Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish i knew you earlier (phinaia)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


i wish i knew you earlier (phinaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@Ushuaia Lannister


ushuaia, capitale de la terre de feu. ville la plus au sud de la planète pour certains. les températures y sont glaciales, aussi glaciales que le bleu de tes yeux. ushuaia, énigme officielle de phineas. dès que je t’ai vu, mon coeur a dérapé violemment dans ma poitrine. je n’avais jamais vu une fille aussi délicate que toi auparavant. tu m’as inspiré sans le savoir, tu as fait tourné mon imagination durant des jours et des jours. aujourd’hui encore, en véritable obsessionnel professionnel, je ne cesse de penser à toi. qu’est-ce que je connais au final de toi ? que tu portes le nom d’un gel douche et ensuite ? tu es si mystérieuse. tu es encore enveloppée dans du papier cadeau, je n'ai pas fini de déballer tout ça et j’en ai très envie tu sais. par conséquent, je n'ai pas hésité une seule seconde à taper dans mes économies afin de t’inviter en grèce, à athènes et non à mykonos. je te veux rien que pour moi, loin de l’effervescence des étudiants. mais ça, tu n’as pas à le savoir hein, tu ne dois pas savoir à quel point j’peux être égoïste. bref, enfin à bord du bateau, après avoir à peine échangé quelques mots tous les deux, on se plante à l’avant, nos regards perdus sur la mer. nos doigts s’agrippant à la rambarde, je brise le silence qui s’était installé entre nous « je.. je te.. te trouve vraiment magnifique.. » merde, d’où il sort ce bégaiement ? mes joues s’empourprent. l’anxiété s’empare de moi. je gratte nerveusement ma tignasse -sans poux- et sans le vouloir, je repose ma main sur la tienne. court-circuité par ce contact, je retire aussitôt ma paluche en frôlant l’arrêt cardiaque « tu as bien pris deux ou trois tenues de rechange au fait ? » et je ne t'aurais pas manqué par tout hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

Ushuaia avait décidé d'accepter l'invitation de Phineas a se rendre à Athènes. La jeune femme le connaissait depuis environ cinq mois et tenait sincèrement à lui. On pouvait dire que c'était compliqué, puisqu'elle le trouvait très beau et qu'il était son genre, mais, en même temps, il y avait Macy dans ses pensées. La jeune femme ne s'était jamais sentie aussi perdue. Elle allait devoir parler à Phoenix et lui demander des conseils. Peut-être qu'elle allait pouvoir l'aider à y voir plus claire dans tout cela. Elle avait donc retrouvé le jeune homme sur le bateau. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, lorsqu'elle le voyait. Il était très attachant, mais, en même temps, mystérieux. Elle savait peu de choses à son sujet. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlés, depuis leur première conversation dans les couloirs de l'université, mais ils tenaient quand même l'un à l'autre. Lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait très belle, Ushuaia rougit comme une tomate, le regardant dans les yeux. « Merci... c'est gentil. » Ushuaia pourrait également lui dire qu'elle le trouvait beau, mais comment allait-il réagir? Autant prendre le risque. « Toi aussi, tu es beau. » Elle détourna vite le regard et sentit alors la main de Phineas sur la sienne. Elle sentit un frisson lui parcourir le corps, sans qu'elle puisse le contrôler. Il fallait qu'elle se calme un peu, la petite. Ushuaia ne connaissait presque rien en amour et se retrouvait déjà dans une situation compliquée. « Oui! J'en ai même apporté quatre, je crois. » Juste au cas où. Ushuaia préférait apporter plus de choses pour ne pas se retrouver dans une mauvaise situation. « Merci de m'avoir invité. Je suis heureuse de passer du temp avec toi. » Oui, beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@"Ushuaia"

