Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre embarrassante (louison & lyudmila) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une rencontre embarrassante (louison & lyudmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ une rencontre embarrassante }
crédit/ tumblr ✰ w/louison

« Lorsque je l'ai rencontré, je l'ai trouvé très drôle. » Mila sourit, se rappelant de sa première rencontre avec le jeune homme. Elle a tout de suite été attiré par lui. Bastien avait un charme qui ne laissait pas indifférente. Ils avaient même couché ensemble, durant cette fameuse soirée. Depuis, ils n'avaient pas retenté l'expérience, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. La jeune femme alla enfiler des vêtements plus convenables dans la salle de bain, afin de passer une journée avec la soeur de son meilleur ami. Il s'agissait d'une situation très cocasse. La blondinette ne pensait pas faire la connaissance de Louison dans la chambre de Bastien, avec une simple chemise comme tenue. Elle sortit ensuite de la salle de bain. « Nous avons cela en commun. » Ce qui était une bonne chose, non? Mila était prête à tout pour bien s'entendre avec Louison. Ça semblait important pour Bastien. Louison trouvait ça dingue qu'elle soit meilleure amie avec Bastien, alors qu'il venait d'arriver. Elle lui demanda si elle était intéressée par lui d'une autre manière. Mila ne savait pas si elle devait lui dire. « Disons que ça l'a été un coup de foudre amicale. » Mila ne comptait quand même pas lui dire qu'elle avait couché avec Bastien. Du moins, pas maintenant. « Bon, allons boire ce verre! » Ce qui voulait dire que Mila désirait changer de sujet. Elle sortit de la chambre avec Louison. « Vous êtes très proches, non? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

coup de foudre amical ? mon oeil. j’ai plus douze ans. j’ai des seins et une libido hein, tu peux tout me dire mademoiselle lyudmila. tu as fait des cochonneries avec mon frère, voilà tout. enfin, moi je pars de ce principe, même si tu restes évasive. c'est juste qu'à l’époque où j’étais la meilleure amie de liam, jamais je ne me serais retrouvée dans une de ses chemises. elle est étrange votre relation. pis si ce n’est pas toi qui finis par cracher le morceau, bah, c’est bastien que je cuisinerais pour avoir le fin mot de l’histoire. bref. empruntant l’ascenseur à tes côtés, je sors mon rouge à lèvres guerlain pour recouvrir mes lèvres de la matière rougeâtre « bastien et moi ? » proche ? mh, pas vraiment au final. surtout depuis que j’ai décidé de m’exiler ici. en plus de cela, bastien a toujours été le grand frère inatteignable et mystérieux. que ce soit nous ou nos parents, personne ne pouvait rien lui dire. il était parfait et.. flippant. « oui, on peut dire ça, on est proche comme une frère et une soeur hein, on ne se tripote pas » refermant mon tube de rouge à lèvres pour le glisser dans mon sac, je te lance un petit sourire amical. puis, l’ascenseur s’ouvre enfin. je me faufile à l’extérieur, direction le bar de l’hôtel. j’ai mal partout depuis mon expédition cauchemar avec alan, pas question de marcher des mètres et des mètres. « et toi, t’as de la famille ? tu viens d’où ? tu fais quoi à harvard ? raconte tout à ta future belle-soeur » te demandais-je une fois perchée et accoudée au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Lyudmila espérait que Louison allait la croire, quand elle disait qu'entre Bastien et elle, il y avait eu un coup de foudre amicale, mais elle ne devait pas se faire des faux espoirs. Louison semblait être une femme très intelligente qui semblait lire entre les lignes. Mila pouvait bien lui dire qu'il était son meilleur ami, même si ça ne faisait qu'un mois qu'ils se connaissaient, Louison n'était pas dupe. Mila allait certainement en entendre parler, mais, pour le moment, elle préférait changer de sujet. Elle lui demanda donc s'ils étaient proches, Louison et Bastien. « Oui, Bastien et toi. » Elle ne pouvait pas parler d'une autre personne avec la soeur de son meilleur ami. « Ça doit être bien d'avoir des frères et des soeurs. » Mila était enfant unique, alors elle ne pouvait pas comprendre la relation qui unissait Louison et Bastien. La jeune femme aurait sincèrement aimé grandir dans une famille nombreuse, mais ses parents étaient tellement stupides, qu'en fin de compte, c'était mieux qu'elle soit la seule enfant Eastwood. Louison voulait en apprendre plus sur elle. Sa future belle-soeur? Mila manqua de s'étouffer avec sa bave. Bon, Louison n'allait pas lâcher le morceau. « Bon, en premier lieu, je ne serai jamais ta belle-soeur. J'aime trop mon amitié avec ton frère pour la gâcher. Sinon, je viens de Philadelphie, aux États-Unis. Je suis fille unique et mes parents sont tellement cons qui ne prennent pas le temps de me donner des nouvelles. Je suis à Harvard en architecture et je travaille comme vendeuse au Guess. » Elle avait presque l'impression de passer une entrevue, ce qui la faisait rire intérieurement. « Et toi, tu fais quoi à Harvard? Du moins, je suppose que tu es à Harvard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

est-ce que c’est cool d’avoir des frères et soeurs ? sûrement oui. je me serais mal vu rester en tête-à-tête avec mes deux parents. j’ai deux frères, une soeur, l’équilibre parfait. j’acquiesce alors à ta phrase et je sors de la chambre pour regagner le bar. plutôt crever que de sentir l’odeur de sexe qui plane dans cette chambre. on prend l’ascenseur et on se pose tranquillement au bar de l’hôtel. bon, il n’est pas encore midi et j’commande à boire. disons que c’est l’apéro ok ? pis rapidement, franche comme j’suis, je te canarde de questions afin de mieux te cerner. « ne jamais dire jamais girl ! » répliquais-je en tapant du poing sur le comptoir « bienvenue au club pour tes parents.. en ce moment ils nous appellent uniquement pour qu’on soutienne l’un ou l’autre dans leur divorce.. » et personnellement, je n’ai aucun parti à prendre là-dedans. ils sont à égalité dans la connerie. « au guess ? comme la marque guess ? tu vends des lunettes alors ? j’adore les lunettes, c’est une de mes passions » bordel, je parle beaucoup, j’ai plus de salive. ouf, le serveur dépose enfin nos consommations. je me jette alors sur mon cocktail pour aspirer la boisson par la paille qui va bien. « ouaip, j’suis en droit et en théâtre. je préférerais faire du théâtre tout le temps, le droit c’est assez pesant. je rêve d’être une star à hollywood tu vois. » à ces derniers mots, j’explose de rire. c’est vraiment un rêve de gamine ça. « tu veux savoir des trucs sur bastien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

C'était évident que Mila allait entendre parler de cette rencontre durant longtemps. La jeune femme n'aurait jamais pensé faire la connaissance de la soeur à Bastien, alors qu'elle ne portait qu'une chemise blanche. Louison aurait clairement pu la voir nue, mais, par chance, elle avait enfilé un vêtement, ayant froid. La blondinette avait aidé Louison à retrouvé sa boucle-d'oreille qui appartenait à sa grand-mère. Par la suite, elle est allée enfiler des vêtements plus convenables. Louison venait tout juste de lui dire qu'elle serait sa future belle-soeur, ce qui l'a presque fait rire. « Tu as raison, mais Bastien est un ami. » Un ami avec qui Mila avait couché une fois et qu'elle trouvait attirant. Tout était compliqué, entre eux, mais elle ne voulait pas en parler, pas pour le moment. « Je suis désolée pour vous... ça ne doit pas être facile. » En ce qui concernait Mila, ne pas avoir des nouvelles de ses parents lui faisait comprendre qu'elle était bien mieux sans eux. Elle pouvait quand même les remercier, surtout sa mère pour lui avoir donner la vie. Maintenant, Lyudmila continuait de vivre sans vie sans eux et c'était parfait comme ça. « Je ne vends pas que des lunettes. Je vends des vêtements, des sacs à main... ce genre de chose. » Puisqu'elle était vendeuse, elle pouvait avoir des rabais, alors elle en profitait. « Si tu veux, j'ai des rabais, alors je pourrais t'avoir des lunettes à moitié prix. » Si elle pouvait faire plaisir, elle allait certainement le faire. Le serveur arriva avec leurs boissons et Mila but une gorgée. « Oui, je vois. Je peux dire que tu ferais une bonne actrice. Je t'ai presque cru, lorsque tu m'as dis que tu étais la copine de Bastien. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. « Heu... ça ne serait pas mieux que ça soit lui qui m'en parle? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

d’accord, aujourd’hui bastien restera ton ami. je vais arrêter de te taquiner et de te prêter une relation avec mon frère, promis. au détour de notre discussion, je te conte ensuite le divorce de mes parents. ça te permettra peut-être de comprendre pourquoi bastien sera quelque fois exécrable, nos géniteurs sont assez spéciaux et doués pour nous foutre la pression. installées toutes les deux au bar, on commence rapidement à faire connaissance, c’est ainsi que j’apprends le job que tu fais après les cours « oui j’imagine que le magasin doit faire un peu de tout ! han t’es sérieuse ? ce serait super cooool mais j’suis pas sûre de mériter ça après mon petit mensonge de tout à l’heure » tu sais, mon manège sur le fait que j’sois la petite copine de bastou’. bref, nos boissons nous sont servies en cours de route. je me jette dessus comme une assoiffée tout en t’expliquant mes activités sur harvard. « c’est vrai ? ne me flatte pas je vais prendre la grosse tête ! je devrais tenter des petits castings, quitte à faire une pub de shampooing ou t’sais, les pubs pour les crèmes anti-mycoses » je me fais rire toute seule. je serais la risée de boston, des états-unis même. je bifurque ensuite sur bastien, parce que je pense que c’est lui qui t’intéresse plus que moi hein. « oui t’as raison, je ne voudrais pas mourir si jeune en te racontant ses secrets » j’sais pas si tu le connais vraiment, mais le chamberlain peut vite se transformer en michael myers, je dis ça, je dis rien. « tu sais, si t’avais aucun lien avec mon frère, je crois que j’aurais fait de toi mon quatre heure. tu es très jolie lyudmila et tu m’as l’air sympathique. j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser à harvard parce que je vais devoir filer dans quelques minutes.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)