≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
Être en couple, je ne connaissais plus. C’était étrange mais enivrant à la fois et le fait que ce soit avec Vega, ça l’était encore plus. Disons qu’on était tous les deux les mêmes qu’on prenait et qu’on plaçait quatre ans plus tard. Les sentiments étaient là, mais on avait évolué et j’avais peur des confrontations mine de rien, que le nouveau moi ne lui convienne pas. Après tout, j’avais pas mal changé entre temps et j’avais pas envie de la perdre à cause de mes réflexes de célibataire à la con. Mais là, on était début d’après midi, le soleil tapait pas mal mais c’était pas désagréable, un petit vent marin venait nous rafraichir. On était main dans la main, sur le port de Mykonos à manger une glace. D’ailleurs, je m’amusais à lécher une des boules sur son cornet, dans le simple but de l’embêter, résultant d’un sourire assez con sur mon visage. « Hey, m’en veux pas, c’est bien plus tentant que mes boules à moi » D’ailleurs, je l’embrassais rapidement avant de reprendre la dégustation, à mon plus grand damne, de ma glace à moi. Et puis une fille passait près de nous et ouais, j’ai pas pu m’empêcher de la regarder, retournant mon visage pour mater son ptit cul rebondi… non sans me mordre la lèvre inférieure. Ok, ça c’était un des réflexes de célibataire endurci.
@Vega Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”