Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA & BAMBI - Page 3

TANIA & BAMBI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows perso je trouve que c'est mieux d'être cash et crue que trop timide et effacée, au risque qu'une belle histoire te passe sous le nez ! Tiens tu ne m'avais jamais raconté... et il n'y a pas moyen de plus avec cet homme ??

Haaan TANIA & BAMBI - Page 3 1365124802 Je peux mordre les cons qui te comprennent pas aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que niveau timidité heu joker sauf sur tinder XD
Je sais pas si c'est possible d'aller plus loin mais je suis tellement pas doué que je veux pas laisser filer notre bonne entente. Et bien j'ai un gros blocage quand c'est comme ça sur l'amour,j'arrive pas du tout a savoir comment faire ou dire.

Ah c'est gentille moi au besoin je peux devenir une meurtrière lol t’inquiète un bon bain d'acide et on en parle plus. :ahoy:
Comment tu fais toi pour comment dire pas dragué mais réussir à plaire?

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Pourquoi tu as un tel blocage sur l'amour, tu as déjà réfléchi un peu à ça ? TANIA & BAMBI - Page 3 1365124802
Tu as manqué de me faire m'étrangler avec ton bain d'acide TANIA & BAMBI - Page 3 1881463262 Mais je kiffe TANIA & BAMBI - Page 3 152426858 Au pire on se couvrira mutuellement si on doit commettre des meurtres, ni vu ni connu TANIA & BAMBI - Page 3 166564858
Perso, je suis très adepte du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"... ça marche avec les mecs. Si tu fais mine de ne pas t'intéresser à eux, ou à un pote à eux, ça les vexe et du coup tu crées de l'intérêt directos. C'est quand le type est bien ferré que tu montres (petit à petit) ton intérêt... tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la va savoir d'ou me vient se blocage sachant que j'ai rien eu de traumatisant dans ma vie et que j'ai mes deux parents heureux en couple.
Alors je vois un peu ce que tu veux dire mais niveau de la pratiquer heu joker je serais même pas par ou commencer ^^ tu sais quoi faudra que tu me donne des cours enn plus de l'italien mdr

Mais tu sais quand tu est pro aucun moyen de remonter jusqu’à toi t’inquiète la dessus je gère TANIA & BAMBI - Page 3 1688815589

En parlant de ça c'est donc ainsi que tu a fait avec ton australien?

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Si tu veux je te donnerai des cours, ce sera marrant et tu vas voir que ça va vite te rendre plus à l'aise vis à vis de tout ça ! TANIA & BAMBI - Page 3 3997999705
T'es trop balèze ! TANIA & BAMBI - Page 3 1688815589
Bah en fait oui et non... il m'a sauvée d'un groupe de sales types, puis on s'est mis à parler de tout et de rien, ça a déviré vers nos fantasmes (je sais pas trop comment TANIA & BAMBI - Page 3 3997999705) et on s'est revus. Ça paraît tellement simple avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr faut vraiment que je sois un cas pour devoir avoir besoin de cour mais sa m'aidera peut être lol
En tout cas je suis contente pour toi! Surtout que tu m'a dit plus haut que en ce moment ce n'était pas tout rose dans ta life ^^

Au faite tu ne voudrais pas d'un chat?

@BAMBI C. CORLEONESI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows pourquoi un cas ? Tu sais il y a bien des gens sur des sites de rencontres glauques, ou qui glanent des conseils sur le net... il y a toujours pire que soi ! Tu as juste besoin de retrouver un peu de confiance en toi ma chouquette TANIA & BAMBI - Page 3 1365124802
C'est ça tu l'as dit... ça me fait trop plaisir ce que tu me dis :heaart: A voir si ça va vraiment marcher, tu sais je me méfie...
Un chat ? Chaton ou chat plus vieux ? Dans tous les cas tu sais que j'adore les animaux ce sera avec plaisir TANIA & BAMBI - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)