Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@Ushuaia Lannister
ushuaia, capitale de la terre de feu. ville la plus au sud de la planète pour certains. les températures y sont glaciales, aussi glaciales que le bleu de tes yeux. ushuaia, énigme officielle de phineas. dès que je t’ai vu, mon coeur a dérapé violemment dans ma poitrine. je n’avais jamais vu une fille aussi délicate que toi auparavant. tu m’as inspiré sans le savoir, tu as fait tourné mon imagination durant des jours et des jours. aujourd’hui encore, en véritable obsessionnel professionnel, je ne cesse de penser à toi. qu’est-ce que je connais au final de toi ? que tu portes le nom d’un gel douche et ensuite ? tu es si mystérieuse. tu es encore enveloppée dans du papier cadeau, je n'ai pas fini de déballer tout ça et j’en ai très envie tu sais. par conséquent, je n'ai pas hésité une seule seconde à taper dans mes économies afin de t’inviter en grèce, à athènes et non à mykonos. je te veux rien que pour moi, loin de l’effervescence des étudiants. mais ça, tu n’as pas à le savoir hein, tu ne dois pas savoir à quel point j’peux être égoïste. bref, enfin à bord du bateau, après avoir à peine échangé quelques mots tous les deux, on se plante à l’avant, nos regards perdus sur la mer. nos doigts s’agrippant à la rambarde, je brise le silence qui s’était installé entre nous « je.. je te.. te trouve vraiment magnifique.. » merde, d’où il sort ce bégaiement ? mes joues s’empourprent. l’anxiété s’empare de moi. je gratte nerveusement ma tignasse -sans poux- et sans le vouloir, je repose ma main sur la tienne. court-circuité par ce contact, je retire aussitôt ma paluche en frôlant l’arrêt cardiaque « tu as bien pris deux ou trois tenues de rechange au fait ? » et je ne t'aurais pas manqué par tout hasard ?
(Invité)