Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley E. Jonhson ► Taylor Swift

Haley E. Jonhson ► Taylor Swift

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haley Elizabeth Jonhson
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 2 avril 1992 à Raleigh, North Carolina, que les membres de la famille Jonhson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Haley Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

13 choses à propos de moi
A l'écoute des autres, compréhensive et toujours de bons conseils ▲ Très (trop ?) franche et honnête, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous mente juste pour vous faire plaisir ▲ Extrêmement maladroite ▲ A tendance à ne pas réfléchir avant de parler ▲ Drôle et très attachante quand on l'a connaît bien ▲ On pourrait croire qu'elle est naïve mais ce n'est absolument pas le cas ▲ Plutôt réservée et discrète, n'aime pas les affrontements ▲ Intelligente, très grande bosseuse, a horreur de tricher ▲ Compliquée en ce qui concerne l'amour ▲ N'a aucun sens du style, ni à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'art plastique ▲ A une petite passion pour la chanson qu'elle tient de son père. Regroupe tout ces textes dans un carnet hyper méga top secret (lui sert aussi de journal intime) ▲ Elle veut faire quelque chose de sa vie, quelque chose de grand même si elle ne sait pas encore quoi exactement ▲ Adore les livres et la littérature anglaise
Vie de merde
▲ C'est le matin et je vais chercher mon tube de rouge à lèvre dans la salle de bain. Arrivée là, je vois ma trousse de maquillage ouverte, mes outils en désordre. Commence alors une enquête qui se terminera net par un cri "Whou ! Whou ! Whou !". C'est mon frère. Il a une plume sur la tête et deux traits sur les joues. Deux traits rouges. Une heure après, je retrouve mon tube sur mon lit, ouvert, dégoulinant et vide. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    A part me cacher dans les toilettes jusqu'à ce que la soirée se termines, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire là-bas. En plus, je ne bois pas. wiwitoutafé...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne suis pas vraiment branchée humanitaire dans les contrées lointaines et perdus, je pense qu'il faudrait d'abord commencé à aider les gens là où l'on habite. Mais bon, s'ils ont besoin de mon aide et s'ils me le demandent alors je pense que je n'aurais pas la force de refuser.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Ah la bonne B.L.A.G.U.E. ! Je n'ai jamais eu de talent par le passé, je n'en ai toujours pas aujourd'hui et je n'en aurais sûrement pas dans 30 ans, alors non. Et puis, de toute façon, me donner en spectacle devant tout le monde avec en plus le risque de me ridiculiser, ça va aller, merci, bonsoir.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Bien sûr que je voudrais être belle et parfaite et tout le tralala. Qui ne le voudrais pas ? La vie serait tellement plus facile, non ? Mais, je pense qu'il y a des choses plus importante dans la vie que l'apparence physique. Moi vieux jeu ? Pas du tout, voyons !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Euh...

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    J'espère qu'il a une bonne assurance.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non. Je serais plutôt du genre à l'organiser.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site, je crois bien mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus vraiment. J'adore le thème de ce forum et le design est juste sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par a-piece-of-beautiful, Tumblr. Je fais environ 40 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ La fin ? Quelle fin ? L'aventure ne fait que commencer, voyons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Jeudi 3 avril 2008,

Ma vie n'a absolument rien d'exceptionnelle. A coup sûr, je n'arriverais jamais à terminer ce journal tellement elle est monotone et sans surprise. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi mon grand frère m'a acheté ce cahier, il n'est même pas beau ! Je suis sûre qu'il l'a juste acheté parce qu'il avait rien trouver d'autre comme cadeau. Bon, autant jouer le jeu, après tout c'est pas comme si j'avais autre chose à faire...

Je m'appelle Haley Elizabeth Jonhson, j'ai 16 ans et j'habite dans une petite ville répondant au jolie nom de Knightdale, en Caroline du Nord. [...]

Vendredi 4 avril 2008,

[...]Ah, la famille... Que ferait-on sans elle ? Je suis la fille d'un ancien guitariste de renom, à présent professeur de musique dans un collège, et d'une photographe professionnelle. Ne me demander pas comment ces deux-là se sont rencontrés où je pique une crise tellement j'en ai par dessus la tête de l'entendre à tous les repas de famille. Et quand je dis famille, je parle de TOUTE la famille, c'est-à-dire les cousins, les cousines, les tantes, les oncles, les grands-parents, les chiens, les chats et même Rose, l'amie imaginaire de... admirez l'originalité... Rose ! Enfin bref, tout ça pour dire que chacun y va de sa petite anecdote et qu'à la fin tous les enfants se retrouvent le nez dans la soupe ou usant de stratagèmes, plus brillants chaque année, pour sortir de table[...]

Samedi 20 juin 2009,

Bip Bip.
Message de Mary :
8h10.
Anniversaire Mariage Parents. La fête va pas s'organiser toute seule alors faîtes pas vos flemmards (oui, je m'adresse précisément à toi Brayan) et levez vos fesses immédiatement !
Liste des tâches à effectuer (POUR TOUT LE MONDE, oui, je m'adresse encore une fois à toi Brayan) :
(….)rcher gâteau.
Haley : Créer diversion parents.
Matt : réserver rest(….)

