≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
Le moment qui était plus que parfait venait de tourner à la pire des situations et je voulais juste qu’on revienne à quelques instants auparavant pour qu’on évite ce désastre. Mais voilà, j’avais pas forcément les bons mots et j’étais tout bonnement en train de m’enfoncer. Seulement, quand elle posait la situation inverse, dans le cas où elle se mettrait à mater un autre mec, ouais, ça m’énervait. Et c’était assez puissant comme réaction puisque j’en venais à avoir la respiration forte, haletante, ce qui était assez rare chez moi sauf en cas de colère montante. « Encore heureux » Parce que j’aurais pété la gueule du gars en question, que je serais monté dans les tours et que j’aurais tout pété autour de moi tant la colère m’aurait rendu fou. Autant dire, valait mieux éviter que ça se produise. Et maintenant, elle tentait de me calmer, ses mains venant se poser sur mes joues, me poussant à la regarder dans les yeux. Me perdant dans son regard, je laissais ma respiration reprendre un rythme décent alors que l’envie de l’embrasser me prenait aux tripes. Alors je le faisais, glissant une main dans le bas de son dos pour la coller contre moi. Ouais, ça, c’était clairement la meilleure chose pour me calmer. « J’suis désolé » que je disais entre ses lèvres, lui volant un baiser chaste pour ensuite coller mon front au sien.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”