je mangeais pas mal de vent dans la tronche à cet instant, mais c’était toi ma réelle bouffée d’air frais. avec cet éloignement pour les vacances, j’avais vécu une petite déception dont je ne t’avais pas parlé, car je ne voulais pas perdre cette espèce d’ambiguité qui planait au-dessus de nous. si cela avait avorté avant le commencement avec willa, c’était probablement pour une bonne raison, c’était peut-être pour toi ? va savoir. dans tous les cas, je ne peux m’empêcher de relever ta beauté. tu ne peux pas t’imaginer à quel point un compliment pareil me fout dans tous mes états. dire à une fille qu’elle est jolie, ça me coûte en énergie. je crains toujours qu’on me remballe, mais tu ne me remballes pas, au contraire. moi beau ? mon palpitant cavale comme un fou dans ma cage thoracique. un vrai adolescent j’vous jure. ma main se pose maladroitement sur la tienne et je la rapatrie aussitôt, complètement écarlate. reprends toi abernathy. « quatre ? je n’ai prévu que deux jours, mais tu sais que ça ne me gênerait pas de prolonger notre escapade » enfin, surtout avec toi. je ne serais jamais rassasié de ta présence. tu dois avoir des tonnes de secrets enfouis et qui ne tendent qu'à être découverts.. « sérieusement ? j’ai eu l’impression de t’avoir prise en otage.. tu me dirais si tu voulais être ailleurs hein ? » peut-être que je m’impose trop et que tu as d’autres chats à fouetter. mais si tu veux me fouetter aussi, j’dis pas non. « écoute ushuaia, je dois t’avouer un truc.. » je perds tout à coup les mots, incapable d’aller au fond de ma pensée. je panique. j’enclenche la marche arrière et je cherche un truc bidon pour compléter cette aveu qui s’annonçait beaucoup trop fort en émotion « on va visiter l'acropole ça te va ? on se trouvera ensuite un restaurant où manger, genre un mcdo grec » enfoiré, je suis si nul. ce n'est pas ce que j'avais prévu de te confier, pas du tout. je voulais plutôt te faire piger que tu avais créé une faille pouvant mener directement au plus profond de moi..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

Ushuaia avait toujours rêvé d'aller à Athènes, alors le fait que Phineas ait pensé à elle pour cette aventure lui faisait grandement plaisir. Elle a toujours su que ce jeune homme était adorable. Ce petit voyage le confirmait et ça l'enchantait Shuchi. Avec lui, c'était compliqué, puisque, depuis leur rencontre, ils ne s'étaient pas beaucoup parlés, mais se donnaient quand même des nouvelles. Il y avait cette ambiguïté entre les deux et Ushuaia ne pouvait pas le nier. Elle aimait sa présence et voulait en apprendre plus sur Phineas. Toutefois, il y avait aussi Macy, ce qui compliquait davantage les choses. Éventuellement, la jeune femme allait devoir faire un choix, mais pas maintenant. Ce n'était pas le bon moment. « Je sais, mais j'aime mieux prévoir. Me connaissant, c'est mieux d'apporter plus de vêtements. » Ushuaia sourit, regardant ensuite le paysage qui s'offrait devant ses yeux ébahis par tant de beauté. Ils arrivaient bientôt à Athènes, mais la jeune femme voulait profiter de chaque moment sur ce bateau. Pour une fois qu'elle naviguait sur l'océan. Le bonheur total. « Non, tu ne m'as pas pris en prise d'otage. Je suis ici, parce que j'ai envie d'être avec toi. » Cette escapade allait lui permettre d'en apprendre davantage sur le jeune homme. Qu'est-ce qu'il aimait et qu'est-ce qu'il n'aimait pas. Il lui avoua alors qu'il avait quelque chose à lui avouer. Elle le regarda, légèrement inquiète. « Je t'écoute... » Ça y est, Shuchi avait peur. Elle se demandait qu'est-ce que Phineas allait lui dire. Il lui dit qu'ils allaient visiter l'acropole et ensuite manger au restaurant. Bon, Ushuaia s'était inquiétée pour rien. « Avec plaisir. » En fait, est-ce qu'il voulait lui dire autre chose? Probablement, mais la jeune femme ne se faisait pas des faux espoirs. « C’est la première fois que je suis sur un bateau… j’aime vivre cette expérience avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@"Ushuaia"

je ne vais pas te contredire, me connaissant aussi, tu as bien fait de prévoir assez de vêtements. j’pourrais te pousser malencontreusement dans une flaque de boue ou t’asperger de fanta. j’suis pas doué comme type. seulement, par un hasard absolu, je crois que tu n’as pas encore aperçu cette facette de moi, mais ça ne devrait pas tarder. regarde, là, par exemple, je viens tout juste de frôler la catastrophe. j’aurais pu te dire un truc qui t’aurait gravement foutu dans la galère, mais je me suis abstenu. j’ai lu l’effroi dans tes yeux quand je me suis montré subitement bien plus sérieux. je suis désolé joli coeur. tu ne mérites pas d’avoir la frousse.. plus les minutes passent, plus la côte apparaît au loin. nous sommes pratiquement arrivés sur le continent, je trépigne d’impatience et pose mon regard sur toi lorsque tu m’avoues ta première fois.. sur un bateau « ah oui ? j’suis au moins le premier dans quelque chose, c’est si rare » répliquais-je en pouffant nerveusement de rire. ne va pas voir de sous-entendus pervers, je suis juste mauvais. j’ai toujours la seconde place ou plutôt la dernière. « je me sens bien à tes côtés ushuaia. on pourrait même prendre un iceberg ici que je te donnerais volontiers une porte pour que tu flottes et survives. ouais, j’pourrais me sacrifier pour une fille comme toi. au moins je crèverais pas de froid comme jake, plutôt déchiqueté par un requin j’imagine » plaisantais-je en espérant que tu aies saisi le fond de ma pensée. bref, le bateau klaxonne, enfin, un drôle de bruit retentit et nous sommes conviés à descendre pour retrouver la terre ferme. je te laisse passer sur le pont la première et je retrouve sur le port en traînant nos sacs sur mes épaules « on va poser ça à l’hôtel avant de visiter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

