Alors elle est arrivée en septembre à Harvard, elle vient de Santa Monica, c’est l’héritiere de l´entreprise Ford, elle prendra les rennes après on père, elle s’appelle en réalité olivia ford mais elle a pris le nom de sa mère pour pas causer du tord a son père puisqu’elle participe à de nombreuses courses illégales dans les rues de la ville, pour l’occasion elle porte une’ perruque rose et des grosses lunettes noires.
Elle est étudiante en médecine et économie, médecine car son père veut avoir la preuve qúelle capable et quoi de mieux que la médecine pour prouver une quelconque determinaction, et économie pour avoir les bases quand elle reprendra l’entreprise.
C’est une fille qui sait s’amuser, je compte l’an mettre chez les Mathers, elle a les Eliots en horreur car ils lui renvoient une image d’elle qu’elle n’assume pas en public, la fifille a son papa plein d´oseille, héritière d’une grande fortune etc. D’ailleurs elle a un peu deux personnalités du coup la Olivia Ford fifille à son papa et la Oli Baxter la dévergondée indépendante.
Avec les autres elle est sympa, mais se méfie des autres, elle lance jamais la conversation mais elle suivra volontiers. Après elle veut préserver son image d´oli baxter aux autres et du coup c’est difficile d’entrer dans sa vie vraiment car elle veut pas qu’on comprenne qui elle est.
Voilà c’est à peu près tout, ahah.