Invité
est en ligne
Invité
— Williams — James — 21 — 21 novembre 1991. Chicago. — Hétéro. — Célibataire — études de Musique | « un caractère qui définit une personne » ● Timide ● Discret ● Réservé ● Sincère ● Renfermé ●Sensible ● À l'écoute ● Le coeur sur la main « une histoire qui forge » Je m'appelle James Williams et je viens de Chicago Illinois. Je suis né le 21 novembre 1991 à Chicago. Mes parents sont riches car, mon père est trader et ma mère institutrice. Je suis toujours très timide, discret et réservé je n'aime pas vraiment me la raconter et m'exhiber. En quelque sorte je garde un peu tout pour moi. Au niveau de l'enfance cela a été plus tôt facile car j'étais dans le privé. Je ne suis pas exceptionnelle en dehors de la musique je te rassure. Mes notes en Maths sont clairement moyennes voir basse et les matières scientifiques ou les professions de loi ou de chiffre n'ont jamais été mon truc. Je débarque à Harvard avec l'approbation et la collaboration entière de mes parents qui me soutiennent toujours a fond dans mes décisions et me guide quand j'en ai besoin. Mes parents sentent mes besoins même quand je n'ose pas les exprimer à cause de cette foutu timidité. Je ne te mentirais pas je n'ai jamais été très doué pour me faire des amis en effet je suis timide, discret et réservé ce qui n'aide en rien.. Je ne sors pas beaucoup à part quand je suis sûr d'être accompagné car, je suis un peu parano je ne tiens pas perdre la vie bêtement. Pour finir je vais te dire ce dont qu'avec les filles je n'aie jamais été très doué je suis encore chaste et je ne veux pas perdre si facilement cette chose qui me démarque de tout ces gars qui couchent à droite à gauche pour le plaisir. « des goûts et des couleurs » ●Fashion. Toute ma scolarité a été faite dans le privé et je n'ai jamais manqué de rien même si je n'ai eu un caractère de diva que quand mes parents m'amenaient dans les magasins de fringue en effet j'aime beaucoup être a la mode et bien m'habiller. J'ai beau être hétéro je ne néglige jamais mon style. Avec la musique et la littérature avoir du style, du swag appeler ça comme vous voulez j'adore ça. C'est simple je me retrouve un peu dans toutes les fringues que je porte. C'est une partie de moi, c'est mon reflet et ce que je veux refléter à la société. J'aime beaucoup la lecture et à ce niveau la dans le privé nous étions servis. La Musique ! Les cours de Solfèges m'ont permis d'apprendre la musique et ses divers rythmiques, l'orchestration toussa toussa. Tous mes pleurs et mes peines toutes mes colères et ma rage va dans la musique. Je pousse le vice, mais je préfère apprendre une partition ou lire un livre pour moi c'est beaucoup plus instructif |
eden
(Invité)