Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Aymalyne
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel d'Andrew à Aymalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que la jeune femme avait besoin de parler, ça se sentait totalement, elle était pas au meilleur de sa forme, elle était distante et froide. Je ne sais pas si ça avait à voir avec sa soeur ou autre mais bon. Je vais bien le savoir. Je m'installe dans mon lit après manger puis je l'appelle... Ca sonne, je tend mon bras pour chopper mes écouteurs en attendant

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été incroyable mais, j'étais pas vraiment d'humeur. Andrew me manque certes, mais, ça je peux gérer c'est autre chose qui me travail. Après une longue douche, je sors de la salle de bain et enfile un bas de pyjama et un débardeur quand mon téléphone sonne enfin. Sans attendre j'attrape mon téléphone pressée d'entendre sa voix. Bonsoir mon amour. Tu me manques terriblement. soufflais-je la gorge nouée. Il faut que je me reprenne pour ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas savoir Aymalyne pas bien et en plus elle était loin de moi. Je me dis que c'était un bon moyen de savoir si on allait tenir, si on allait gérer cette relation comme ça. J'étais à Londres et elle à Boston pour le week end... 4 jours sans elle. Vous vous rendez pas compte, je viens de retrouver l'amour de ma vie, et on est enfin en couple.. 7 mois après avoir passer encore du moment à Londres pour la première fois depuis des années... C'est vrai ça, c'était dingue! On s'est réellement retrouvé il y a 7 mois à cette même place. WOW. Je sors de mes pensées quand elle répond enfin. Je souris, mais à travers sa voix, je l'a sens préoccupé. "Princesse! Comment vas tu? Tu me manques aussi, ce lit est trop grande et vide, et même froid sans toi... Shayleen va bien aussi?" Ne pas la sentir près de moi sera dure cette nuit, puis ne pas sentir ma fille bouger sous ma main aussi. Je m'endors comme ça, puis ça apaise aussi Ayma.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi-même. Il est aussi le seul à savoir comment m'apaiser, savoir quand je vais mal sans même devoir le lui dire comme maintenant. Elle va bien, elle bouge beaucoup. Je lâche un soupire avant de poursuivre. J'ai envie de rentrer... La conversation avec Cléo puis Nina m'a mis un sacré coup au moral puis les hormones n'aident pas. Nina doute de ma sincérité. Il continue à vouloir me pourrir la vie, à dire que je l'ai trompé. Cléo avoue avoir choisi Hadès malgré le mal qu'il me fait, qu'il m'a fait. C'est juste différent de le supposer et d'en avoir confirmation. Je me laisse tomber en arrière regardant le plafond de mon hôtel.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation tourne court sur le sujet de notre fille. Ok pour passer le sujet aussi rapidement c'est clair elle va pas bien. Je souris quand même pour savoir qu'elle bouge beaucoup, c'est bon signe je préfère ça qu'elle me dis qu'elle ne bouge pas du tout ou autre. C'était pas réellement ce que je voulais imaginer. Elle lâche par la suite dans un soupire, le fait qu'elle ai envie de rentrer. "Pourquoi?" Elle commence à m'expliquer par la suite ce qu'il s'est passé avec Nina, la fille avec qui elle est rentrée sur Boston pour une ouverture de bar, restaurant où je ne sais pas quoi. Puis les soucis avec sa soeur, Cléo. C'est vrai que j'ai un peu parlé avec elle mais c'est compliqué avec le réseau et le temps qu'elle a pour ses loisirs. "Que t'as trompé Abélard? Avec qui? Tu étais trop attaché à lui. Si il croit aux mensonges que j'ai pu sortir pour te reconquérir c'est qu'il est bien con. Car de ce que je me rappelle, oui je t'ai embrassé mais tu m'as repoussé car tu étais avec lui. Ensuite tu n'étais plus avec lui et là, on a couché ensemble. donc voila.." Je souris, ensuite pour Hadès ça c'était une autre partit de jeu en faite, car Cléo a toujours été plus ou moins accro à ce mec là, ça se voyait déjà l'année dernière quand je suis arrivé, elle avait tout gâché avec son ex pour lui. De toute façon les DBS une fois dans la vie de quelqu'un ils gâchent tous, indirectement parlant. "Ta soeur a toujours été accro à l'autre débile. C'est pas nouveau.. Je pense qu'elle le regrette car elle s'est arrêté de vivre pour lui. Elle essaye de se retrouver de nouvelle elle même d'où cette histoire de SC. Elle a pas trop de réseau en plus c'est relou pour tenir une conversation.." Je rigole. "Je veux t'embrasser sur le front et te serrer contre moi chérie.