Mes parents se sont rencontrés il y a 30 ans. Ils avaient la quinzaine, et ne se sont plus quittés depuis. Ils s'aiment, je crois. Après avoir donné naissance à 7 enfants, il a bien fallu un peu d'amour pour que ça marche aussi bien... Non ?! J'ai demandé, un jour, à ma sœur ce qu'était exactement l'amour. Elle m'a dit... attends, je l'ai noté quelque part...
« C'est la chose la plus folle, belle, magique, horrible, douloureuse, merveilleuse et joyeuse au monde. »
Le lendemain, je l'ai vu jeté son téléphone par la fenêtre – à ce moment là, il ne ressemblait plus vraiment à un téléphone –, elle était en larmes et n'arrêtait pas de crier. Heureusement, cela n'a pas durer très longtemps, rien qu'un ou deux jours, mais tout de même assez pour me traumatiser à vie. Quand vous voyez 4 adolescents passés, sous vos grands apeurés, les affres de l'adolescence, vous gardez forcément des séquelles. Ces séquelles ont, dans mon cas, concernées l'amour, ce qui fait qu'à 17 ans, je ne suis jamais (et quand je dis jamais, c'est genre JAMAIS) sortie avec un garçon. Ça me fait peur, voilà. Je suis amourophobe[...]

Mardi 1 juillet 2009,

Examens de fin d'année :

Maths → A
Littérature → A
Histoire → A
Biologie → A-
Sport → D
[...]

Lundi 5 janvier 2010,

[...]Je viens de remarquer à quelle point mon prénom est moche... Quand je pense au nom si originaux qu'on les populaires à l'école, je me dis que mes parents ne sont pas allé cherché très loin pour le mien. Faut dire qu'avec autant d'enfants de suite, ils n'ont pas vraiment eu le temps.[...]
Admirez nos prénoms de fous :
Tout d'abord, il y a eu Marie, 26 ans, Marc, 25 ans, Juliet, 24 ans, Brayan, 23 ans. Mes parents ont soufflé quelques années avant de reprendre ensuite avec moi, Haley, 17 ans et enfin les deux petits derniers, jumeaux, Rose et Matt, 13 ans.[...]

Vendredi 26 janvier 2010,

(...)
Stay, stay, stay
I've been loving you for quite some
time time time (...)

Mercredi 2 février 2010,

Je l'aime... Je l'aime tellement. Rien que prononcer son prénom me donne des frissons. [...]

Mardi 7 avril 2010,

Devine quoi ?!!! Drew a eu un B en maths ! Un B !!! Je suis si fière de lui, si tu savais. Et, lui aussi d'ailleurs, c'est le plus important à mes yeux. [...] Je ne savais pas qu'accepter ce rôle de tuteur allait me procurer un plaisir aussi grand. Les voir réussir, voir cette éclair de compréhension traverser leurs yeux, c'est juste merveilleux. Moi qui avait d'abord dit oui par contrainte, et parce que je ne voulais pas dire non au proviseur[...]

Mercredi 8 avril 2010,

"Love is so short, forgetting is so long"

Mes larmes n'arrêtent pas de couler, je ne peux pas les arrêter. Mais, j'ai si mal. J'ai l'impression qu'un énorme trou, vide, béant et douloureux, à pris place dans ma poitrine. Et lui, je le hais. Comment a-t-il pu ? Comment peut-on faire ça à quelqu'un ? [...] Mes deux grandes soeurs sont venus me voir. Juliet n'arrêtais pas de parler, de l'insulter mais Marie, elle, n'a rien dit. Elle s'est contentée de rester près de moi et de me caresser les cheveux. Elle s'est s'y prendre, elle de l'expérience, c'est vrai, mais elle sait comment consoler les gens. Marie ne m'a pas dit que ce n'était rien et que j'allais trouver plein d'autres garçons. Non, la seule chose qu'elle m'a soufflé, dans mon oreille, c'est "je t'aime" avant de partir. Et vous ne savez pas combien ces simples mots peuvent faire le plus grand bien a une personne dont le coeur pleure.

Jeudi 20 avril 2010,

Loving him is like driving a new maserati down a dead end street
Faster than the winf, passionate as sin, ending so suddenly (...)

Jeudi 30 juin 2010,

Examens de fin d'année :

Maths → A
Littérature → A
Histoire → A
Biologie → A-
Sport → C-

Samedi 15 juillet 2010,

HARVARD !!!!! Je suis admise à Harvard !!!
Bon d'accord, je ne suis pas la première de la fratrie à l'être mais... Waouh ! Mes parents sont fiers de moi, toute la famille est fière de moi et moi aussi. Enfin. Toutes ces années de travail acharnés pour réussir à entrer dans cette école. Comme quoi, les rêves se réalisent parfois...[...]

Dimanche 24 août 2010,

(...)
This is the last time i'm asking you this
Put my name at the top of your list
this is the last time i'm asking you why (...)

Vendredi 28 janvier 2011,

Je me suis enfin habitué à la fac. Je n'aurais jamais cru cela possible, surtout le premier jour. Quelle choc quand j'ai vu tous ces jeunes beaux, confiants et immensément riches avec leur voiture italienne et leurs vêtements de grandes marques. [...] C'est sûre que moi, petite boursière de Caroline du Nord, je ne faisais clairement pas partie de ce monde. De leur monde. Ma famille n'aurait pas pu nous payer le 10ème de ce qu'ils avaient. Tous ce que nous possédions, mes frères et moi, nous nous l'avions obtenu grâce à de petits boulots. Comme mon travail de serveuse à mi-temps dans le café au coin de la rue. [...] Mais peu importe. Je veux être la meilleure, je veux réussir et, j'en suis convaincue, l'argent ne me sera d'aucune utilité. [...]

Jeudi 5 octobre 2012,

Une nouvelle année commence [...]

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylooooor Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 4205929361
Sa chanson avec Ed Sheeran :TT: désolée Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 2157042859

Bienvenue ici hanwii Bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeeee Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, une future Quincy, je t'aime déjà Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SWIFTY hanwii
Bienvenue parmi nous Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 1508216586 Bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Haley E. Jonhson ► Taylor Swift 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu