Elle marquait un bon point, chez moi il y avait eu Athénaëlle il y a un an, puis il y a eu Hope il y a quelques mois... Elle n'avait vraiment pas tord, il y avait eu de l'activité dans mon apaprtement et pas seulement sexuelle. Juste j'avais passé des bons moments avec ces deux filles. Après tout sans vraiment y penser, Athénaëlle avait réussis à rouvrir mon coeur de pierre et découvrir à nouveau mes sentiments mais bon j'étais venu ici pour retrouver Aymalyne a la base et elle en était consciente. Bref elle m'a trompé alors qu'elle était enceinte puis elle a quitté le pays pour avorter. A quoi bon.. Ensuite Hope, elle m'avait fait sentir enfin aimé, ce que j'avais besoin qu'on pense un peu à moi. C'était égoïste de ma part mais ça faisait du bien. Elle me dit par la suite que dans son appartement à elle, Abélard y avait séjourné, oui elle avait pas tord, j'ai pas envie de les imaginer s'envoyer en l'air. "Oui non en faite l'hôtel est pas mal le temps de chercher t'as raison princesse.. Je veux t'avoir qu'à moi en faite aucuns souvenirs... Bref tu rentres quand déjà?" Je m'étire en soupirant et baillant. J'étais KO techniquement mon dieu mais elle me manquait tellement, je veux qu'elle dorme dans mes bras, sa chaleur, sa présente.
Depuis le début, j'ai l'impression que Hppe a beacoum plus compté pour lui en quelques semaines que Athé en plusieurs mois. J'ai dit que ce sujet était clos mais, j'aimerais savoir pourquoi. Au nouvel hôtel il y aura des appartement de luxe c'est suffisant pour le moment non ? Je regarde l'heure sur mon téléphone en grimaçant. Il doit être crevé le pauvre. Après demain. J'aurai pas le temps de te manquer. C'est un euphémisme quand pour ma part il me manque terriblement. Tu devrais aller dormir mais, avant tu veux parler à notre fille ? C'est quelque chose qu'il fait chaque soirs, je dirais même que c'est devenu un moment particulier entre eux. Ce ne sont pas des milliers de kilomètres qui va l'empêcher de vivre ce moment avec notre fille.
Elle n'avait pas tord, un appartement dans son hôtel le temps de gérer le tout puis je sens que ça va être compliqué de trouver un accord sur une maison ou un appartement comme on avait tous les deux une vision différente. Mais on va trouver on trouve toujours. Puis je sens que je vais laisser Aymalyne tout choisir. "Oui puis de toute façon, dès qu'on rentre on commence à regarder, faire des visites... On a 4 mois après tout encore devant nous." Je lui demande exactement quand elle rentre, après demain.. C'est déjà trop pour moi, trop loin, elle me manque tellement. Mais je vais tenir, puis ça nous aide à nous rendre plus fort n'est ce pas? "Oh oui, tu me diras si elle bouge hein.." Tous les soirs je pose ma main sur son ventre et je parle un peu à notre fille, elle bouge doucement et elle se calme. Elle laisse comme ça Aymalyne se reposer un peu, avant de partir de plus belle durant la nuit... C'est une petite hyperactive un peu comme son papa non?
C'est bon d'avoir raison surtout quand c'est dans ce genre de situation. Maintenant, il sait pourquoi j'allais très rarement chez lui. À l'époque, je ne pouvais rien dire, je devais juste me taire en faisant comme si tout était normal. À la différence c'est que maintenant, j'ai le droit de dire qu'il est mon homme et j'en suis fière. Je pose le téléphone sur mon ventre. J'ai envie de rire en disant ça mais, c'est leur truc et je me mettrais pas entre eux. Je mets mon téléphone en mode haut parleur histoire de savoir quand il aura fini.
Je ne sais pas si la jeune femme réaliser au combien j'avais besoin de parler à ma fille, il y avait ce contact entre nous inexplicable qui se sent déjà malgré qu'elle est dans le ventre de la jeune femme et qu'elle était seulement à 5 mois. Elle était encore un petit tas de cellule qui prenait forme, mais dans ma tête elle était déjà une magnifique petite fille. Aymalyne me dit qu'elle avait posé le téléphone sur son ventre. Je rigole puis je parle doucement avec une voix rassurante. "Coucou ma Shayleen...Papa est pas présent mais maman est là. Fait attention à elle, laisse là dormir ok? Pas trop la fête ce soir.. Je t'aime ma fille." J'aurais aimé poser ma main sur son ventre mais avec tout ces kilomètres c'était trop loin pour le faire. "Je vais vous laisser les filles. Je vais aller dormir. aymalyne je t'aime princesse, tu me manques"
comme promis, je place le téléphone sur mon ventre pour qu'il puisse parler à notre fille. Je l'écoute totalement attendrie. C'est toujours fascinant pour moi de participer indirectement à ce moment. Je suis certaine qu'il sera un père merveilleux. D'accord chéri, toi aussi tu me manques. Bonne nuit, je t'aime. dis-je avant de raccrocher. Doucement, je me glisse sous les draps dans l'attente de le retrouver.