Invité
est en ligne
Invité
i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
tu vois, je cherche à te faire plaisir avant tout. demande moi et tu auras. j’sais pas, je veux juste que tu te sentes aimé à ta juste valeur. que tu sentes que je ne vibre plus que pour toi et que je ferais n’importe quoi pour te redonner confiance. pas spécialement en moi mais surtout en toi. parce que je sais que j’ai tapé tellement fort que j’ai ébranlé tout ce que tu pouvais penser de ta personne et.. j’veux juste retirer tout ça. que tu sois certains que je t’aime et que oui, tu vaux le coup. alors quand tu me dis de venir sur toi, je ne me fais pas prier pour défaire ma ceinture de sécurité te grimpant alors dessus. et c’était un baiser plus que passionné qu’on était en train d’échanger là. le genre qui me donnait des envies très loin du chaste. ouais, j’aimais quand on était comme ça. à se donner totalement l’un à l’autre peu importe les circonstances. et clairement, toi, t’étais en train de te décoincer. prêt à passer l’action alors que l’on était arrêté sur le bord d’une route, dans ma voiture. « une chance que je porte une jupe » que je soufflais entre deux baisers. ouais, vraiment une chance parce que ça nous facilitait clairement les choses pour la suite des évènements. et une nouvelle fois, on se donnait l’un à l’autre, mêlant nos souffles et nos corps en guise de petite retrouvaille avant de finalement reprendre le chemin de la maison. et ouais, j’avais le coeur battant sur les derniers kilomètres. j’parlais même plus me remettant juste de mes émotions. et finalement, c’était main dans la main que l’on passait la porte de l’appartement. et à peine la porte était-elle fermée que je repartais à l’assaut de tes lèvres, insatiable. « j’ai encore envie de toi » vraiment. j’ai l’impression que j’arrive pas à venir à bout de cette envie en fait. j’te désire, tout le temps, maintenant.
(Invité)