Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames Williams ► Don't Stop Believin - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

James Williams ► Don't Stop Believin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Williams a écrit:
Reaghan E. Evers a écrit:
James Williams a écrit:Bien sur ! Une idée au niveau du lieu et du contexte de rencontre ?

James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 3850463188
Et bien, ça peut être cliché mais pourquoi pas une rencontre dans un bar. Genre, Reagh monte sur scène pour chanter, sauf qu'elle se fait ennuyer par des mecs au premier rang et ça la déstabilise. Elle en perd ses moyens jusqu'à ce que James vienne la rejoindre sur scène?

A fond ! Faisons ça ! Je t'ajoute !

Pareil James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Williams a écrit:
James Williams a écrit:Bien sur ! Une idée au niveau du lieu et du contexte de rencontre ?

James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 3850463188
Et bien, ça peut être cliché mais pourquoi pas une rencontre dans un bar. Genre, Reagh monte sur scène pour chanter, sauf qu'elle se fait ennuyer par des mecs au premier rang et ça la déstabilise. Elle en perd ses moyens jusqu'à ce que James vienne la rejoindre sur scène?

A fond ! Faisons ça ! Je t'ajoute !

Pareil James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 1508216586

C'est fais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Williams a écrit:Ouais ils sont amis depuis tout petit. J'aime bien la complexité donc je dirais qu'il y a eu une distance. Les parents de James auraient commencer a mettre une distance car ils pensaient que cela nuirait a James de côtoyer la Briony adolescente alors ils auraient fait tous un tas de manœuvre et de stratagème pour supprimer le numéro de Briony du répertoire de James sans retour possible et aurais interdis a leur chauffeur de l'emmener chez Briony en plus de plein d'autres choses. Il l'a revois a Harvard mais ne la reconnais pas jusqu’à ce qu'elle lui rappelle tous ça et la BIG HUG hanwii Tu aimes ?

Donc atta que je résume.. James et Bri étaient proches durant leur petite enfance. MAIS étant donné que Bri était pas vraiment le genre de filles fréquentables vu les quartiers dans lesquels elle vivait, plus le fait qu'elle faisait partie d'un gang (James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 1616978029) n'a pas plu aux parents de James. Ils ont donc perdus contact au fil du temps, se voyant malgré tout de temps en temps. Et c'est à Harvard qu'il se retrouve, c'est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
James Williams a écrit:Ouais ils sont amis depuis tout petit. J'aime bien la complexité donc je dirais qu'il y a eu une distance. Les parents de James auraient commencer a mettre une distance car ils pensaient que cela nuirait a James de côtoyer la Briony adolescente alors ils auraient fait tous un tas de manœuvre et de stratagème pour supprimer le numéro de Briony du répertoire de James sans retour possible et aurais interdis a leur chauffeur de l'emmener chez Briony en plus de plein d'autres choses. Il l'a revois a Harvard mais ne la reconnais pas jusqu’à ce qu'elle lui rappelle tous ça et la BIG HUG hanwii Tu aimes ?

Donc atta que je résume.. James et Bri étaient proches durant leur petite enfance. MAIS étant donné que Bri était pas vraiment le genre de filles fréquentables vu les quartiers dans lesquels elle vivait, plus le fait qu'elle faisait partie d'un gang (James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 1616978029) n'a pas plu aux parents de James. Ils ont donc perdus contact au fil du temps, se voyant malgré tout de temps en temps. Et c'est à Harvard qu'il se retrouve, c'est bien ça ?

Je me croirais en cours de vente avec ton si je résume ça m'a fais sourire :P Bien résumé c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de te rappeler les cours face
Mais il est tard, faut que je résume pour être sûre de tout comprendre et pas louper d'infos importantes MDR
Hell yeah hanwii bon, et maintenant, c'est Bri qui le reconnait et qui va lui parler, c'bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Désolée de te rappeler les cours face
Mais il est tard, faut que je résume pour être sûre de tout comprendre et pas louper d'infos importantes MDR
Hell yeah hanwii bon, et maintenant, c'est Bri qui le reconnait et qui va lui parler, c'bien ça ?

Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ma foi ça me va !
A voir par rp/appel/sms comment ça va évoluer James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra Hope Sunshine a écrit:Un lien?

Ashley hanwii Bien évidemment. Tu a des idées, des envies, des besoins en particulier ?

Briony N. Silver a écrit:Eh bien ma foi ça me va !
A voir par rp/appel/sms comment ça va évoluer James Williams ► Don't Stop Believin  - Page 2 3850463188

T'en fais pas ça va gérer la fougère toussa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un positif !je cherche de tout il te manque quoi a toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)