Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel like a zombie sometimes (Arthova) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I feel like a zombie sometimes (Arthova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c'est très intéressant comme information... Je veux goûter à ta cuisine. » dis-tu en lui adressant un petit sourire, même si en somme tu t'en doutais qu'elle savait cuisiner. Bien qu'elle soit née « Princesse », elle n'avait pas grandi dans le milieu royal donc elle avait du apprendre des choses de la vie que toi-même, tu ignorais encore aujourd'hui. Après avoir rapidement parlé de ton cauchemar, elle te disait de l'accompagner jusqu'à la cuisine où vous alliez confectionner lesdits gâteaux et d'ailleurs, tu lui faisais savoir que tu savais cuisiner aussi mais que tu n'étais pas vraiment doué pour la pâtisserie. Sa réponse te fit sourire d'un air amusé. « Un moment qui sera inoubliable j'espère. » dis-tu sans te défaire de ton sourire, parce que tu n'avais plus envie d'avoir une tête de déterré... Tu te sentais beaucoup mieux maintenant... « Je serais muet comme une tombe... Mais la connaissant, elle va vite s'en rendre compte. » ironisas-tu avant de te laver les mains, et tu cherchas aussitôt ladite recette. « La voilà ! Par contre, elle n'a pas mis l'ingrédient spécial... » fis-tu mine d'être triste, mais quelque chose te disait que ce fameux ingrédient était facile à trouver. « Je m'occupe de quoi ? »

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cuisine, l’endroit qui avait le don de te remonter le moral. C’était là où tu allais quand ça n’allait pas ou alors quand tu n’allais vraiment pas bien tu plongeais ton nez dans un pot de glace. Cette nuit, tu voulais remonter le moral de ton fiancé et t’as eu la brillante idée d’emprunter le livre de recette de Martha. Bon, ça restera entre vous sinon tu n’aurais plus l’occasion de profiter des douceurs de cette dernière en son absence. « Tant qu’elle l’ignore, c’est bon sinon elle va nous couper la tête. » bien sûr que non, elle n’en fera rien, mais quand même. « Si on ne trouve pas l’ingrédient secret, on peut y mettre le nôtre ? Ça sera les gâteaux d’Arthur et Nova comme ça. » Pourquoi ne pas prendre la base des biscuits et y ajouter un ingrédient secret seulement connu de vous ? Tu te lavais les mains avant de regarder rapidement la recette. Ça n’allait pas être bien sorcier. « Tu t’occupes de tous les ingrédients et je m’occuper des ustensiles ? » demandais-tu à ton fiancé en lui offrant ton plus beau sourire. Son visage était plus ouvert qu’au moment où il a gagné ta chambre et ça te faisais du bien de le voir comme ça. Fallait croire que vous rapprochez vous faisait un bien fou à tous les deux. Tu ouvrais tous les placards à la recherche d’ustensiles et des plats dans lesquelles vous alliez faire votre préparation. Tu te rendais compte que cette cuisine, tu ne la connaissais pas du tout.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuisiner en compagnie de ta fiancée, c'était quelque chose de nouveau. Mais tu sentais que tu allais apprécier ce petit moment, parce que ça changeait complètement de l'ordinaire. Surtout de ton quotidien si ennuyeux d'ordinaire... De plus, même si vous ne veniez que d'arriver sur les lieux de votre « futur crime », ta fiancée avait déjà réussi à te faire oublier ton horrible cauchemar. « On lui fera de jolis cadeaux pour l'amadouer, si jamais elle nous chopait. » souris-tu d'un air amusé, tu savais pertinemment que ta gouvernante n'aimait pas ça mais tu le faisais quand même parce qu'elle était vraiment importante à tes yeux. Et alors que tu parlais de cadeaux, tu te rappelas soudainement d'un truc. « Le 23 septembre, Martha fêtera son 56ème anniversaire. » dis-tu à ta fiancée avant que tu ne fasses remarquer que dans les gâteaux de ta gouvernante, il y avait un ingrédient secret mais que tu ne savais pas du tout ce que c'était. « Ton idée est vraiment parfaite. Je suis complètement d'accord. » t'exclamas-tu avant de lui demander ce qu'elle voulait que tu fasses. « D'accord, je m'en occupe. » et sur ces mots, tu t'occupas des ingrédients comme elle l'avait indiqué. « Je crois que j'ai pris tous les ingrédients de la recette. » dis-tu en les montrant alors que tu les avais bien disposés sur le plan de travail de la cuisine luxueuse de Martha.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)