Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey toi, t'es timide ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f607

@Simon E. Durand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, moi timide ? c’est pas mon genre du tout au contraire SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 166564858

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ? je croyais que t'osais pas me parler SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f648
tu es français ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j’attendais que tu fasses le premier pas SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 3997999705..
je suis monégasque en fait, t’es déjà allée à Monaco? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 2474380249

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, coquinou va.
oui j'y suis déjà allée.. et bien que c'était magnifique, y repenser me fait doublement mal SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f606
donc, j'imagine que tu n'es pas n'importe qui.. t'es du genre à conduire une ferrari ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ça ? ma question est peut-être trop indiscrète... SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f64a
je suis plutôt lamborghini mais bon on va dire ça oui SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aheum.. la première fois que j'suis allée à monaco, c'était pour une réception d'halloween au palais monégasque, j'étais avec un homme que j'ai perdu (rupture) et la seconde fois, début juin, pareil.. enfin, j'y étais pour assister à un mariage princier avec mon nouveau petit ami et on s'est séparé deux semaines plus tard SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602 ce lieu me porte peut-être la poisse SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f631
oooh okay, t'es fast & furious toi SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602 tu vis où désormais ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord je comprends mieux SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602 je comprends pourquoi tu en gardes un mauvais souvenir.. c'est dommage parce que c'est tellement chouette là-bas. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60d Du coup avec tout ça tu as décidé de rester célibataire ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602 Un mariage princier ? Waouh, tu as des connaissances dans ce monde là ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f635
Je vis à Boston maintenant c'est pas vraiment un choix mais bon.. je ne peux pas me permettre de quitter la ville. Et toi tu vis où ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f619

@louison chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est magnifique.. si propre SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
mh on peut dire ça, j'reste open SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
oui je connaissais un des héritiers par mon ex justement SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f612
mais je viens de la populace moi.. de paris
pourquoi ce n'est pas un choix ? (si ce n'est pas indiscret non plus..)
je vis plus nulle part depuis que j'suis partie en vacances.. j'dois me trouver un appart en rentrant c'est compliqué :/
ps : j'vivais à Boston et jsuis à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d’accord SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f619
Ah oui Paris ? Dire que je n’y suis allé qu’une fois... SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f615 ça ne te manque pas trop?
Ben en réalité si je suis venue vivre à Boston c’etait pour voir ma fille grandir.. car oui j’ai une petite fille de trois ans. SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f609 du coup comme la maman vivait à Boston j’ai tout quitté pour venir vivre ici...
Ah d’accord j’espere que tu vas vite trouver alors.. tu es au summer camp c’est ça ?
Qu’est-ce que tu étudies à Harvard ? SIMON DURAND & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60a

@Louison Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)