Invité
est en ligne
Invité
Haley Elizabeth Jonhson
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 2 avril 1992 à Raleigh, North Carolina, que les membres de la famille Jonhson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Haley Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.13 choses à propos de moi
A l'écoute des autres, compréhensive et toujours de bons conseils ▲ Très (trop ?) franche et honnête, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous mente juste pour vous faire plaisir ▲ Extrêmement maladroite ▲ A tendance à ne pas réfléchir avant de parler ▲ Drôle et très attachante quand on l'a connaît bien ▲ On pourrait croire qu'elle est naïve mais ce n'est absolument pas le cas ▲ Plutôt réservée et discrète, n'aime pas les affrontements ▲ Intelligente, très grande bosseuse, a horreur de tricher ▲ Compliquée en ce qui concerne l'amour ▲ N'a aucun sens du style, ni à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'art plastique ▲ A une petite passion pour la chanson qu'elle tient de son père. Regroupe tout ces textes dans un carnet hyper méga top secret (lui sert aussi de journal intime) ▲ Elle veut faire quelque chose de sa vie, quelque chose de grand même si elle ne sait pas encore quoi exactement ▲ Adore les livres et la littérature anglaiseVie de merde
▲ C'est le matin et je vais chercher mon tube de rouge à lèvre dans la salle de bain. Arrivée là, je vois ma trousse de maquillage ouverte, mes outils en désordre. Commence alors une enquête qui se terminera net par un cri "Whou ! Whou ! Whou !". C'est mon frère. Il a une plume sur la tête et deux traits sur les joues. Deux traits rouges. Une heure après, je retrouve mon tube sur mon lit, ouvert, dégoulinant et vide. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- A part me cacher dans les toilettes jusqu'à ce que la soirée se termines, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire là-bas. En plus, je ne bois pas. wiwitoutafé...
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne suis pas vraiment branchée humanitaire dans les contrées lointaines et perdus, je pense qu'il faudrait d'abord commencé à aider les gens là où l'on habite. Mais bon, s'ils ont besoin de mon aide et s'ils me le demandent alors je pense que je n'aurais pas la force de refuser.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ah la bonne B.L.A.G.U.E. ! Je n'ai jamais eu de talent par le passé, je n'en ai toujours pas aujourd'hui et je n'en aurais sûrement pas dans 30 ans, alors non. Et puis, de toute façon, me donner en spectacle devant tout le monde avec en plus le risque de me ridiculiser, ça va aller, merci, bonsoir.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Bien sûr que je voudrais être belle et parfaite et tout le tralala. Qui ne le voudrais pas ? La vie serait tellement plus facile, non ? Mais, je pense qu'il y a des choses plus importante dans la vie que l'apparence physique. Moi vieux jeu ? Pas du tout, voyons !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Euh...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J'espère qu'il a une bonne assurance.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non. Je serais plutôt du genre à l'organiser.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site, je crois bien mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus vraiment. J'adore le thème de ce forum et le design est juste sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par a-piece-of-beautiful, Tumblr. Je fais environ 40 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ La fin ? Quelle fin ? L'aventure ne fait que commencer, voyons.
(Invité)