Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley E. Jonhson ► Taylor Swift - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Haley E. Jonhson ► Taylor Swift

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^

PS : J'ai terminé 🐦 . Désolé pour la VDM pourrie, j'avais pas trop d'idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Ta fiche est presque bonne pour la validation ! Haley E. Jonhson ► Taylor Swift - Page 4 3850463188

Il faudrait en fait que tu passe le nombre d'années à 3, parce que si j'ai bien compris ton histoire, elle est arrivée septembre 2010, a dit s'être habituée en janvier 2011... Donc vient ensuite l'année 2011-2012 et l'actuelle, 2012-2013 Haley E. Jonhson ► Taylor Swift - Page 4 3850463188

Sinon il faudrait un deuxième choix de maison en plus des Dunsters. Après ça je te valide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, excuse-moi, j'ai fait une erreur de frappe x) ! Mais c'est bon, j'ai changé la dernière date : elle est entrée en 2010-2011, je ne parle pas de son année 2011-2012 et là l'année 2012-2013 commence ^^
Et j'ai aussi rajouté une deuxième maison mais sans grande conviction, je ne la vois pas autre part (en tout cas dans cette période de sa vie) que chez les Dunster.
Voilà Haley E. Jonhson ► Taylor Swift - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hanwii

Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise depuis 1 ans ans.

En fait c'était là à changer Haley E. Jonhson ► Taylor Swift - Page 4 749226586 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, d'accord (<--- boulet nul en maths...) ! Mais si elle fait sa deuxième année maintenant, ça veut dire qu'elle a déjà fait 1 ans d'étude donc... faut que je changes sa date d'entrée à Harvard comme ça elle pourra garder ses 20 ans.

EDIT : Done ^^ . Pitié, dis-moi que c'est bon XD !

EDIT 2 : Ah non, c'est bon, je viens de piger !! Je comptais en année Harvard et pas en année normale. Donc, oui, elle a fait 2 ans d'études et elle entame maintenant sa troisième année x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'ai corrigé moi-même le 2 en 3 parce que t'as pigé l'truc... Comme elle entame sa 3ème année on la compte quand même, même si dans les faits elle a fait que deux années complètes et 4 mois Haley E. Jonhson ► Taylor Swift - Page 4 2157042859

Mais je me voyais mal continuer à te faire attendre pour si peu :splick:

Amuse-toi bien sur le forum et si t'as la moindre question n'hésite pas. N'oublie pas d'aller réserver Taylor maintenant que t'es validée ! ♥️

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité