Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel like a zombie sometimes (Arthova)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I feel like a zombie sometimes (Arthova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques jours au Portugal, puis deux ou trois jours à Monaco parce que ta mère te réclamait un peu, tu étais de retour à Boston en compagnie de ta fiancée. Ces petits jours de vacances en sa compagnie avaient été tranquilles et cela t'avait permis de penser à autre chose, et ainsi tu avais réussi à oublier tes déboires sentimentaux, tes responsabilités royales et tu en passes et des meilleurs... Néanmoins, il fallait que tu retournes à Boston pour honorer ton contrat de mannequinat ainsi qu'assurer quelques cours de fitness au Btone. Au départ, tu pensais que Nova ne t'accompagnerait pas mais ta fiancée avait également quitté le Summer Camp pour rentrer avec toi... Et comme elle n'arrivait pas à dormir chez elle à cause des affaires de son ex-petit ami, tu lui avais proposée de loger dans ta villa pendant la durée de votre petit séjour à Boston avant de rejoindre les Summer Campers à Mykonos, en Grèce. Vous faisiez bien entendu chambres à part mais elles se trouvaient toutes les deux dans la même aile de la villa, donc vous pouviez rapidement rejoindre l'autre en cas de souci... Or ce soir, tu te réveillas en sursaut après un terrible cauchemar. Ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas subi ça donc tu te précipitas rapidement hors de ton lit... Mais au lieu d'aller prendre l'air dehors, tu rejoignis Nova dans sa chambre. « Nova, tu dors ? » demandas-tu d'une voix basse, elle devait probablement dormir donc il se prépara à tourner les talons au cas où.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet été, tu ne comptais plus le nombre de fois où tu as pris l’avion. Entre le Portugal, Monaco et Boston de nouveau pour quelques jours. Tu commençais à accumuler un tas d’heure de vol en l’espace d’un mois, mais ce n’était pas plus mal. T’aimais bouger. En parlant de tes vacances, tu devrais te rendre en Norvège pour voir tes parents et ta mère. C’était programmé d’y aller avec Nathan mais vu ce qui s’est passé, t’as carrément annulé ton voyage. Arthur devait se rendre à Boston quelques jours et t’avais pas envie de rester seule alors tu l’as accompagné jusqu’à squatter une chambre chez lui. T’as pas trouvé le courage de retourner chez toi. Pourtant, tu devrais tôt ou tard regagner ton appartement pour retrouver ta vie d’étudiante et passer une année de plus. Dès que tu te retrouvais toute seule, tu repensais à lui. Tu n’arrivais pas à te le sortir de la tête surtout en repensant à tous ces moments passés aux côtés de Nathan. Ton cœur n’arrivait pas à cicatriser et une fois de plus tu vivais avec cette douleur sans rien montrer. Il était tard et tu avais du mal à trouver le soleil. Tu pensais trop, tu tournais en rond dans ton lit jusqu’à ce moment où tu commençais à sombrer dans les bras de Morphée. Sans comprendre, tu te réveillas en sursaut en entendant la voix d’Arthur. Au début, tu ne réalisais pas qu’il s’agissait de ton fiancé. « Allez-vous en ! » lâchais-tu d’une voix presque effrayée avant de te rendre compte qu’il s’agissait juste d’Arthur. Tu frottas tes yeux en venant d’allumer la petite lumière non loin de ton lit « C’est toi… » Ton rythme cardiaque se calmait alors qu’il entrait dans ta chambre pour venir jusqu’à toi. « T’arrive pas à dormir ? »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce l'un