En cet instant, Shuchi aimerait bien lire dans les pensées de Phineas. Elle se demandait ce qu'il pensait d'elle et s'il la considérait comme une simple amie ou s'il voulait autre chose. La brunette n'était pas douée pour interpréter les signes de quelqu'un et encore moins d'un aussi beau jeune homme. Du coup, Phineas était un mystère complet, mais elle n'allait pas tarder à en apprendre plus sur lui. Du moins, elle l'espérait. « Oui, c'est vrai. Je suis certaine que tu es le premier dans quelque chose, non? » Shuchi sourit, en entendant Phineas rire nerveusement. Même ce rire était beau. La jeune femme craquait-elle pour deux personnes? Oui et ça rendait la situation très compliquée. Pour le moment, elle voulait profiter des deux jours à Athènes avec Phineas. Lorsque le jeune homme lui dit qu'il se sentait bien à ses côtés, elle rougit, ne pouvant pas s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'il voulait dire par là. Il se sentait bien, oui, mais en tant qu'amis? Ushuaia avait le don de se poser trop de questions et de ne rien voir. Une véritable aveugle. « Tu... tu es adorable, vraiment. » Bon, sauf le côté déchiqueté par un requin. « Tu n'aurais pas à te faire bouffer par un requin. Je pourrais te sauver. » Ushuaia n'était pas musclée et n'avait pas le corps d'un athlète olympique, mais elle était résistante et pouvait être forte. Ils arrivèrent enfin à Athènes. La jeune femme débarqua du bateau et rejoint Phineas. « Oui, avec plaisir. » Shuchi embarqua dans un taxi avec Phineas et se rendirent rapidement à l'hôtel. « Tous les hôtels sont beaux, en Grèce? » Il fallait dire que Grèce était un pays magnifique. Ushuaia avait l'impression de se trouver au paradis. Un paradis qu'elle ne voulait pas quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@"Ushuaia"

« le premier dans la connerie oui, ça compte ? » t’avouais-je en te souriant par la même occasion. est-ce que tu m’en voudras d’être un peu vulgaire ? j’suis pas issue de la haute société, je jure en permanence, c’est plus fort que moi. je ne voudrais pas que ça soit un tue-l’amour, tu vois. amour ? qui a parlé d’amour. relax phineas. je m’embarque ensuite dans une allusion à titanic et finalement je coule totalement. tu me qualifies d’adorable et je crois que ça a plutôt l’effet d’un coup de massue qu’autre chose. adorable, c’est ce qu’on dit à un chien. aïe. « me sauver ? tu prendrais le risque de quitter ta porte flottante pour me sauver ? c’est toi qui es adorable.. » je sais, c’est kitsch, mais c’est l’effet que tu me fais. je deviens aussi mou et tendre que des marshmallow avec toi. t’es d’une douceur et gentillesse... je me demande si tu te mets d'ailleurs en colère des fois, ça doit être si drôle de te voir disjoncter. bref, nous arrivons enfin à bon port. on retrouve la terre ferme et même un taxi grâce à ta jolie frimousse. le chauffeur démarre et je campe dans mon coin, contre la portière, alors que tu es contre l’autre « je ne pense pas non, il doit y avoir des taudis comme partout dans le monde.. » rassure-toi, j’ai pris en milieu de gamme moi. je n’allais pas t’emmener dans un motel insalubre, ni un hôtel cinq étoiles (j’ai pas de tunes) j’ai pris ce que prennent la plupart des gens quoi, le truc confortable et.. familial. « ce pays est magnifique, la langue un peu moins hein, mais tu viens d’où toi déjà ? » raconte moi ton histoire, je n'attends que ça. je veux connaître ce qui t'a fabriqué ainsi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

