Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley E. Jonhson ► Taylor Swift

Haley E. Jonhson ► Taylor Swift

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haley Elizabeth Jonhson
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 2 avril 1992 à Raleigh, North Carolina, que les membres de la famille Jonhson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Haley Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

13 choses à propos de moi
A l'écoute des autres, compréhensive et toujours de bons conseils ▲ Très (trop ?) franche et honnête, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous mente juste pour vous faire plaisir ▲ Extrêmement maladroite ▲ A tendance à ne pas réfléchir avant de parler ▲ Drôle et très attachante quand on l'a connaît bien ▲ On pourrait croire qu'elle est naïve mais ce n'est absolument pas le cas ▲ Plutôt réservée et discrète, n'aime pas les affrontements ▲ Intelligente, très grande bosseuse, a horreur de tricher ▲ Compliquée en ce qui concerne l'amour ▲ N'a aucun sens du style, ni à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'art plastique ▲ A une petite passion pour la chanson qu'elle tient de son père. Regroupe tout ces textes dans un carnet hyper méga top secret (lui sert aussi de journal intime) ▲ Elle veut faire quelque chose de sa vie, quelque chose de grand même si elle ne sait pas encore quoi exactement ▲ Adore les livres et la littérature anglaise
Vie de merde