des plus mauvais étés de ton existence ? Non probablement pas, parce que la présence de ta fiancée rendait ton séjour un peu meilleur alors que tu aurais pu retourner dans ta phase de dépression... Ces dernières semaines, tu avais vécu des choses que tu préférerais oublier dans les méandres du passé sauf que ça faisait toujours surface. En particulier, sa récente rupture avec Echo... Rien que d'y penser, ça lui pesait sur le cœur alors qu'il s'était promis de ne plus avoir mal à cause d'une femme. Tu te disais que tu n'avais pas le droit de te sentir autant trahi par une femme... N'étais-tu pas le Prince de Monaco ? Donc une personnalité au-dessus des autres, en tant que prince héritier... Qu'importe, tu étais de retour à Boston alors que tu aurais préféré éviter la ville pendant quelque temps. Mais ce n'était pas grave, tu avais également ressenti le besoin de revenir chez toi afin de te ressourcer un peu à la maison, puis tu pourrais retourner au Summer Camp en compagnie de ta fiancée qui t'avait accompagné dans tous tes périples... Portugal, Monaco et maintenant Etats-Unis... La prochaine fois, ça serait la Grèce vu que c'était là-bas où se trouvaient la plupart des étudiants. Sauf que ce soir, tu te retrouvais dans la chambre de ta fiancée parce que tu avais eu un horrible cauchemar et à l'instar des enfants, tu t'étais précipité dans la chambre de la deuxième occupante de la villa. « Désolé de t'avoir réveillée... » dis-tu d'une voix désolée, baissant légèrement la tête, puis tu te rapprochas légèrement de son lit. « Pas du tout même... Je déteste les cauchemars ».

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un couple qui fait chambre à part ce n’était pas courant et pourtant c’était votre cas. Deux jeunes engrainé dans une histoire de mariage arrangé. Vous faisiez tout à l’envers. Les fiançailles, la rencontre… Rien de banal, mais pour des personnes de votre rang c’était normal. Depuis tout ce temps, t’as accepté la situation et te retrouver fiancée aussi même si ça t’a coûté ton couple. Tu commençais tout doucement à trouver le sommeil. Enfin ça, c’était sans compter sur le prince qui venait d’entrer dans ta chambre, te faisant peur par la même occasion. Tu n’étais pas chez toi et tu n’avais pas tes repères. Un rien, dans le noir, pouvait t’effrayer. « Je ne dormais pas vraiment » ou peut-être que si, mais tu ne l’avouerais pas. Tu te redressais, laissant la couette glisser sur tes jambes et tapoter pour lui dire de venir s’installer à tes côtés. Il ne venait pas jusqu’à toi pour rien, tu le savais. « Tu veux que je t’apporte de l’eau ? Quelque chose ? » Les cauchemars, tu connaissais ça et ce n’était pas une partie de plaisir. T’en oubliais presque ton accoutrement. D’un côté, il t’as déjà vu avec peu de vêtement et encore plus l’autre nuit quand tu as fait une crise de panique en plein milieu de la nuit. Sans trop lui demander la permission et avant qu’il gagne ton lit, tu quittas tes draps pour venir le prendre dans tes bras. « Ça va aller, t’en fais pas. