Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

suggy → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me
crédit/tumblr → w/@sullivan wright

tu vois, je cherche à te faire plaisir avant tout. demande moi et tu auras. j’sais pas, je veux juste que tu te sentes aimé à ta juste valeur. que tu sentes que je ne vibre plus que pour toi et que je ferais n’importe quoi pour te redonner confiance. pas spécialement en moi mais surtout en toi. parce que je sais que j’ai tapé tellement fort que j’ai ébranlé tout ce que tu pouvais penser de ta personne et.. j’veux juste retirer tout ça. que tu sois certains que je t’aime et que oui, tu vaux le coup. alors quand tu me dis de venir sur toi, je ne me fais pas prier pour défaire ma ceinture de sécurité te grimpant alors dessus. et c’était un baiser plus que passionné qu’on était en train d’échanger là. le genre qui me donnait des envies très loin du chaste. ouais, j’aimais quand on était comme ça. à se donner totalement l’un à l’autre peu importe les circonstances. et clairement, toi, t’étais en train de te décoincer. prêt à passer l’action alors que l’on était arrêté sur le bord d’une route, dans ma voiture. « une chance que je porte une jupe » que je soufflais entre deux baisers. ouais, vraiment une chance parce que ça nous facilitait clairement les choses pour la suite des évènements. et une nouvelle fois, on se donnait l’un à l’autre, mêlant nos souffles et nos corps en guise de petite retrouvaille avant de finalement reprendre le chemin de la maison. et ouais, j’avais le coeur battant sur les derniers kilomètres. j’parlais même plus me remettant juste de mes émotions. et finalement, c’était main dans la main que l’on passait la porte de l’appartement. et à peine la porte était-elle fermée que je repartais à l’assaut de tes lèvres, insatiable. « j’ai encore envie de toi » vraiment. j’ai l’impression que j’arrive pas à venir à bout de cette envie en fait. j’te désire, tout le temps, maintenant.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 4r5JduDS_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 Kaiden

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 Kaiden

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 YZGnzSqt_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{ i lost my way all the way to you and
in you i found all the way back to me }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Ouais, il la voulait sur lui dans cette voiture et quand elle venait finalement prendre place, Sullivan l’embrassait vraiment. Pas chaste non, passionnément, avec envie. Il se laissait aller dans cette nouvelle version de lui, celle que Meghan appréciait visiblement plus que de raison. Et oui, ses mains se faisaient baladeuses et il ne regrettait même pas. Au contraire, il adorait poser ses mains sur le corps de la jeune femme, il adorait la redécouvrir à chaque fois. Le cœur battant, il savait très bien que ce moment n’allait pas se terminer comme ça, par des bisous. Avec la bosse qu’il avait sous son short, il était évident que ça irait plus loin. Beaucoup plus loin. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à mentionner le fait qu’elle portait une jupe, comme raison de facilité pour aller plus loin. Sans surprise, ils finissaient tous les deux à bout de souffle, après un moment intense qui avait était si fort que de la buée s’était répandue sur chaque vitre de la voiture, ce qui faisait rire Sullivan quand il s’en rendait compte. Ouvrant la fenêtre, il regardait Meghan se réinstaller sur son siège, sa jupe et sa petite culotte de nouveau en place. Rapidement, ils se retrouvaient dans cette rue, dans cet endroit qui avait été l’endroit de bien des souvenirs pour le couple. Enfin, plus vraiment couple à présent, même s’ils agissaient comme tel. La porte se refermait derrière eux, la valise prenant place dans l’entrée et voilà que Meghan reprenait de plus belle, ses lèvres retrouvant celles de Sullivan. « Wow.. encore ? » qu’il disait en souriant, sans pour autant se reculer, au contraire. Il venait chercher à son tour ses lèvres, la collant contre un mur pour faire d’elle sa prisonnière. « T’es insatiable… » qu’il chuchotait doucement, pas habitué à ce qu’elle soit si entreprenante et surtout si souvent.