Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 4205929361 tu crois que j'peux poser mes fesses dans un coin ? j'prends pas d'place promis (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddie Aldridge J'arrive répondre à notre rp chaton (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1001568715

@Nicola Borgia obvs (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858 enfin si tu es sage (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald j'suis toujours sage (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 166564858 #oupas
tu as besoin de quelque chose en particulier avec lui ? histoire que je puisse servir la bonne cause en même temps (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3997999705 j'aurais bien joué sur le fait qu'ils ont fit le tour du monde en même temps (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1616978029 après je cherche de l'ambigu pour nico, clairement, mais si t'es déjà full ou que ça ne te dit pas, j'comprendrais (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je recherche une meilleure amie (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188 Par contre, pour l'ambigu, Wilh a déjà un crush sur une fille, donc ça serait juste une sexfriend sinon (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald owi owi, j'ai pas de meilleur ami non plus JE PRENDS (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188 (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 4205929361 pas de soucis, on verra si un jour les deux situations correspondent à une complication quelconque :heaart: on dit qu'ils se sont rencontrés dans leur enfance à cause de leur milieu respectifs ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1616978029 la famille de nico en dehors d'être une très ancienne famille de l'histoire italienne, contrôle actuellement le marché des yacht de luxe. bon, elle a le coté royal en moins mais je pense que ça ne change pas tout, dans ce milieu, ils se connaissent tous (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 2157042859 ou alors on fait la rencontre en 2013, quand elle a commencer son tour du monde et lui aussi :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je pense qu'en effet, on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance et qu'ils aurait pu se retrouver à faire quelques voyages ensemble en 2013 ? On peut mélanger les deux quoi (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald oui on peut faire ça (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188 ils se connaissent depuis leur enfance, sont entrés à harvard la même année (ou à une d'écart, j'ai pas envie de compter (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 2157042859), vivent tous les deux une expérience traumatisante lors de l'attentat (mort de la petite amie de wilhelm, nico qui était en plein milieu de la bibliothèque lorsqu'une bombe a explosé). nico elle a vraiment tout plaqué ce jour-là, et presque tout le monde. wilh aurait pu être l'exception, la seule ancre à laquelle elle se serait raccrochée, et peut être vice versa. elle, elle a voyagé deux ans après mais ils auraient fait le début ensemble avant de se séparer, tout en gardant un contact régulier ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je suis vraiment désolé pour le retard. :TT: Ça me va totalement (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald pas de soucis, ça arrive, moi tant que tu me dis que ça te dit toujours, je suis comblée Vic on se fait un sujet du coup ? (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Pour le moment, je ne préfère pas :TT: J'ai eu une baisse de motivation concernant les rps, j'ai archivé une bonne partie de ceux que j'avais pour repartir avec seulement quelques-uns pour espérer répondre plus souvent et retrouver une bonne activité :TT: On peut commencer le lien via sms dans un premier temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)