Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

suggy → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me
crédit/tumblr → w/@sullivan wright

j’en pouvais plus. je trépignais d’impatience en fait. j’avais l’impression que t’étais parti il y a six mois et ouais, la seule chose dont j’avais envie c’était de te retrouver. j’avais besoin de toi. j’avais terriblement besoin de toi. est-ce que tu t’en rendais compte au moins ? et j’étais arrivée tellement à l’avance dans ce foutu aéroport que ça faisait déjà une éternité que je tournais en rond. à regarder mon téléphone toutes les trois secondes comme si par magie l’heure allait avancer plus vite. et j’savais que t’avais maintenant atterri il y a une dizaine de minute mais ça ne changeait pas le fait que tu devais récupérer tes bagages, passer les contrôles ect.. et j’avais l’impression que c’était le truc le plus long au monde. j’finissais même par me bouffer les ongles réagissant sûrement un peu trop mal à cette attente. mais j’étais pas le genre de fille qui pouvait faire du surplace. en tant qu’hyper active, c’était déjà super dur de me canaliser alors là, clairement, c’était un désastre. j’relevais la tête poussant un long soupir et c’était là que je te voyais. grand, beau comme un dieu, légèrement bronzé, tirant ta valise derrière toi. et y avait ce gigantesque sourire qui venait étirer mes lèvres alors que je partais en courant dans ta direction avant de te sauter dans les bras à la manière d’un chimpanzé, mes jambes s’enroulant autour de ta taille, mon visage se logeant dans ton cou. et ouais, j’inspirais ton odeur à pleins poumons murmurant des « je t’aime » à tout vas. j’te jure, pars plus, c’est beaucoup trop dur sans toi.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me 4r5JduDS_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me Kaiden

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me Kaiden

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me YZGnzSqt_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{ i lost my way all the way to you and
in you i found all the way back to me }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Le voyage était long et même s’il avait dormi une bonne partie, Sullivan était juste épuisé. C’était quand même un décalage horaire assez conséquent et ouais, il sentait ses yeux lui tirer et il ne cessait de bailler. Mais il s’en fichait pas mal, il allait retrouver Meghan. Il allait retrouver celle qu’il aime, la mère de ses enfants, de sa fille qu’ils ont découvert être sourde. Et ouais, il le vivait assez mal ça, et sûrement que Meghan le vivait encore pire. Mais il serait là pour l’épauler. Ils allaient se soutenir tous les deux, envers et contre tout. Après avoir récupéré sa valise, il se dépêchait d’aller vers la porte de sortie, là où tous les gens attendaient leurs êtres aimés. Et lui, forcément qu’il cherche une tête rousse flamboyante, celle qui représentait la tête de celle qu’il aime. Et quand il la vit, elle qui était tout sourire en l’apercevant elle aussi, il ne pouvait s’empêcher de sourire d’avantage alors qu’elle courait vers lui. C’était d’ailleurs digne d’un grand film hollywoodien. Elle courait vers lui et il la rattrapait quand elle sautait pour s’agripper à lui tel un singe à son tronc d’arbre. Sa valise tombait mais il s’en fichait pas mal. « Je t’aime aussi, tu m’as manqué » qu’il disait doucement dans son oreille, avant d’enfouir son visage dans son cou, l’imitant alors. Puis il déposait des baisers sur sa peau avant de reculer son visage pour aller l’embrasser de plusieurs petits baisers sur ses lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’sais pas, j’ai pas l’habitude d’être séparée de toi. j’aime pas ça. j’aime pas la sensation et j’ai pas envie que ça recommence une nouvelle fois. alors non, ne pars plus. parce que là, me retrouver dans tes bras c’est la meilleure chose au monde. c’est comme si je revivais soudainement tu sais ? alors ouais, je crois qu’en fait, je ne te laisserais plus jamais repartir. pas sans moi en tout cas. et ouais, j’étais soulagée que tes bras viennent s’enrouler autour de moi. que rien n’est changé entre le moment où tu étais partie et celui où tu revenais. puis t’entendre dire que tu m’aimais, ça faisait battre mon coeur à une vitesse folle en fait. j’crois que tu ne te rends pas compte à quel point je suis amoureuse de toi. j’frissonnais à tes lèvres sur ma peau et ne pouvait m’empêcher de sourire quand tu en déposais une multitude sur mes lèvres. j’aurais voulu que ça ne s’arrête jamais en fait. qu’on reste là, comme ça, même si l’aéroport était bondé et qu’on devait être l’attraction du moment. mais rien à faire, j’étais dans ma bulle et c’était juste toi et moi en fait. « j’reste là, tu te débrouilles pour retourner à la voiture » voilà. de toute manière, comme prévu, j’étais garé en double file à l’entrée quitte à me prendre encore un PV. mais le parking il coûtait limite mon salaire alors non, hors de question. « j’nous ai inscrit à un cours, pour apprendre le langage des signes » initiative mais j’savais que tu ne m’en voudrais pas. c’était pour notre fille après tout.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me 4r5JduDS_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me YZGnzSqt_o