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et j’sais pas pourquoi. j’sais pas pourquoi est-ce que soudainement je suis si avide de ton corps mais.. j’ai juste l’impression de ne pas en avoir assez profité avant que tout ne dérape et.. je veux juste ne plus perdre une seule seconde. et je sais qu’on est pas ensemble, je ne sais d’ailleurs pas ce qu’on fait toi et moi mais j’prendrais tout ce que tu me donnes. je ne laisserais plus rien passer. alors à peine avait-on passé la porte de l’appartement que l’on avait prit l’habitude de partager que je repartais à l’assaut de tes lèvres. « encore et toujours » que je soufflais. et j’espère sincèrement que t’es sur la même longueur d’onde que moi parce que clairement, j’ai juste encore envie que nos corps ne fassent plus qu’un. et tu viens me coller contre le mur m’arrachant un sourire. ouais, tu vois, ça, ça m’excite carrément. « et t’as encore rien vu » que je réponds me mordillant la lèvre. t’es fatigué du décalage horaire ? je vais t’achever. j’plongeais mes yeux dans les tiens, inspirant lentement. « je veux maintenant, contre ce mur » je veux du sexe à l’état pur. j’veux crier ton prénom encore et encore. je te veux toi. « mais avant, j’ai besoin que tu me rendes un service » j’esquissais un petit sourire ouvrant mon sac posé juste à côté pour en sortir un tube de crème. « faudrait que tu m’en mettes juste là » je désignais de mon doigt l’emplacement sous mon sein gauche par dessus le tee-shirt. et ouais, j’avais hâte que tu découvres ce que j’avais fait. j’avais hâte que tu vois que moi qui ne cessait de répéter que jamais je ne le ferais, j’avais pourtant marqué mon corps de ton prénom. ouais, j’ai juste envie de voir ta réaction.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 4r5JduDS_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 YZGnzSqt_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça, mais il prenait. Même s’il était toujours inexpérimenté — bien moins qu’au début de leur relation, mais quand même — il n’était jamais contre passer ce genre de moments avec elle. Et oui, il la laisse s’éprendre de ses lèvres puisqu’il y répondait avec tout autant d’envie. C’était pas pour autant qu’il n’était pas étonné de ce nouvel appétit sexuel qu’elle pouvait avoir. Il l’était et il savait pas s’il pourrait tenir ce rythme effréné pendant longtemps, d’autant plus qu’il était fatigué Sullivan. Mais il était dans le même mood qu’elle alors il se laissait aller, la plaquant contre le mur et laissait son corps se mouvoir contre elle. « Tu… ici ? » Est-ce qu’il avait bien entendu ? De toute évidence oui, puisqu’elle était avide de ces endroits atypiques. D’ailleurs, ils ne faisaient que ça : du renouveau. Entre le téléphone rose, le faire dans la voiture ou encore maintenant contre ce mur, c’était que du nouveau pour lui et… il se laisserait peut-être faire pour expérimenter d’autres endroits encore, qu’importe l’appréhension qu’il peut ressentir à ce moment-là. « Tout ce que tu veux » qu’il disait, quand même intrigué par la demande qu’elle venait de lui exprimer. Il récupérait le tube de crème, qu’il reconnaissait pour être celle qu’on mettait sur des tatouages, mais Meghan était de ceux qui détestaient ça sur son propre corps. Elle adorait ceux qu’il pouvait arborer fièrement, surtout cette ancre qu’il avait fait pour elle. Mais elle, jamais elle n’avait voulu s’en faire. Alors oui, ça l’étonnait d’avoir un tel tube dans ses mains. Par curiosité, il remontait le t-shirt pour découvrir qu’en effet, pendant son absence, elle s’était faite tatouée. Mais pas quelque chose d’insignifiant, non. Il lisait très clairement son prénom, suivi d’une ancre. Comme son tatouage pour elle. « Tu… tu t’es faite tatouer mon prénom ? » Et il était sous le choc Sullivan, si bien que délicatement, il laissait son doigt découvrir cette écriture manuscrite, qu’elle avait clairement dans la peau. Puis son regard remontait capter celui de Meghan, afin qu’elle y découvre la surprise dans ses yeux, mais également une sorte de fierté et d’amour. Beaucoup d’amour. Parce qu’il tombait encore plus amoureux d’elle en cet instant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et j’sentais l’incompréhension dans tes yeux. encore plus quand tu découvrais le tube de crème. bien sûr que tu savais ce que c’était. toi, t’en avais plusieurs de ces dessins à l’encre noir gravé sur ta peau. et j’comprenais que ça te perturbe parce que d’aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours répété que jamais je n’irais gâché mon épiderme de la sorte. mais là.. c’était différent. c’était toi. et toi, je te graverais n’importe où. que ce soit dans mon coeur, dans ma vie ou dans ma peau. et doucement, tu remontais mon t-shirt jusqu’à voir l’inscription et.. ouais, j’voyais à ton visage que ça te touchais. que t’appréciais sincèrement ce geste que j’avais fait pour toi. « oui » que je lâchais dans un murmure. j’restais là, à te fixer, alors que ton doigt venait dessiner l’écriture sur ma peau. et quand tu posais ton regard sur moi, je t’adressais un petit sourire timide attendant que tu dises quelque chose. mais rien, pas un mot. sauf que je te connais. et je pouvais lire dans tes yeux l’amour que tu avais pour moi à ce instant. « je sais que j’ai toujours dis que je ne ferais jamais ça et encore moins un prénom parce que j’trouvais ça stupide mais.. » j’posais ma main sur ta joue la caressant tendrement de mon pouce avant de reprendre « t’es pas une amourette de passage et peu importe ce qui nous arrive, tu seras toujours mon tout. demain, dans six mois, dans vingt ans. » alors ouais, j’écrivais pas le nom de mon petit ami comme une idiote qui allait finir par se le faire enlever au laser ou recouvrir parce que jamais je ne chercherais à gâcher que tu as fait partie de ma vie. jamais. « je suis désolée pour tout le mal que je t’ai fais. de t’avoir manqué de respect, de ne pas t’avoir prêté d’attention, de t’avoir pris pour acquis. je suis désolée de ne pas avoir su t’apprécier à ta juste valeur et d’avoir arrêté d’être ton amie. » parce que c’était ce que j’étais de base. ta meilleure amie. « j’veux retrouver ma place dans ta vie. être ta meilleure amie, rire de tout avec toi, partager chaque seconde, t’écouter, retourner au cinéma, voir des expositions, regarder les étoiles et construire des cabanes comme avant. » tu t’souviens, ce genre de cabane qu’on faisait avec des draps et dans lesquelles on venait se réfugier comme si ça nous coupait du monde. où on laissait libre court à nos peines et nos confessions sans jamais se juger l’un l’autre. « j’voulais pas tu sais ? j’voulais pas te faire autant de peine, j’voulais pas te faire sentir comme si t’étais rien. t’es pas rien. t’es la plus belle personne qui puisse exister sur cette planète et tu ne mérites que le meilleur. je suis désolée de ne pas avoir su te l’offrir, d’avoir été insultante et déplacée alors que t’as rien fait d’autre qu’être avec moi et me supporter tout le temps. j’aurais dû croire en croire avec la force avec laquelle tu crois en moi » ma main quittait ta joue alors que je remettais mon tee-shirt en place, les yeux un peu brillants. « je donnerais n’importe quoi pour revenir en arrière. pour recommencer et te donner ce que tu mérites et.. si tu me laisses une vraie chance, je te promet que je n’agirais plus jamais comme j’ai pu le faire. j’ai de la chance de t’avoir et j’veux pas te perdre. j’peux pas te perdre. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Bien sûr qu’il était surpris par ce qu’elle avait fait pendant qu’il était à Mykonos. Elle s’était faite tatouer, elle qui ne cessait de dire qu’elle ne ferait jamais ça, quand elle l’accompagnait se faire tatouer. Oui, Sullivan avait plusieurs tatouages sur son corps et elle avait été là à chaque fois. Et à chaque fois, elle avait eu le même discours. Chose qui changeait à présent, puisqu’il avait découvert cette inscription sur sa peau blanche. Son prénom, c’était pas rien. Une ancre, c’était le symbole de leur relation. Et alors qu’il avait le regard rivé sur le tatouage, il finissait par dévier pour regarder ses yeux à elle. Et ouais, il tentait de lui faire passer son émotion à travers un regard. Elle semblait comprendre, puisqu’elle finissait par prendre la parole. Et ce n’était pas juste une petite phrase qu’elle lui adressait, mais plutôt une tirade. Forcément, il l’écoutait, il essayait même de tout imprégner dans son esprit, dans le simple but de s’en souvenir jusqu’à ce que la mort vienne le faucher. Glissant à son tour sa main sur sa joue, il tentait de la réconforter à son tour. « T’es ma meilleure amie.. mon tout. Et c’était pour ça que… ouais, je l’ai mal vécu. Mais tu te rachètes, par des petits gestes ou encore des plus gros. C’est pour ça que je t’aime. Tu fais pas les choses à moitié Meghan, jamais. Et… peut-être qu’on s’est tous les deux perdus dans notre relation à un moment donné et je n’ai pas su te faire trouver le chemin, mais maintenant on est main dans la main. Toi et moi » Il collait son front contre le sien, un sourire venant se dessiner sur ses lèvres. « Toi et moi et nos deux enfants » Parce que oui, ils étaient parents, ils avaient la vie de deux êtres sur leurs épaules à présent, deux enfants qui allaient bientôt revenir à la maison si tout se passe bien les prochaines semaines. « Je sais que c’est pas facile tous les jours.. pour toi comme pour moi, de vivre avec ce qui s’est passé mais je te l’ai dit, on surmontera tout ça ensemble. Main dans la main » Parce qu’ils étaient liés à vie, qu’ils le veuillent ou non. « Je t’aime plus que ma propre vie tu sais… je t’aime plus gros que l’univers tout entier » 
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu vois, je me livre à coeur ouvert là. c’est pas le genre de truc que je fais généralement. j’dirais pas que je suis pudique sur mes sentiments mais c’est pas vraiment le genre de truc que j’expose à haute voix comme ça. limite, faut me pousser pour que je sorte les choses alors ouais, c’est un peu inédit ce que je fais là. mais je t’ai blessé comme personne ne l’a fait avant et j’te jure que je m’en bouffe les doigts jours après jours. même si t’es là, même si t’as choisi de me redonner une chance, je me torture avec ça. parce que je sais que tu ne le méritais pas, que j’avais pas le droit de t’infliger un truc pareil et que ouais, c’était un énorme manque de respect de ma part. j’sais même pas pourquoi t’es là en fait ? je me dis qu’à l’inverse, je t’aurais probablement viré de ma vie. j’aurais pas été capable de passer au dessus et.. j’sais pas, j’ai juste de la chance de t’avoir en fait. je ne comprends pas qu’est-ce que j’ai fais pour mériter une personne comme toi dans ma vie. alors quand tu prenais la parole à ton tour, ton front venant se coller au mien, je fermais juste les yeux inspirant lentement. ça me fait du bien tu sais ? d’entendre ce genre de chose, de savoir que malgré tout, je reste ta meilleure amie. je t’avoue que depuis que marla est là, j’ai l’impression d’avoir perdu ma place. de ne plus être vraiment le premier choix. et j’ai du mal avec le fait que tu puisses partager des choses avec elle que tu ne partages pas avec moi. ça avait toujours été nous deux contre le monde, j’étais pas prête à voir quelqu’un prendre autant d’importance dans ta vie. « je sais » je sais que tu m’aimes à un point inimaginable sinon tu ne serais pas là. tu ne serais pas dans mes bras à agir avec moi comme si j’étais la meilleure personne du monde alors qu’on sait tous les deux que ce n’est pas le cas. « j’veux toujours que tu me fasses l’amour » que je murmurais doucement. contre ce mur, sur la table, dans notre chambre.. peu importe. où tu veux, de la façon dont tu le veux. je te veux juste toi, le reste m’importe peu.