Invité
est en ligne
Invité
« Oh c'est très intéressant comme information... Je veux goûter à ta cuisine. » dis-tu en lui adressant un petit sourire, même si en somme tu t'en doutais qu'elle savait cuisiner. Bien qu'elle soit née « Princesse », elle n'avait pas grandi dans le milieu royal donc elle avait du apprendre des choses de la vie que toi-même, tu ignorais encore aujourd'hui. Après avoir rapidement parlé de ton cauchemar, elle te disait de l'accompagner jusqu'à la cuisine où vous alliez confectionner lesdits gâteaux et d'ailleurs, tu lui faisais savoir que tu savais cuisiner aussi mais que tu n'étais pas vraiment doué pour la pâtisserie. Sa réponse te fit sourire d'un air amusé. « Un moment qui sera inoubliable j'espère. » dis-tu sans te défaire de ton sourire, parce que tu n'avais plus envie d'avoir une tête de déterré... Tu te sentais beaucoup mieux maintenant... « Je serais muet comme une tombe... Mais la connaissant, elle va vite s'en rendre compte. » ironisas-tu avant de te laver les mains, et tu cherchas aussitôt ladite recette. « La voilà ! Par contre, elle n'a pas mis l'ingrédient spécial... » fis-tu mine d'être triste, mais quelque chose te disait que ce fameux ingrédient était facile à trouver. « Je m'occupe de quoi ? »
@Nova De Glücksbourg
(Invité)