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il n'y avait pas Nova, tu ne serais peut-être pas revenu sur Boston maintenant. Tu serais probablement resté à Monaco, ça aurait plu à ta vénérable mère mais cela t'aurait mis devant tes responsabilités de Prince. Et disons, que tu n'avais pas la force de bosser comme d'habitude en ce moment... Bref, tu étais finalement à Boston et à l'heure actuelle, tu te retrouvais dans la chambre de ta fiancée. Eh oui, vous faisiez tout de même chambre à part même si aux yeux du monde, vous étiez un couple. Ce mariage arrangé, vous l'aviez certes accepté mais vous aviez passé trop de temps loin l'un de l'autre... Du coup, il fallait que tout se remette vraiment en place mais c'était en bonne voie. Sinon, ça ne serait pas vers elle que tu te serais tourné suite à ton horrible cauchemar. Elle te faisait signe de t'approcher d'elle mais avant que tu n'atteignes le lit, elle t'attirait aussitôt vers elle, dans ses bras. « J'espère bien... Mais merci d'être là, Nova. » murmuras-tu d'une voix douce, la serrant dans tes bras. Elle pouvait sentir que tu tremblais... Tu étais proche de la crise d'angoisse mais sa présence allait réussir à t'apaiser. « Je ne veux pas boire... Sinon, ça serait une grande bouteille d'alcool. » ironisas-tu avant de te détacher d'elle, afin de pouvoir t'installer dans le lit avec elle.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le prenais dans tes bras sans hésitation. Il était comme ta bouée de sauvetage. Le seul à être présent alors que tu n’allais pas bien. Ton meilleur ami s’est envolé pour un stage et ton frère… T’as aucune nouvelle de lui ce qui rajoutait une fois de plus une très grande inquiétude. « Je te l’ai dit, j’serais toujours là. » Il devait cessé de ne pas y croire. Tu étais là, chez lui et tu le suivais partout. T’aurais pu rester avec les autres au Summer Camp et suivre le mouvement, mais non. Il mettait fin à ton étreinte en venant s’installer sur ton lit du moment et tu faisais de même en te posant à côté de lui. « On va éviter l’alcool, t’as pas besoin de ça. Tu veux peut-être manger quelque chose ? » t’étais au petit soins avec lui alors que tu venais de te faire « réveiller ». Comme quoi, t’étais prête à faire des efforts et les vacances ensembles tombaient plutôt bien. « Tu veux en parler ? Tu sais, j’suis surprise de te voir là, venir me voir moi en pleine nuit, j’suis pas habitué. » dis-tu en attrapant ta couverture que tu posas sur tes jambes dénudé et être un peu plus présentable aux yeux de ton fiancé.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop pourquoi tu étais directement venu dans la chambre de ta fiancée, mais une chose était sûre, sa présence t'aidait à aller mieux sinon tu serais dans une phase très avancée de dépression. Comme avant le bal de fin d'année... Tu risquais de faire une rechute à ce train-là mais heureusement que tu étais de retour chez toi. « Je n'en doute pas Nova... Je le sais maintenant. » dis-tu doucement, comme pour lui confirmer que tu ne douterais plus d'elle. C'était difficile de le faire à l'heure actuelle puisqu'elle te suivait dans tous tes périples. Votre relation allait-elle redevenir comme avant ? Tu l'espérais sincèrement parce que c'était mieux que dernièrement. Qu'importe, tu t'installas sur son lit et elle te rejoignit aussitôt afin de te répondre que tu ne devais pas boire d'alcool. « Je crois que les gâteaux anti-larmes de Martha m'aideraient à l'heure actuelle... Mais je veux pas la réveiller. » souris-tu d'un air amusé, mais ce sourire disparut quelques instants plus tard tandis qu'elle te demandait si tu voulais parler de ton cauchemar et elle avouait sa surprise aussi. « Venir te voir me paraissait être la solution la plus normale... Je te fais confiance et je sais que ça nous permet d'être plus proche tous les deux. » dis-tu avec franchise tout en la regardant dans les yeux, avant de rajouter : « Depuis que je suis rentré du Mali, je n'arrête pas de voir ces enfants que j'ai fait tuer... ».