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il aurait jamais cru que les choses se dérouleraient comme ça en fait, parce qu'il avait eu mal, Sullivan. Très mal. Il avait cru que son monde s'était effondré quand Meghan lui avait appris qu'elle l'avait trompé. Et maintenant, ils étaient plus proches que jamais, avec ce besoin et cette envie d'être toujours en contact avec l'autre. Il aurait voulu que les choses restent comme ça entre eux sans qu'elle ne vienne à le tromper avec un autre. Il aurait voulu lui être suffisant. Il ne l'avait pas été et le chemin de la confiance serait long à présent. Est-ce qu'il réussira à lui faire de nouveau confiance ? Sûrement, petit à petit. C'était Meghan quand même. Mais... ouais, il ne savait pas trop. Et le pire dans tout ça, c'était sa confiance en lui-même, qui n'était pas bien haute à la base et qui venait de retrouver une valeur à peine au dessus de zéro. Mais il ferait les efforts nécessaires pour ne pas se rabaisser continuellement. Il ferait les efforts nécessaires pour ne pas lui donner envie d'aller voir ailleurs à nouveau. Parce que dans le fond, c'était ça la plus grande peur de Sullivan. Perdre encore une fois Meghan, qu'elle lui échappe et qu'elle aille se réfugier dans les bras d'un autre. Ça avait toujours été lui pendant des années, jusqu'à peu. Elliot avait pris plus de place que lui, au point qu'il a eu droit à des ébats charnels, ce qui rendait Sullivan malade. « Y'a une position conseillée pour éviter de te faire mal ? » Parce qu'il y avait ce tatouage maintenant, le représentant. Elle s'était faite tatouer son prénom et il prenait ça comme une nouvelle preuve de son amour pour lui. D'ailleurs, il venait s'emparer une nouvelle fois des lèvres de la jeune femme, pour initier ce nouveau moment charnel qui se passera entre les deux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c’est toi l’homme de ma vie. c’est toi et personne d’autre. et quelque part, j’ai de la chance de t’avoir trouvé aussi jeune. d’avoir déjà tout partagé avec toi. tu me connais par coeur et tu m’aimes malgré ça. tu prends tout mes défauts et tu composes avec et.. j’crois qu’en vrai on ne peut pas rêver mieux que ça. alors ouais, je vais tout faire pour te préserver désormais parce qu’il est hors de question que je te laisse t’en aller. t’es juste.. mon amour. l’homme de ma vie. mon âme soeur. mon tout. je peux pas vivre sans toi, je refuse que ça arrive d’ailleurs. et cette encre sur ma peau alors que j’ai toujours eu en horreur les tatouages, c’est la preuve que c’est toi. que ce sera toujours le cas peu importe ce qu’il advienne et peu importe si un jour tu ne veux plus de moi. j’ai fais une erreur, j’en paye le prix mais je ne risquerais plus jamais notre couple pour.. rien. parce que j’ai tout risqué pour rien au final. te perdre, c’est ne plus rien avoir. et je veux pas. t’es le père de mes enfants, mon meilleur ami et personne ne pourra jamais remplacer ça. moi, j’pourrais pas te remplacer toi. « j’ai pas mal, on peut faire ce que l’on veut » c’est encore un peu rouge mais en soit, ça cicatrice bien. ça ne tire même pas. alors viens, unissons juste nos corps d’une manière peut être un peu plus romantique que dans la voiture. et ouais, c’était bien. c’était même parfait en fait. c’était tout ce dont j’avais besoin au monde et j’allais m’accrocher à toi aussi fort que je le pouvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)