soeur que durant quelques vacances lorsque nous en avions les moyens. bref, le taxi finit par s’arrêter à la fin de ma phrase, le timing parfait. je saute alors du véhicule, je le contourne et je t’ouvre la porte pour t’aider à en sortir. « je sais, mais je le fais qu’avec la nana qui le mérite tu sais » je te lance un clin d’oeil complice et je me dirige à tes côtés à l’accueil. enfin arrivé dans la chambre, je constate qu’il y a bien deux lits et j’sais pas pourquoi, mais j’ressens une légère déception. « n’importe lequel, vous êtes la reine de ce voyage miss lannister » sinon on les colle et on dort ensemble, en priant pour qu’aucun de nous tombe au milieu en pleine nuit.. rêve pas trop phin’ « on choisira ce soir au pire ! allons voir les monuments de cette grèce non ? deux jours c’est court.. » déposant nos bagages sur un des lits, j’ouvre ensuite la porte de la salle de bain pour vérifier l’état des lieux. bon, ça va, c’est pas luxueux, mais pas dégueulasse non plus. c’est plutôt charmant en réalité. « tu es prête ? j’espère que tu as l’sens de l’orientation, j’suis naze moi »
(Invité)