Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen nothing goes right, go left (jaga)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

when nothing goes right, go left (jaga)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
when nothing goes right, go left (jaga) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : when nothing goes right, go left (jaga) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Être en couple, je ne connaissais plus. C’était étrange mais enivrant à la fois et le fait que ce soit avec Vega, ça l’était encore plus. Disons qu’on était tous les deux les mêmes qu’on prenait et qu’on plaçait quatre ans plus tard. Les sentiments étaient là, mais on avait évolué et j’avais peur des confrontations mine de rien, que le nouveau moi ne lui convienne pas. Après tout, j’avais pas mal changé entre temps et j’avais pas envie de la perdre à cause de mes réflexes de célibataire à la con. Mais là, on était début d’après midi, le soleil tapait pas mal mais c’était pas désagréable, un petit vent marin venait nous rafraichir. On était main dans la main, sur le port de Mykonos à manger une glace. D’ailleurs, je m’amusais à lécher une des boules sur son cornet, dans le simple but de l’embêter, résultant d’un sourire assez con sur mon visage. « Hey, m’en veux pas, c’est bien plus tentant que mes boules à moi » D’ailleurs, je l’embrassais rapidement avant de reprendre la dégustation, à mon plus grand damne, de ma glace à moi. Et puis une fille passait près de nous et ouais, j’ai pas pu m’empêcher de la regarder, retournant mon visage pour mater son ptit cul rebondi… non sans me mordre la lèvre inférieure. Ok, ça c’était un des réflexes de célibataire endurci.

@Vega Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’avais encore un peu de mal à réaliser et pourtant, j’étais là, dans les rues de mykonos, main dans la main avec jaxon. en tant que couple parce que ouais, après toutes ces années, on avait finalement décidés de se redonner une chance. et j’crois que clairement, rien ne pourrait enlever ce sourire stupide que j’avais le visage. puis j’y pouvais rien en fait, je l’aimais et j’étais juste bien depuis que je l’avais entièrement retrouvé. et c’était soudainement la tête de mon petit ami qui s’approchait un peu trop de ma glace piquant de la coco alors que c’était sans conteste mon parfum préféré. « héééééé » bien sûr que je proteste arborant une moue boudeuse. « t’es crade jax, vraiment » je lève les yeux au ciel mais tu m’amuses. et tu te fais pardonner par un baiser alors.. ça me va. sauf que forcément, fallait que ça dérive. y a cette fille qui passe à côté de nous et ton regard qui dérive sur elle, qui se fixe sur son fessier alors que tu te mords la lèvre au passage. wow. en terme d’irrespect t’es hyper fort quand même. et ouais ça me fais chier, ouais ça m’énerve. alors je te met un petit coup dans l’épaule juste pour te faire revenir à la réalité. « t’es un abruti, tu m’fais perdre mon temps » j’suis vexée et blessée. déjà que le faire c’est pas correct mais en plus, devant moi ? j’ai la médaille de la nana invisible en fait ? au final, j’te fourre ma glace dans ta main et commence à marcher un peu plus vite.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
when nothing goes right, go left (jaga) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

