Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA & BAMBI - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TANIA & BAMBI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Hmmmmmmmmmmmmmmmm prouve le TANIA & BAMBI - Page 2 166564858 TANIA & BAMBI - Page 2 166564858 Faut savoir montre patte blanche dans la viiiiie TANIA & BAMBI - Page 2 152426858
Tu ne sais pas de quoi je suis capable MOUHAHAHA ! TANIA & BAMBI - Page 2 3406960028 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà vue en action donc j'ai eu déjà un avant gout . Pattes blanches dans quel sens? mais quand tu veux pour que je te le prouve. Par contre voila j'ai une autre convo tinder et je crois que j'ai déjà louper ma chance avec le mec en lui fessant peur :luv2:

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Je te charrie pour la patte blanche chouquette TANIA & BAMBI - Page 2 152426858
Comment ça tu lui as fait peur ? oO C'était qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien j'ai été vachement directe dans le sens que si c'était un plan cul il passer directe a la trappe,j'ai aussi parler que c'était pas obliger de ce rencontre et que j'avais déjà eu des plans foireux mais en me relisant j'ai été très maladroite c'est fou comme j'arrive pas à dire des trucs normal quand c'est pour des rencontres avec des mecs
Ah est il s’appelle giacobe c'est rare comme nom mais sympa ^^

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Haaaaaaaaaaan je le connais c'est un pote à moi ! TANIA & BAMBI - Page 2 1881463262 Tu veux que je lui parle ? Je peux lui dire que c'est un malentendu... il comprendra, tu verras c'est une crème, un amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux tu le connais? bien c'est que je me fais peut être des films enfin je sais pas en me relisant j'ai l'impression d'avoir dit de la m*de, au pire je te montrerais la convo et te me dira ce que tu en pense? enfin je ne te force pas c'est juste que je sais pas pourquoi je sais pas comment parler au gens sur tinder

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Bien sûr que tu peux me la montrer, tu plaisantes ça ne me dérange pas ! Et oui je le connais, il est italien comme moi en fait, ça fait des années qu'on se connaît... je suis sûre qu'il y a eu quiproquo et qu'il n'a pas dû bien comprendre tes propos non plus. Te bile pas trop pour ça, l'écrit c'est pas évident, ça enlève tout sentiment >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que bon je suis en ce moment en mode je veux arrêter d'être dans le célibat donc je me bloque toute seule car sa fait peur en faite et donc il veut peut être que ce faire des amis moi sa me dérange pas c'est pour ça que je suis sur tinder aussi mais la je suis moins en mode ami ami enfin tu vois ce que je veux dire?
en même temps je veux pas gâcher une rencontre par mes hormones quoi que non je ne coucherais en un claquement de doigt.

Mais oui si tu peux le rassurer sur mon compte après je me prend peut être trop la tête et le mec a tout bien compris XD ah moi et ma tête

Mais revenons à toi ma toute mignonne, ta aussi des poissons qui mordent à l'hameçon?

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Oh tu sais, c'est très féminin de se prendre le citron ! TANIA & BAMBI - Page 2 927261665 Des mecs qui veulent faire ami-ami, c'est toujours un peu louche, on se demande ce que ça cache... mais je pense que lui est sincère. Pourquoi est-il comme ça je ne peux pas te dire, il ne m'a pas vraiment confié le pourquoi du comment, mais je vais le rassurer sur tes dires, ne t'en fais pas pour ça TANIA & BAMBI - Page 2 3850463188 Après tu prêches une convertie, le célibat ça craint TANIA & BAMBI - Page 2 927261665 Mais tu vas trouver, faut juste que tu ne te mettes pas une telle pression et que tu te fasses confiance... t'es canon, faut pas que t'en doutes !

Perso pas trop, mais en même temps si des abrutis mordent pas c'est bien aussi TANIA & BAMBI - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant tu sais comment je suis franche,cash et crue donc sa devrait pas me faire peur lol mais je sais pas faut dire j'ai jamais connu quelqu'un qui serait tente par moi,pas de flirt nada XD quoi que je t'avouerais que j'ai eu un petit faible lors d'une soirée à thème sur un homme plus vieux que moi,j'ai eu un bon feeling mais j'ai pas oser et donc je pense qu'il ne la jamais compris qu'il me plaiser mais je suis contente quand même de pouvoir encore communiquer avec lui même en temps que amie ^^

Si tu veux je peux mordre moi :love2:

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)