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais tellement lui montré que t’étais toujours là, que malgré cette distance que tu as pu mettre lors de ta relation avec Nathan, c’était lui et toi contre le reste du monde. Sans t’en rendre compte et c’était sûrement maladroit de sa part, il s’est toujours montré présent pour toi dans les bons comme les mauvais moments. Il t’as fallu du temps pour avoir une prise de conscience alors que tout ton petit monde s’écroulait. Beaucoup dirait que c’était juste un mec de passage, mais au fond de toi c’était bien plus que ça. Il t’a rendu une liberté, t’as failli avoir un enfant avec ton « ex » et ce n’était pas « rien ». Quand il te parlait des fameux gâteaux de Martha, un sourire malicieux se dessina au coin de tes lèvres. « Qui te dis qu’on a besoin de la réveiller ? » lâchais-tu à ton fiancé qui venait de perdre son sourire. C’était sans grande surprise qu’il te donnait la raison de son cauchemar. Ça n’allait pas disparaître du jour au lendemain malheureusement. « Ça ne partira pas comme ça, ça va être dur quelque temps, mais j’te promets que ça va s’atténuer. » Il en aura toujours, mais à plus faible dose. Un peu comme toi avec ton agression. Ça te hantais toujours, mais beaucoup moins aujourd’hui. « Vient avec moi… » tu te levais de ton lit sans prendre une veste. Juste ta nuisette et t’attrapais sa main pour l’attirer avec toi hors de ta chambre, direction la cuisine sur la pointe des pieds. Il ne faudrait pas réveiller Martha. « Toi et moi, on va faire les gâteaux anti-larmes. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais plus douter de ta fiancée, parce que tu savais maintenant qu'elle tiendrait sa promesse. De toute façon, tu t'en rendrais vite compte si elle recommençait comme avant. Sauf que cette fois, tu ne serais plus aussi indulgent mais ça n'arriverait plus... Du moins, tu l'espérais. Mais alors que tu réclamais les gâteaux anti-larmes de Martha, ta fiancée afficha un petit sourire malicieux avant de dire que vous n'aviez pas besoin de réveiller ta gouvernante. Cela te surprit légèrement, alors tu demandas aussitôt : « Ne me dis pas que Martha t'a donné des cours pour cuisiner ces gâteaux ? ». Quelques instants plus tard, tu perdis ton sourire alors que tu racontais le sujet de ton cauchemar et ta fiancée se montra toute compréhensive, même si elle disait aussi que ça ne partirait pas aussi vite. « Je sais bien... Mais j'aurais préféré les oublier comme pendant notre séjour à Albufeira. » dis-tu d'une voix légèrement triste avant de hausser un sourcil alors qu'elle te disait de venir avec elle. Tu hochas simplement la tête avant de hisser hors du lit également puis tu la suivis docilement jusqu'à la cuisine, le temple préféré de Martha. « Je suis meilleur pour cuisiner des plats monégasques... Je suis nul en confection de gâteaux... » dis-tu d'un air amusé, alors qu'en vrai, c'est totalement faux. Tu étais doué en cuisine et en pâtisserie aussi, mais tu faisais simplement le flemmard et d'après ton père, ce n'était pas digne d'un futur souverain. « Alors que faut-il comme ingrédient ? »

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Première chose à savoir sur la princesse de Norvège : elle n’a pas besoin de cours de cuisine, elle cuisine depuis toute petite. » Tu n’avais pas besoin de gouvernante ou n’importe qui pour te faire à manger. Depuis petite, tu cuisinais avec ta mère et plus grande, quand elle rentrait très tard après le boulot, c’était toi qui faisait le repas. Avec les années, tu t’es perfectionné, adorant cuisiner. Malheureusement, tu as un peu perdu l’envie et surtout, tu n’as plus trop le temps pour cuisiner comme avant. Savoir qu’il oubliait un peu son « cauchemar » lors de votre petite escapade à Albufeira, c’était déjà une bonne chose. Là, ce n’était que ce soir qu’il avait eu ce cauchemar sinon, la veille, il serait venu te voir comme ce soir. « Ce n’est pas grave. Même si on rate les gâteaux, c’est le moment qu’on passe dans la cuisine, pas le résultat. » Tu n’as jamais vu faire Martha, mais tu savais où elle cachait ces recettes de cuisines. Tu ne disais pas grand-chose, mais tu avais les yeux partout. « C’est notre petit secret. Tu ne vas pas lui dire demain que j’sais où sont ces recettes » et encore moins qu’on lui en piquait une pour nous faire plaisir. « Les basiques pour commencer : farine, œuf, sucre… » Tu te glissais hors de la cuisine pour aller dans le « cellier » et fouinait un peu plus au fond, derrière des denrées pour attraper le livre de recette de Martha. « J’te laisse trouver la recette anti-larme. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)