suggy  → i lost my way all the way to you and in you in found all the way back to me 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Qu’importe les regards qui pouvaient être posés sur eux, Sullivan profitait de ses retrouvailles avec elle, avec celle qui faisait battre son cœur. Jamais ils n’avaient été si fusionnels. Même au début de leur relation, lui était déjà totalement mordu mais elle n’avait jamais été comme ça. Et puis il a vu les sentiments pour la jeune femme prendre de l’amplitude et la demande en mariage après la découverte de la grossesse gémellaire. Quoiqu’il en soit, il était toujours aussi mordu et il se rendait compte, malgré les bêtises qu’elle avait pu faire récemment, s’éloigner de lui au point de le tromper, avaient eu comme conséquences de les rapprocher plus que jamais. Il aimait voir Meghan aussi accro à lui et il espérait que jamais ça ne changerait, le sentiment qui le submergeait était délicieux. « Vu comment t’es légère, c’est pas un problème » D’ailleurs, il s’accroupissait pour récupérer la anse de sa valise et une fois redressé, il se rendait vers la sortie, suivant les indications de la rouquine pour savoir où aller. Après tout, l’aéroport de Boston était quand même pas mal grand et il était difficile de trouver la bonne sortie du premier coup. « T’as bien fait. On commence quand ? » Il avait hâte, de pouvoir apprendre ce langage pour ensuite le transmettre à sa fille quand elle pourra apprendre à communiquer avec le monde extérieur. « On s’en sortira… avec elle, avec lui… On les aimera plus que tout et qu’importe les obstacles, on les surmontera ensemble » qu’il disait pour la réconforter, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres avant de finalement passer les portes coulissantes, découvrant la voiture en double file, ce qui le fit rire. « Hop, le chimpanzé, c’est l’heure de descendre et de conduire ta voiture »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et ouais, j’voulais qu’on puisse communiquer avec elle peu importe de la manière dont on le ferait. j’voulais qu’on soit préparés, qu’on puisse lui apprendre des tas de choses alors j’crois que le lendemain de la nouvelle, c’était la première chose que j’avais fait. arpenter les endroits de boston qui proposait ce genre d’apprentissage jusqu’à trouver quelque chose de bien. et tant pis pour le prix, rien n’était assez beau pour ma petite fille. « arrête, j’ai pris deux kilos » ça, c’était le souci d’être chez tes parents tu vois. ils n’avaient de cesse de re remplir mon assiette comme s’ils avaient peur que je perde un os. résultat, ils m’avaient gavés comme une oie et la balance n’avait pas tellement appréciée le résultat. « lundi matin, dix heures » ouais, j’avais particulièrement insisté sur le fait que je voulais commencer le plus tôt possible et fallait croire que je pouvais être convaincante quand je le voulais. « ensemble » que je répétais. parce que crois moi, j’ferais pas la même erreur deux fois. j’te donnerais plus jamais l’occasion de vouloir partir. et ouais, on allait être heureux avec nos enfants et s’en sortir. j’voulais y croire plus que tout. « ah ? tu me portes pas jusqu’à la maison ? » la maison. la notre. bref, j’riais légèrement, décrochant mes jambes pour les reposer au sol. sortant les clé de la poche, j’ouvrais le coffre te laissant le loisir de mettre ta valise dans le coffre avant d’aller du côté conducteur. et hop, en route et le tout sans la moindre amende. appelez ça le talent. « tu m’as vraiment manqué » que je disais après quelques minutes de route. tellement manqué que je faisais glisser ma main le long de ta cuisse remontant sûrement un peu trop haut, le tout saupoudré d’un joli sourire innocent.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

