Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara Zoey Lincoln fiche; terminée mes chéris C'est le 11 mai 1989 à New York, que la famille Lincoln m'a accueillie dans ses bras, ils m'ont prénommée Elie-Sara Zoey. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie (majeur) et sociologie (mineur), je suis maintenant en quatrième année undergraduate. Et pour terminer, je fais partie des quincy house. |
Études A la fin de ses années lycée, et même si elle avait acceptée à Harvard, Elie ne savait pas vraiment ce qu'elle avait envie de faire de sa vie. Il lui a fallu s'éloigner de chez elle, de son petit confort, pour qu'elle comprenne qu'elle avait envie d'aider les autres. Pas en tant que médecin ou chirurgienne, mais d'aider leur esprit, les aider à se reconstruire. Elle a choisit d'étudier la psychologie, pour devenir pédopsychiatrie, pouvoir aider des enfants blessés, meurtris, à oublier les violences qu'ils ont pu subir et à grandit le plus normalement possible. A Harvard, Elie est une étudiante ordinaire, capable de se concentrer sur ses cours en journée et d'obtenir d'excellents résultats et de se relâcher en soirée, évacuer la pression autour d'un bon verre de vin entre amis ou en se déchaîner sur des rythmes endiablés pendant une soirée étudiante. C'est une jeune femme appréciée par les gens de son âge, parce qu'elle sait écouter et conseiller comme personne, et est capable de rendre le sourire à n'importe qui. Elle ne refusera jamais d'aider quelqu'un dans le besoin. . | Caractère Elie a bien grandit depuis son adolescence. Une année de bénévolat transformerait n'importe qui. Les gens qui la voient pour la première fois remarquent toujours son sourire, car elle toujours de bonne humeur, enjouée et extravertie. Aller vers les autres ne lui pose pas de problème. Elle est également serviable, et aide toujours les gens qui