« Dis pas n’importe quoi, tu m’embrasses à pleine bouche, ça change rien » que je disais taquin, avant de l’embrasser puis reprendre de ma glace. Le moment était parfait, vraiment. Aucun nuage dans ce ciel bleu azure et.. ouais, en fait, j’étais le parfait connard qui fout tout en l’air en un claquement de doigts. Et c’était pris sur le fait que je me rendais compte de la connerie que je venais de faire — même si en toute honnêteté, je ne l’avouerai jamais. Un coup dans l’épaule plus tard et je me retournais presque aussitôt pour la regarder, comprenant qu’elle m’avait capté en train de mater la belle grecque. Oh, mais oui, j’en avais une dans mes bras de grecque magnifique. « Hey, calme toi, j’ai juste regardé » Sauf que non, j’avais sa glace dans la main et j’avais un bel aperçu de son cul à elle. « Je préfère clairement ce que je vois » que je me disais à moi-même en matant ses fesses. « Vega ! » Je soufflais et je courais pour la rejoindre, glissant mon bras dans son cou pour la garder à mes côtés. « Tiens ta glace, et tu sais que c’est ton cul que je préfère. J’ai rien fait de mal, j’ai juste regardé » Et ouais, je continuais d’appuyer mon point de vue. C’était rien, juste un regard, elle allait pas piquer sa crise pour si peu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’sais pas comment c’est possible d’être un abruti comme toi en fait. parce que ouais, t’es vraiment un abruti quand tu t’y mets. et j’trouve ça tellement dégradant que tu te permettes de reluquer quelqu’un alors que t’es avec moi. j’veux dire, t’apprécierais toi si je matais quelqu’un ? si je me permettais d’agir comme t’es en train de le faire ? « justement. » t’as l’impression que c’est une justification toi ? parce que j’trouve que tu t’enfonces encore plus en fait. et c’est pour cette raison que je te refourgue ma place avant de tracer devant moi. je t’avais prévenu en fait, je retourne pas dans ce genre de connerie. si t’es pas prêt à me respecter, t’iras te faire voir. forcément, tu revenais à la charge, ton bras entourant mon cou et.. non. clairement pas en fait. j’attrapais ton bras le dégageant de moi. putain mais de pire en pire. déjà, j’aime pas que tu parles de moi comme ça. ensuite, quand on est dans ton cas, on fait au moins l’effort de s’excuser. et pour terminer, me sortir tranquillement que c’est rien de mal et que tu ne faisais que regarder ça me donne envie de te balancer sous une voiture. une chance que je ne sois ni violente ni du genre à me donner en spectacle en public. « bah va regarder ailleurs si j’y suis » en attendant, j’ai pas envie ni que tu me touches, ni que tu me parles.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Ok, c’était pas malin de faire ça quand j’étais avec elle mais hey, big news: j’étais pas malin. Et maintenant, je récoltais ce que j’avais semé, c’est à dire une pagaille sans nom. Mais je suis moi et j’étais pas Jaxon si la merde ne suivait pas pile derrière moi. Je roulais les yeux au ciel en voyant à quel point elle pouvait être exaspérée de ce geste et merde quoi, pourquoi je peux pas la rassurer comme il faut ? Parce que t’es qu’un abruti qui ne voit pas le mal qu’il peut faire, tout simplement. Alors je tentais une approche différente, glissant mon bras dans sa nuque alors que je la complimentais sur son cul à elle et… putain, bide total complet encore une fois. Une nouvelle fois repoussé, mon égo en prenait un coup. Mais je persévérais. « Ok, j’suis désolé, j’aurais pas du » Mais bon, ça m’écorchait la gorge de dire ça parce que pour moi, je n’avais vraiment rien fait de mal. « On reprend où on en était ? » Parce que je préférais de loin la taquiner plutôt que m’embrouiller avec elle et là, c’était elle qui foutait tout le moment en l’air, pas moi. « Je regarderai que toi, promis » Et j’allais bien faire attention de tenir cette promesse, pas envie de me prendre un coup entre les jambes, même si clairement, Vega n’était pas capable de porter ce genre de coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’sais pas pour qui tu me prends mais je ne suis plus une gamine de dix-sept ans en fait. j’ai arrêté depuis longtemps de tout te céder et de te laisser t’en sortir sans le moindre problème. t’as grandis mais j’ai grandis aussi. et si j’ai quand même gardé mon calme légendaire, c’est pas pour autant que je vais te sourire et laisser passer ce genre de comportement. « ouais, t’aurais pas dû » sur ça, au moins, on est complètement d’accord. « pas du tout non » tu crois sérieusement que tu vas agir comme ça et que dans les trente secondes qui suivent j’vais te reprendre la main et faire comme si de rien était ? ah non, c’est pas ça la vie. tu peux dire que je suis la plus grande emmerdeuse du monde si je veux mais moi, je sais que dans le cas contraire, j’aurais eu le droit au scandale de l’année. « non, là maintenant tu vas regarder ce que tu veux mais ce ne sera ni moi, ni avec moi. » je te l’ai dis, je ne m’embarque pas de nouveau dans une relation merdique. j’ai beau t’aimer, ça ne pardonne pas tout. et j’ai déjà bien encaissée lors de notre première relation alors t’étonnes pas que je sois sur la défensive maintenant. « on se verra plus tard » pas maintenant en tout cas. parce que je te jure que je supporte pas ta manière d’agir. et ça me rend folle en fait que tu fasses ça normalement comme si ce n’était pas un souci. si t’es pas capable de me respecter, j’crois qu’on a pas grand chose à faire ensemble finalement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C’était vraiment la merde et maintenant, je devais réparer les pots cassés. On pouvait pas être tué dans l’œuf comme ça, en un claquement de doigts, surtout pour un regard non maitrisé. Alors ouais, je crois que je flippais un peu trop de la perdre aussi soudainement. Elle n’était pas comme ça avant Vega, elle se laissait faire, elle aurait presque laissé ça passer en fait, une petite réflexion et c’était oublié. Mais non, elle avait pris un peu plus en assurance et.. je m’en récoltais les conséquences à présent. « Comment ça non ? » Ah donc c’est quand elle veut où elle veut ? Non, j’étais pas d’accord. Je m’étais excusé ET j’avais promis que je recommencerai pas. Je voyais pas ce qu’elle voulait de plus en fait. « Wow, wow, calme toi. Non, tu t’en vas pas alors qu’on est en froid. C’est la pire idée du monde » Parce qu’elle va ruminer, trop réfléchir et surtout se dire que c’était une mauvaise idée que de s’être remise avec moi. Et je la connaissais, tout ça pouvait aller trop vite, sûrement que l’idée germait déjà dans sa tête. Alors non, j’allais pas la laisser s’en aller. Lâchant ma glace dans une poubelle pour préserver la sienne, je la retenais au poignet pour éviter qu’elle s’en aille. « Reste avec moi, discute au lieu de fuir. J’te dis que je recommencerai plus, tu veux quoi d’autre? » Parce que là, je comprenais pas trop son esprit.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

