Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain pourquoi t'es aussi vulgaire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 10 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème est là.. Quand on est tout les deux, on est attiré l'un pas l'autre, complètement absorbé.. - Pour Zeno.. Je sais, mais même comme ça j'ai pas l'impression qu'il acceptera. CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 10 927261665

Et.. Tu veux pas m’expliquer ou tu ne peux pas m'expliquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vulgaire, ok. Mais ça n'a rien à voir et c'est ça qui m'fait m'en plaindre. T'es pas un putain d'objet pour moi, ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec dont j'ai jamais arrêté d'être amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais pas dans les codes, dit moi c'que t'as à dire Cassandre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée, c'est qu'on soit sur le même pieds Cass. Si j'dois verbaliser les choses, alors toi aussi. J'pourrais pas être ton amis non plus.. pas que en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas Cass, j'aime pas le étiquettes et j'suis à une drôle de place dans ma vie. C'est plus fort que moi d'essayer d'te protéger, tu comprends ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni un ni l'autre Cass.. J'aime pas les étiquettes simplement parce que ça ne me réussi jamais. On n'en a jamais réellement eu toi et moi, c'est nécessaire d'en avoir une maintenant? On vient d'se retrouver putain, on peut pas prendre les choses un jour à la fois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fait pas passer pour le méchant Cassandre, t'étais pas prêt à t'afficher et j'respectais ça. Alors on n'a jamais été officiel à cause de ça et tu l'sais comme moi... T'as pas l'droit de disparaître, pas cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)