Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Demetria › Elliot
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Demetria › Elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE DEMETRIA À ELLIOT

j'ai chaud, j'suis seule et c'est vers toi que je suis venu sans trop savoir pourquoi. quelques sms légèrement déroutant débouchant finalement sur un facetime. et peut être que je joue encore une fois l'aguicheuse mais j'y peux quoi si le souvenir de ton corps sur le mien arrive encore à me faire frémir ? alors j'attends que ton visage apparaisse sur mon écran, sourire joueur sur le visage. "alors comme ça j'te fais de l'effet ?" autant aller directement à l'essentiel.

@elliot maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'te dis que je me suis isolé, tu ne perds pas de temps pour m'appeler. J'sais pas à quoi on joue mais j'm'en fous. T'as des envies, j'suis d'accord pour te les combler. C'est aussi simple que ça. Alors je décroche et direct, tu fonces dans le tas. "Bien sûr que tu me fais de l'effet. Ça s'est pas vu la dernière fois?" J'crois que c'était assez clair. J'ai bien pris mon pied et à ce que j'ai cru comprendre, toi aussi. Alors y'a pas de raison pour ne pas recommencer, tu crois pas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"j'préfère quand tu le dis" le savoir et l'entendre, c'est pas la même chose, encore une fois. alors clairement, j'crache pas sur le fait que tu puisses le dire à haute voix. "si t'étais avec moi, j'peux t'assurer que tu dormirais pas de la nuit" j'suis insatiable dans mon genre et je peux m'abandonner à toute sorte de jeu pour combler chacun de mes fantasmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'te le dis. Tu me donnes envie." Rien que de repenser à notre coup de l'autre fois me donne une putain d'érection aussi. Mais ouais, j'te comprends sur le fait que c'est mieux de l'entendre que de le deviner. Et je souris à tes mots. "Ah ouais? De toute la nuit? T'as prévu de quoi m'occuper pendant toutes ces heures?" Vas-y, t'as l'air d'avoir une imagination débordante. Raconte-moi ce qui te traverse l'esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"je t'attends à la première heure chez moi donc ?" ça ne me déplairait pas, je l'avoue. et j'te trouve bien curieux pour le coup mais.. j'suis pas contre faire marcher mon imagination et t'en faire profiter. "j'peux être très divertissante. je peux.. éveiller chacun de tes sens, jouer de ton corps et te laisser sur ta faim à chaque fois" si bien que t'en deviendrais fou et ouais, c'est typiquement ce qui pourrait nous occuper pendant des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Yes. Dès que j'atterris à Boston j'prends un Uber jusque chez toi." J'repasserai même pas par chez moi, balec. Si une femme m'appelle à l'aide pour combler ses désirs, j'vais pas dire non. Tu m'expliques vaguement ce à quoi tu penses et je souris à nouveau, amusé par tes mots. "La torture, mh?" Pas cool. "C'est quoi ton plus grand fantasme, Demi?" J'suis curieux. Curieux de savoir si j'pourrais le réaliser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’en frémis rien qu’à y penser. et j’crois que ouais, j’ai un peu trop envie de goûter à ton corps une nouvelle fois. y avait eu une alchimie dans le moment que l’on a pu partager. comme si l’on comprenait ce que l’autre voulait et ce qu’il aimait. alors ouais, sûrement que j’ai un peu trop envie d’y retourner au moins une fois pour m’assurer que ce serait encore la même chose. « j’aime quand on me supplie » et c’est en te torturant que tu me supplieras d’aller jusqu’au bout. « mh.. être dominée. du début à la fin. n’avoir aucun champs d’action, aucune emprise. être juste à la merci de l’autre. » je souffle un coup caressant ma peau fébrilement avant de reprendre « et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et j’me connais. Je sais que si t’as autant de talent pour la torture que pour le sexe, j’finirais bien vite par te supplier de tout me donner. J’suis pas un gars patient, et j’réagis au quart de tour donc c’est fort possible. Et un sourire se dessine sur mes lèvres quand tu parles. "J’crois qu’on va bien s’entendre alors. Pourtant, j’aurais pensé que t’étais le genre de fille à vouloir tout contrôler." Tu me retournes la question et j’hausse quelque peu les épaules. "J’pense pas en avoir." J’ai déjà fait pas mal de trucs en fait. "J’ai le goût du risque." J’aime bien ressentir l’adrénaline, la peur de se faire surprendre en public. Ça rajoute du piment dans la relation. "J’ai hâte d’être demain." que j’avoue. "J’ai envie de toi." Genre, littéralement, j'commence à me sentir à l'étroit. C’est bien de le dire aussi, suffit pas de le penser. C’est flatteur, et qui n’aime pas booster un peu son égo? Certainement pas moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« justement. j’veux qu’on me fasse lâcher prise. » et je trouve ça.. excitant. enivrant. c’est un fantasme, je veux juste essayer. ça pourrait être la meilleure chose comme la pire. je ne saurais pas tant que je n’aurais pas été confrontée à la situation. « quel genre de risque ? » dis moi parce que t’attise ma curiosité. et c’est un sourire qui vient étirer mes lèvres suite à ta confession. « touche toi » j’veux voir ça, je veux l’entendre aussi. je veux entendre à quel point t’as envie de moi à défaut d’avoir mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais, donc c’est réellement un fantasme que t’as pas encore assouvi. Bah écoute, j’me porte volontaire. "On essayera si tu veux, un jour quand tu viendras chez moi." Chez moi, parce que j’ai des choses qui pourraient servir à te faire découvrir, à assouvir tes envies. "Tenter des trucs en public par exemple." Les ascenseurs, les mains baladeuses sous la table lors d’une soirée, j’sais pas, ça me fait quelque chose. Toi aussi, tu me fais quelque chose. Parler de ça, ça m’excite et j’me sens de plus en plus serré dans mon short. Tu veux que je me touche en Facetime? "Tu veux me voir faire ça?" Parce que j’sais pas, autant que voir une femme se toucher j’trouve ça hyper sensuel, mais un gars, j’trouve pas ça très sexy. Mais si c’est ce que tu veux, anything pour te satisfaire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)