« ben.. juste non. » non comme une négation. et ouais, je sais, t’as pas l’habitude que je te tienne tête. t’as pas l’habitude que je refuse de te suivre ou d’effacer ce qui vient de se produire. sauf que tu vois, moi aussi j’ai changé dans tout ça. et je suis pas d’accord. je refuse d’être de nouveau comme avant. quand t’avais le dessus et que je disais amen à chacun de tes propos ou gestes déplacés. j’aime pas comment t’agis, comment tu me parles. j’trouve ça dégradant que tu me regardes en parlant de mon « cul » comme si tu pouvais croire une seule seconde que j’allais trouver ça gratifiant. « la pire idée du monde c’est de t’amuser à mater les filles qui passent dans la rue » pas mon envie de rentrer à l’hôtel et de m’éloigner de toi. parce que je te signale quand même que ça allait bien jusqu’à ce que tu fasses preuve d’irrespect là. puis t’attrapais mon poignet m’empêchant de réellement m’en aller et.. ouais, ça m’exaspérait. « mais y a rien à dire en fait. j’devrais même pas avoir à te faire remarquer que ça s’fait pas ou que c’est pas correct. » ça devrait être logique. tu devrais de toi même savoir que non, tu ne peux pas agir comme ça. « tu veux que j’aille regarder quelqu’un d’autre toi ? oh et t’en fais pas, j’te dirais que c’était juste regarder et donc rien de mal. » vas y, regarde moi dans les yeux et dis moi que je peux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Je n’étais tout bonnement pas d’accord à ce qu’elle s’en aille comme ça, me laissant comme un con dans la rue avec deux glaces. D’ailleurs, je me débarrassais rapidement de la mienne pour pouvoir lui offrir à nouveau la sienne quand elle sera calmée. « J’suis désolé j’ai dit » Pas la peine de me le faire répéter dix milles fois, ça changera pas la donne, je l’ai fait et j’allais éviter de le refaire par la suite. Elle n’a pas compris je crois que c’était un réflexe et qu’il avait été trop rapide pour moi pour le stopper à temps. « Je sais, j’ai compris, ça ne se reproduira plus » Et je levais les yeux au ciel parce que ça devenait un peu trop redondant tout ça, je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus pour la calmer ou lui faire prendre conscience que j’avais compris. « T’as pas intérêt en fait » que je disais, le plus sérieux du monde. Oh non, elle avait pas intérêt de mater les autres mecs. J’étais SON mec, c’était moi qu’elle devait regarder, pas les autres. Ma respiration s’était légèrement accélérée, par l’agacement que me procurait cette conversation. Pourquoi elle se sentait obligée de faire une réciproque ? C’était la pire idée du monde parce que j’avais juste envie de tabasser tous les mecs pour qu’elle les trouve juste dégueulasse. Je crois même que j’étais un peu trop insécure sur ce niveau là… genre, elle peut me quitter n’importe quand pour n’importe qui. J’aimais pas ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ when nothing
goes right
, go left }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

parce que tu vois, j’connais la réponse avant même que tu la fournisses. t’as toujours été pire que jaloux. t’as toujours détesté les regards que l’on pouvait porter sur moi au point de piquer des crises de colère par moment. et j’sais que si j’avais le regard qui déviait rien qu’un peu sur un autre, j’aurais le droit à la prise de tête de l’année. donc c’est pas fair play de ta part de faire comme si c’était rien d’important alors qu’à l’inverse, ce serait typiquement le genre de truc qui pourrait te faire sortir de tes gonds. et.. j’avais raison. parce que tu répondais du tac au tac à ma question et que je pouvais voir sur ton visage le changement d’expression. c’était dingue parce qu’après tout ce temps, je continuais de te connaître par coeur. je venais de te mettre en colère et ta respiration plus rapide que généralement suffisait à le prouver. sauf que ce n’était pas ce que je voulais. je cherchais pas spécialement à t’énerver, c’était pas mon but. j’voulais juste que tu réalises moi. « c’était un exemple, je ne vais pas le faire. » que je soufflais levant les yeux au ciel. remember, je ne suis pas toi. et pour te calmer, je plaçais mes mains sur tes joues pour capter ton regard. « j’ai pas envie de le faire. c’est toi que je veux et avec toi que je suis, souffle un coup. » vraiment. j’comptais pas te tromper, te remplacer, aller voir ailleurs ni rien de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)