Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Adri.
première fois que je joue Annalyne, mais pour une fois qu'elle était libre Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pas le regretter :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a un stock immense d'avatar, rien que ceux que Shiya déjà hanwii :love2: Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 3338944726 Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ceux de Shiya sont juste Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en suis fait un stock sur mon pc hier soir, je pourrai changer d'avatar tous les jours presque ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Premièrement, bienvenue parmi nous Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 3850463188 J'ai vraiment aimer ton histoire Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 2511619667 Ton personnage est super intéressant, j'espère que tu aimeras le jouer Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 3850463188 N'oublie pas que pour faire partie d'une maison tu devras demander un défi dans la partie bizutage hanwii Et pour terminer, amuse toi bien sur ILH Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 2727399354

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que tu trouves mon personnage intéressant, j'ai été inspirée par Private Practice & un livre de JC Grangé que je suis en train de lire (oui je sais, pas vraiment de ressemblance Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 749226586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annalynne, annalynne, annalynne :luv2: bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle fait l'unanimité on dirait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue en retard. Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 2109348208 honte à moi. Elie-Sara Z. Lincoln ► Annalyne McCord - Page 3 3850463188
annalyne. <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)