« Deux kilos, arrête un peu, t’es plus légère qu’avant » Et il avait peut-être pas l’habitude de la porter comme ça, mais elle était légère, très légère et il sentait qu’elle avait perdu du poids à un moment donné. Si elle avait pris deux kilos maintenant, elle en avait certainement perdu quatre ou six juste avant. Et forcément, la curiosité pour le cours pour apprendre le langage des signes apparaissait et il cherchait à savoir quand ils allaient pouvoir commencer. « D’accord, j’irai en parler à mon manager demain du coup » Pour qu’il aménage son emploi du temps en conséquence. Sa fille passait avant tout et s’il n’acceptait pas ça, alors Sullivan n’aurait pas d’autre décision que de démissionner pour trouver un nouvel emploi bien plus conciliant avec sa vie de jeune étudiant et jeune papa. « Ensemble » qu’il répétait, parce que c’était beau comme mot à l’oreille. Il avait hâte d’être réellement ensemble avec elle, de former une famille soudée, unie, pas comme le couple qu’ils avaient été récemment. Mais les deux faisaient suffisamment d’efforts puisqu’ils retrouvaient la même complicité qu’avant, celle de deux meilleurs amis, unis à la vie. « Tu crois que je suis un dromadaire ? » qu’il disait en rigolant avant qu’elle ne vienne descendre d’elle même. Entre le chimpanzé et le dromadaire, ils formaient un drôle de couple les deux. La valise dans le coffre et ils prenaient tous les deux la route pour rentrer à son appartement à elle. Et après quelques minutes sur la route, entre les bouchons de sortie d’aéroport et le trafic habituel pour Boston, Meghan reprenait la parole, ce qui arrachait un sourire au jeune homme, avant qu’il ne sente la main de la jeune femme devenir un peu trop baladeuse. « Tu m’as manqué aussi… » Et il se rendait compte qu’il avait pu lui manqué sur bien des aspects, mais un en particulier. « Tu… » qu’il disait difficilement en sentant sa main être proche de son entrejambe. « Tu cherches à faire quelque chose en particulier ? » Et il se rendait compte qu’il était vraiment très réactif en fait.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« bon, ok j’avais perdu 7 kilos avant ça mais j’voulais plus que mes cuisses se touchent » et à cause de ta mère qui vivait pour me faire bouffer, ça commençait à être compromis. « nooooon, t’as promis que ton week end était pour moi » bien sûr que je râle. te laisser partir — même pour une heure, c’était un vrai supplice. j’avais pas envie moi. « bah.. c’est pas plutôt les ânes que l’on charge ? NON. t’es un mulet. » c’était ça non ? j’sais plus, peu importe. dans tous les cas, c’était pas le plus important. et à peine en voiture que, je sais pas, j’me sentais pousser des ailes. et à ta question, j’me contentais de sourire l’air de rien. moi ? te chauffer ? jamais. j’oserais pas. pas du tout mon genre. mais en fait, je m’étais mise tellement de barrière que je sais pas, j’avais décidé de vivre un peu. si t’étais réceptif, tant mieux. si tu l’étais pas.. bah je ferais trois pas en arrière, c’est tout. « qu’est-ce que je cherche à ton avis ? » non mais ouais, vas y, dis moi. parce que je trouve quand même que j’passe pas par quatre chemin, que je suis plutôt explicite tu vois ? « j’crois que tu connais très bien la réponse » et ma main remontait un peu plus. tu sais, l’avantage du genre de short que tu portes là, c’est que c’est pire qu’élastique et bien trop facile d’accès. alors ouais, j’faisais glisser mes doigts à la lisière te titillant un peu, le regard toujours rivé sur la route. et t’sais, c’est une torture pour moi aussi en vrai parce que j’ai juste terriblement envie de voir l’effet que ça te fait. les traits de ton visage qui bouge en fonction de mes gestes.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Ça ne se voyait pas, mais Sullivan se tapait la main sur le haut de son crâne intérieurement. Non mais parce que oui, c’était totalement insensé ce qu’elle venait de dire pour lui et il ne voyait pas tellement l’intérêt de perdre autant de poids pour une raison aussi futile. Ou qu’importe la raison en fait. « T’es parfaite comme tu es, tu devrais pas te mettre tant de pression » Parce qu’il l’aimait comme elle était, c’était tout simple. Mais elle ne s’aimait pas visiblement et il ne voulait pas qu’elle se mette trop la pression pour le coup. « Mais je bosse lundi matin, il faut que je déplace mon emploi du temps pour pouvoir assister au cours. Mais tu viendras avec moi, non ? » Son manager, c’était celui qui la draguait tout le temps et peut-être qu’elle réussirait à le faire changer son emploi du temps en conséquences, pour se faire bien voir de Meghan. « Hiii haaan » Ok, il devait arrêter ça tout de suite. Mais après tout, il allait devoir faire ces bruits bientôt, quand son fils apprendra tous les animaux de la ferme. Il avait hâte quand même. Mais qu’importe, ce n’était plus vraiment le sujet puisque Sullivan et Meghan étaient tous les deux à présent dans la voiture, à rouler vers l’appartement qui était leur nid d’amour fut un temps. Maintenant, c’était surtout l’appartement de Meghan. À voir ce qu’il en adviendrait par la suite. Mais l’esprit du jeune homme déviait à cause de cette main baladeuse qu’elle pouvait avoir, tout en étant concentrée sur la route. Et bien sûr, il soupirait Sullivan, en sentant cette main remonter, puis tenter de s’immiscer dans son short. D’ailleurs, elle le faisait sans aucune difficulté. « Tu crois… tu peux toujours conduire en faisant ça ? » Non mais parce qu’il ne voulait pas d’accident Sullivan, alors quitte à s’arrêter pour s’occuper de ça, ça ne le dérangeait pas. Mais continuer de conduire, risquer leurs vies, pour un moment caliente, pas vraiment non. « On devrait.. s’arrêter non ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« tu rigoles là ? t’as vu le poids que j’ai pris avec les jumeaux ? » j’sais pas, moi j’avais juste l’impression d’avoir encore de la graisse partout et ouais, je le vivais mal parce que j’aimais pas du tout cette sensation. alors ouais, je bouffais limite que de la salade pour être sûre de pouvoir redescendre sauf qu’avec ta mère, c’était pas spécialement facile. « tu veux que je viennes parce que je vais te manquer ou parce que tu sais qu’il ne pourra pas dire non si je suis là ? » non mais parce que ouais, plus d’une fois j’avais été utile avec ton manager vu qu’il semblait avoir un énorme crush sur moi qui s’accentuait avec le temps. « d’ailleurs, je suis sûre que si je lui demande de pouvoir faire quelques heures il accepterait. tu supporterais toi ? parce qu’il essayerait sûrement de m’attirer en réserve tout ça » j’veux dire, il était assez entreprenant même face à toi alors on pouvait clairement tout imaginer avec lui. bref, dans tous les cas, moi j’avais d’autres idées en tête et j’avais aucun mal à te les exprimer. et ouais, t’entendre soupirer ça me faisait jubiler. j’crois que jusqu’il y a peu, j’étais même pas consciente que je pouvais te faire autant d’effet. mais c’était clairement pas pour me déplaire en fait. « j’trouve que je gère plutôt bien là » puis c’est moi qui te touche, pas l’inverse. donc j’ai moins de difficulté à me déconcentrer même si la concentration chez moi c’est plutôt relatif. « si tu veux » j’roulais encore quelques kilomètres, ma main revenant se placer sur le guidon. et finalement, je prenais une petite route, coupant le moteur avant de te regarder. « qu’est-ce que tu voudrais que je te fasse ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