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'évacue toute cette négativité, cette colère au plus vite avant de pouvoir aborder d'autres sujets sans oublier que ce n'est pas bon pour le bébé alors plus vite c'est fait et mieux c'est pour Shayleen. Je l'écoute sans l'interrompre en essayant de voir les choses plus sereinement. Ne trouve pas d'excuse à Cléo, elle m'a laissé m'excuser, prendre tout sur moi, j'ai même été parler à Mickey, Minnie et Pluto pour elle alors qu'elle savait qu'elle était fautive de plus, elle osait te critiquer, me faire douter en sachant comme Hadès est... C'est ma soeur et je n'ai plus confiance en elle c'est ce qui me fait le plus mal. Ils ont gagné. Je ferme les yeux un moment sentant une vague de tristesse m'envahir. Je me suis rendu compte de quelque chose... Je ne peux pas vivre sans toi. Je peux faire des heures sans te voir mais, j'ai besoin de te voir, te sentir, entendre ta voix le soir et le matin... Tu vois où je veux en venir ? Même si j'ai fait pas mal de progrès, j'ai encore du mal à bien exprimer ce que je ressens réellement sur l'instant.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce le regard en jouant avec le câble de mes écouteurs. J ne comprend pas, Cléo me critiquait? Oui j'ai fais des merdes, oui j'ai clairement fait souffrir Aymalyne il y a des années mais j'ai appris de mes erreurs et aujourd'hui tout va pour le mieux non? Après c'est sur Hadès c'est Hadès, je l'ai eu en bizuteur, je vois son caractère... C'est pas des enfants de coeur c'est clair. "Elle me critiquait? Ah... J'ai merdé aussi, je t'ai fais souffrir normal qu'elle ne m'apprécie pas réellement. J'ai fais du mal à sa soeur. Elle t'apprécie beaucoup mais Hadès a posé sa patte sur elle. Comme elle pourrait dire que j'ai déteins sur toi aussi." Aymalyne a énormément changé depuis qu'on est ensemble, elle était plus douce, elle cherchait moins la merde. Elle redevenait celle que j'aimais avant, celle que j'aime. "Il faut que tu leur montres que t'es plus forte qu'eux et que tu fais ta vie sans eux... Que t'es libre! Tu vas avoir ta famille bientôt, notre fille. T'as grandi et pas eux ça les attriste." JE souris, puis je l'écoute. Sa voix, j'en peux plus, elle m manque, et ses mots raisonnent de plus en plus dans ma tête, dans mon coeur. "Moi aussi chérie. Je peux passer une journée sans toi mais j'ai besoin de te voir quand même le soir la nuit. Je me dis ça sera pareil quand on reprendra en Septembre. Vivons réellement ensemble Ayma." J'en avais envie, je le voulais.. C'était sur. C'était elle. C'était nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison dans don discours, je suis plus forte qu'eux, je ne dois plus les laisser m'atteindre même si Cléo est dans l'histoire. J'ai des responsabilités, une famille à protéger puis, je ne veux pas perdre Andrew. Tu as raison mais, elle mérite la reine des glaces jusqu'en septembre. plaisantais-je beaucoup plus détendue qu'au début de cette conversation. D'ailleurs, la conversation prend une autre tournure qui ne m'effraie pas bizarrement bien au contraire. Je n'osais pas te le demander. On pourrait vivre dans une suite de mon hôtel en attendant de trouver LA maison de nos rêves ? J'y pense depuis qu'il a évoqué cette idée de vivre ensemble. Être ensemble est devenu un besoin presque vitale. On s'est vraiment retrouver et cette fois, on ne laissera rien ni personne se mettre entre nous.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce le regard, la reine des glaces.. Ca faisait longtemps qu'elle avait pas agit de la sorte. Elle avait changé, et elle avait rangé cette reine des glaces au placard rapidement. Heureusement, son caractère de meuf hautaine, je ne le supportais pas! Elle n'allait pas bien de toute façon pour sortir avec le roi des pastèques c'était clair qu'il fallait qu'elle soit mal, et même dans sa peau. "Tu verras chérie comment elle agit. On prévoit pas le futur. La reine des glaces dans le fond... Elle est partie, il y a eu le réchauffement climatique." J'explose de rire, oui bon ma blague est pourrie? On est d'accord! On s'en fous puis je l'ai fais rire non? C'est le principal. "Euh... Ouais pourquoi pas.. Enfin, ça va faire bizarre non d'être dans une chambre de ton Hotel non??" Je ne sais pas, si c'était une bonne idée, après une suite serait pratique et je pense qu'elle ne va pas squatter chez moi là où il pourrait y avoir des souvenirs de Hope et des autres nana qui y sont passé. Mais pourquoi pas au pire rester chez elle? Elle avait son appartement non? Le temps de trouver quelques choses... Après les choix seront compliqués c'est sur. "Pourquoi pas rester dans ton penthouse à toi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on ne peut pas prévoir l'avenir c'est un fait mais, je compte tout de même lui faire la gueule pendant un moment. La grande question est ou allons-nous vivre en attendant de trouver notre maison ? Honnêtement, je ne veux pas qu'on commence notre relation dans l'une de nos résidences. Chez toi, il y a eu Athé et Hope. Je vais a chaque fois me demander si tu l'as sauté sur ce canapé, sur le plan de travail ou si...bref, tu vois ? Je suppose que tu ne veux pas vivre là où j'ai partager ce genre de moment avec Abé donc une résidence à l'hôtel me semble bien le temps qu'on trouve notre maison. Ça peut avoir l'air stupide mais, c'est comme ça que je vois les choses et je ne reviendrais pas là dessus.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)