Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si, ça me manque tous les jours.. mais si j'y vais, j'serais obligée de faire face à mes parents et c'est pas la joie en ce moment entre eux SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
oh.. t'es papa ! elle doit être trop belle ta fille SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60d eh ben, je trouve ça beau, t'as l'air d'être un homme attentionné quand même SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60a
oui, j'suis au summer camp en grèce tu sais, mais je vais rentrer très vite là, je voudrais pouvoir ranger mes affaires quelque part avant la rentrée et tout..
j'étudie le droit et le théâtre SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60c
t'es aussi étudiant ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah alors je te comprends à 100%, retourner à Monaco ça veut aussi dire supporter mon père tous les jours et ça c’est impossible.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
C’est sûrement pas objectif mais moi je la trouve magnifique, c’est ma petite princesse. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60d
Petite photo d’elle si tu veux.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f64a
Spoiler:
C’est très gentil SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 263a, j’avoue que pour ma fille je ferais n’importe quoi...
Ah oui je suis allé quelques jours pour voir ma meilleure amie. Je sais qu’on ne se connaît pas et tout, après tout je pourrais être un psychopathe en plus SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602 mais si jamais t’es en galère pour trouver un logement ou pour stocker tes affaires n’hésite pas à m’envoyer un petit message. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60b
Oh c’est cool! Ça fait combien de temps du coup?
Plus maintenant.. j’ai été dans une école de commerce en France. Aujourd’hui je dirige l’entreprise familiale avec mon père mais à distance du coup. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je parie que c'est dur de résister à ses caprices non ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602 elle est trop belle SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60d t'as de bons gènes SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f606
t'es sérieux ? il y a de la place chez toi ? c'est clair, t'es peut-être un psychopathe, je devrais me méfier SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1616978029 SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1881463262 je vais sûrement prendre un billet d'avion pour rentrer, on pourrait se voir à mon arrivée ? dans un lieu public SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1881463262
à la rentrée cela va faire quatre ans que j'étudie là-bas :ôô:
oh, t'es déjà dans la vie active alors ! elle fait quoi cette entreprise ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui cède tout j’avoue.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f64a merci du compliment, c’est la première fois qu’on me dit ça ! SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
Bien sûr je vis seul dans un très grand appartement tu auras ta propre chambre et salle de bain! Bien sûr comme ça tu pourras vérifier que je ne suis pas un psychopathe avant de venir chez moi.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
Waah! Et tu en as encore pour combien de temps ?
C’est une entreprise d’hôtellerie de luxe. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 263a

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602 sérieux ? je ne rejette pas du tout cette proposition et je te paierai un loyer tu vois.. enfin, je m'incrusterai pas éternellement non plus SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f648
je devrais rentrer ce week-end SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f62c on se voit lundi ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f636
woooow. tu as dû être trèèèès bien élevé et tout SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f606 j'suis une petite merde moi, tu vas vite t'en rendre compte SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan t’es malade, hors de question !
Tu resteras le temps que tu voudras ça ne me dérange pas.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60b
Pas de problème tu me diras où tu veux qu’on se retrouve.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f61a
Oulala.. tu sais je suis quelqu’un de très sérieux au travail mais en dehors je suis un gros fêtard et je suis relou parfois j’avoue... SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 166564858
Comment ça une petite merde ? Ben si on peut plus se supporter on restera chacun dans notre chambre... SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais on ne se connait pas, tu es trop généreux d'un coup SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f631
euuuum, dans un bar ? parce que dans une boite de nuit, ça va être trop bruyant pour que je puisse dresser ton portrait de psychopathe SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
je suis chiante et aussi fêtarde, on risque de bien s'entendre finalement SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f606
ça te dit de vivre dans la vie d'une fille qui ne dispose pas d'une immense fortune durant quelques heures ? genre, je dois stocker mes affaires dans un gros camion à mon arrivée SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f606 tu veux m'aider avant d'aller boire un verre ? j'ai jamais conduit de camion, on va tout casser ça peut être marrant SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu as l'air d'être quelqu'un de cool alors j'ai envie de t'aider.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f64a
Dans un bar ça me va moi. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
Carrément ! SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
Ah ouais ça va me changer de ma Lamborghini en plus.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 3997999705 bon j'espère que je vais pas te tuer avant de bien te connaître alors.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602
Comme ça après je te montrerais ce que c'est de vivre la vie d'un gars qui a une gouvernante qui fait des délicieux repas dès que tu en as envie.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 166564858 SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1881463262

@louison chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rendez-vous pris monsieur simon SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f60f
what ?? tu fais rien chez toi ? bordel, le pied !
et si je fous tout en bordel elle rangera ? *jesuishorrible*

hj : on se démarre un rp en avance pour la rencontre ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu fais ça je vais plus avoir de gouvernante très longtemps.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602 on fait comment si on veut manger après.. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 1f602

hj: yes, tu peux nous le commencer stp ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN - Page 2 2474380249

@louison chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)