Phineas allait bientôt le découvrir, mais Ushuaia n'était pas douée avec les garçons. La jeune femme était timide et ne connaissait rien à l'amour, alors elle ne savait jamais quoi dire pour faire craquer quelqu'un. La plupart de ses compliments se résumait à adorable, gentil et mignon. Shuchi était loin d'être une séductrice, prête à tout pour mettre quelqu'un dans son lit. Pour ses frères et soeurs, elle était douce, pure et parfaite. Ils ne semblaient même pas savoir que la jeune femme n'était plus vierge. Du moins, Quito ne semblait pas le savoir. Ushuaia était sa petite protégée, celle pour qui il ferait tout. Du coup, elle avait toujours peur de lui dire certains trucs, surtout en ce qui concernait les relations amoureuses. « On peut dire que ça compte. » La jeune femme rit, regardant le jeune homme. S'il voulait la faire rire, il allait certainement réussir. Shuchi était bon public, en ce qui concernait l'humour. Toutefois, elle ne savait pas si elle était douée pour faire rire les gens. « Je te donnerais ma porte flottante n'importe quand. » Qu'est-ce que Phineas voulait dire par adorable? Il trouvait cela peut-être gentil de sa part, comme un simple ami qui fait un compliment. Shuchi se posait trop de questions. Elle devrait sérieusement se calmer. « J'imagine. » La jeune femme pensa alors à l'endroit où elle est née et où elle a vécu une partie de son enfance. Autant dire que ce n'était pas des souvenirs joyeux. « J'admets que c'est drôle d'entendre des Grecs discuter. Je viens de Quito, en Équateur. » Ushuaia n'aimait pas spécialement parler de son passé, mais elle devait faire des efforts. « Je n'ai pas vécu là-bas très longtemps... C'est compliqué. » Shuchi ne voulait pas se mettre à pleurer devant Phineas, pas maintenant. « Et toi, tu viens d'où? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@"Ushuaia"

« tu me donnerais ta porte flottante ? j'suis chanceux dis donc » je rougis et agite ma frimousse de droite à gauche, complètement perturbé par cet aveu. tu es si généreuse comme nana, je n’en doutais pas, dès l’instant où je t’ai aperçu, j’ai su que tu étais une âme pure. bref, enfin en grèce, sur le continent européen, on embarque dans un taxi et je choisis cet instant pour m’intéresser à toi, à tes origines. je suis alors surpris de t’entendre parler d’un tout autre pays, d’un pays que je connais que par l’équipe de foot et encore. « ah.. tu n’as pas du tout la tête d’une équatorienne pourtant.. tu y es juste née c'est ça ? tes parents sont pas originaires de là-bas non ? » à cet instant, j’ignore bien entendu que j’entre dans un terrain sûrement hostile, j’suis extrêmement maladroit comme gars, j’perçois peu les sujets tabous moi. « je suis né en suisse, mon père est moitié suisse et américain, ma mère suédoise, un gros mélange quoi » au moins je parle des tas de langues, c’est ça l’avantage et je peux passer mes vacances dans trois pays différents. bref, le taxi s’arrête et je découvre enfin l’hôtel que j’ai réservé en ligne. je sors de la voiture comme un fou, je la contourne et j’ouvre ta portière en te tendant ma main « ma chère, si vous voulez bien me suivre » une fois que tes pieds retrouvent le bitume, je pars chercher les bagages dans la malle, impatient de déposer tout ça pour commencer la visite de ce pays. t'inquiètes pas, j'ai réservé une chambre avec deux lits séparés normalement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i wish i knew you earlier }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

« Oui. Je suis peut-être petite, mais je suis forte. » Phineas ne la connaissait pas encore très bien, alors il allait finir par apprendre à la connaître, durant ces deux jours à Athènes. Ushuaia voulait également en savoir plus sur le jeune homme. Il était adorable, attentionné et gentil, mais il avait probablement d'autres qualités et elle ne savait pas encore tout sur lui. Oui, la jeune femme était curieuse. Lorsqu'il lui demanda si ses parents venaient de là, la brunette ne savait pas si elle devait lui en parler. Elle lui faisait confiance, mais c'était un sujet très délicat pour elle. « J'y ai vécu jusqu'à mes dix ans... et mes parents viennent de là... » S'il la regardait bien dans les yeux, il allait comprendre que Shuchi ne voulait pas nécessairement en parler. Elle faisait encore des cauchemars sur sa vie à Quito, mais ça allait bien mieux qu'il y a huit ans. Elle en avait fait du chemin. « C'est intéressant. J'imagine que la Suisse est magnifique. Tu sais parler Suédois? » Shuchi savait maintenant d'où le jeune homme venait. « Et tu es à Boston depuis quand? » Le taxi s'arrêta, signe qu'ils étaient arrivés à l'hôtel. Elle s'apprêtait à ouvrir la porte, lorsque Phineas sortit rapidement et vint lui ouvrir la porte. « Un parfait gentleman. » Elle sourit et pris sa main, sortant de la voiture. Shuchi n'avait pas l'habitude d'être en présence d'un homme aussi galant. Ça lui faisait grandement plaisir. La jeune femme entra dans l'hôtel et se rendirent à leur chambre. En entrant, elle vit qu'il y avait deux lits. « Tu veux quel lit? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)