« Oui bon… » Il ne cherchait pas plus loin, à ses yeux elle était parfaite physiquement parlant et rien ne changerait son opinion. Après tout, il l’avait aimé depuis des années quand elle était encore une adolescente acnéique. « Peut-être les deux ? » Et c’était ça en fait. Il ne voulait pas la lâcher mais il voulait aussi sa force de persuasion. Après tout, il s’agissait de ses enfants à elle aussi et c’était pour eux qu’il faisait ça. « Je ferai en sorte que tu sois toujours avec moi. Et je me mettrai entre vous pour ne pas qu’il te touche. Je veux pas qu’il te touche c’est un pervers » Et il comprenait mieux pourquoi les hommes tenaient plus longtemps dans ce Starbucks. Rares étaient les courageuses qui tenaient avec ce manager. Et non, hors de question qu’il pose sa main ou ses lèvres sur elle en fait, Sullivan ne supportera pas ça. Mais ce n’était plus la question puisque la main de Meghan était baladeuse et Sullivan réagissait au quart de tour, chose qui était totalement prévisible. « Tu… ouais » Et la fatigue n’était même pas un frein pour le jeune homme en cet instant. Certes, il n’était pas contre un somme mais il était bien trop réveillé là par cette main qui cherchait à s’immiscer dans son intimité. D’ailleurs, elle l’écoutait et se détournait dans une petite route, pour finalement couper le moteur. Il était quand même bien plus à l’aise de se laisser aller avec elle avec son attention totalement tournée sur lui. « Viens sur moi » Et d’ailleurs il l’attirait dès qu’elle avait retiré sa ceinture de sécurité pour qu’elle s’installe sur lui et il venait rapidement trouver ses lèvres pour l’embrasser langoureusement, chose qu’ils n’avaient même pas fait dans l’aéroport. Et forcément, Sullivan commençait à glisser ses mains sous le t-shirt de la femme de sa vie, touchant sa peau douce et délicate.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)