Invité
est en ligne
Invité
i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
j’en pouvais plus. je trépignais d’impatience en fait. j’avais l’impression que t’étais parti il y a six mois et ouais, la seule chose dont j’avais envie c’était de te retrouver. j’avais besoin de toi. j’avais terriblement besoin de toi. est-ce que tu t’en rendais compte au moins ? et j’étais arrivée tellement à l’avance dans ce foutu aéroport que ça faisait déjà une éternité que je tournais en rond. à regarder mon téléphone toutes les trois secondes comme si par magie l’heure allait avancer plus vite. et j’savais que t’avais maintenant atterri il y a une dizaine de minute mais ça ne changeait pas le fait que tu devais récupérer tes bagages, passer les contrôles ect.. et j’avais l’impression que c’était le truc le plus long au monde. j’finissais même par me bouffer les ongles réagissant sûrement un peu trop mal à cette attente. mais j’étais pas le genre de fille qui pouvait faire du surplace. en tant qu’hyper active, c’était déjà super dur de me canaliser alors là, clairement, c’était un désastre. j’relevais la tête poussant un long soupir et c’était là que je te voyais. grand, beau comme un dieu, légèrement bronzé, tirant ta valise derrière toi. et y avait ce gigantesque sourire qui venait étirer mes lèvres alors que je partais en courant dans ta direction avant de te sauter dans les bras à la manière d’un chimpanzé, mes jambes s’enroulant autour de ta taille, mon visage se logeant dans ton cou. et ouais, j’inspirais ton odeur à pleins poumons murmurant des « je t’aime » à tout vas. j’te jure, pars plus, c’est beaucoup trop dur sans toi.
(Invité)